Tarifs retouche photo

Abonnements mensuels

500
$ 9.99
Crédit par mois
S'inscrire
1000
$ 19.99
Crédit par mois
S'inscrire
1500
$ 29.99
Crédit par mois
S'inscrire
2500
$ 49.99
Crédit par mois
S'inscrire

Paiements uniques

20
$ 0.99
Pas de crédits supplémentaires
Acheter
80
$ 2.99
+30% en plus
Acheter
140
$ 4.99
+40% en plus
Acheter
360
$ 9.99
+80% en plus
Acheter
800
$ 19.99
+100% en plus
Acheter
1440
$ 29.99
+140% en plus
Acheter
3000
$ 49.99
+200% en plus
Acheter
6300
$ 99.99
Pas de crédits supplémentaires
Acheter
13000
$ 199.99
Pas de crédits supplémentaires
Acheter
34000
$ 499.99
Pas de crédits supplémentaires
Acheter

Ce que vous pouvez acheter

RetouchMe - une application de retouche photo professionnelle.

Si vous aimez retoucher des photos mais aussi ne pas perdre votre temps, notre équipe s'adaptera parfaitement à cette question. Afin de satisfaire tout type de demandes de nos clients, nous suivons trois règles simples :

Mais avant tout, nous nous soucions de fournir un service de qualité. Une équipe de conception travaille quotidiennement sur vos photos en temps réel. Nous nous assurons que notre application contient toutes les solutions possibles pour répondre à toutes les demandes des clients. Par conséquent, nous maintenons l'application à jour en ajoutant de plus en plus de fonctionnalités en tenant compte des commentaires et des tendances. De cette façon, vous confiez le travail à une équipe de professionnels de la retouche.

1. Prix ​​​​de retouche photo

Comme cela a été dit, nous proposons des prix de retouche photo attractifs, afin de ne pas être infondés, nous représentons plusieurs options pour plaire à nos utilisateurs communs, qui utilisent RetouchMe de temps en temps et aux utilisateurs actifs qui préfèrent obtenir encore plus d'avantages en utilisant nos forfaits.

De cette façon, le prix de retouche photo à partir de 0,99 $ par photo, vous pouvez donc payer une fois, et si vous aimez les résultats, vous pouvez envisager un abonnement mensuel. Lorsque vous achetez un abonnement mensuel, vous recevrez plus de crédits. La valeur des crédits sert à couvrir différents types de travaux et prend également en compte les retouches avec différents niveaux de difficulté et taux de retouche photo. Cependant, si vous payez une fois pour 2,99 $, vous obtiendrez également des crédits supplémentaires, et finalement plus le montant est élevé, plus l'avantage est important. C'est pourquoi, pour les clients les plus sophistiqués, nous proposons des super-packages de 13 000 et 34 000 crédits.

2. Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Comme nous le savons tous, le temps c'est de l'argent. Vous gagnez du temps, nous réalisons le travail le plus rapidement possible. Mais il existe aussi des types de retouches qui demandent beaucoup de précision. Nous n'utilisons pas de machines ou de processus automatiques pour éditer votre image car le processus de retouche qualifié nécessite une certaine approche. Nous avons une équipe de concepteurs Photoshop professionnels qui deviennent irremplaçables par rapport à tout type d'applications automatisées et de filtres prédéfinis. Chaque cas est traité individuellement et si le premier résultat ne plaît pas à vos yeux, nous nous ferons un plaisir de faire une retouche pour satisfaire complètement la demande des clients les plus tentés. Lorsque de vrais experts travaillent sur vos photos, personne ne saura jamais que votre image a été retouchée. C'est comme avoir votre propre photographe professionnel toujours à vos côtés. En plus de cela, en acquérant différents forfaits tarifaires, vous recevrez également une variété d'options de retouche parmi lesquelles choisir.

3. Types de niveaux de retouche

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe différents niveaux de difficulté de retouche.

Le prix de la retouche photo le représente en conséquence. Il existe des options plus simples et moins coûteuses dans une ligne et également des options qui nécessitent une approche professionnelle très élevée et une vision esthétique. Les dépenses en temps pour réaliser les souhaits du client représentent la variété des prix. La vérité se révèle en comparaison avec des exemples.

Si vous avez besoin de légères corrections telles que la correction des couleurs, l'augmentation de la taille ou la réduction, cela vous coûtera de 5 à 10 crédits. L'ajout d'ABS est une sorte de travail avancé qui coûtera 50 crédits. Et enlever les vêtements, qui est l'une des options les plus chères que nous ayons, vous coûtera jusqu'à 200 crédits. Pour avoir une meilleure représentation des prix de retouche photo, nous les décomposons ci-dessous plus spécifiquement.

Retouche de base

La retouche de base consiste à ajuster une photo ou une image qui nécessite un minimum d'effort et de temps.

Pour 2,99 $, vous pourrez faire environ 8 à 10 retouches de ce type.

Retouche avancée

La retouche avancée nécessite un peu de précision sur l'image mais n'est toujours pas un processus chronophage. Ainsi, vous pouvez appliquer les exemples suivants :

Pour un abonnement de 9,99 $ par mois, vous pouvez retoucher environ 20 à 25 images de ce type.

Retouche étendue

Ce niveau de travail explique pourquoi vous devez être un expert. Presque scalper une image en morceaux combinant tous ensemble pour obtenir certains résultats est nécessaire pour cela.

D'ailleurs, vous pouvez utiliser une variété de prix de retouche photo en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez effectuer cette retouche spécifique. Au minimum, vous devez dépenser 2,99 $ pour obtenir une image retouchée pour le changement d'arrière-plan.

Après toute cette variété d'options de retouche d'image, nous avons toujours une image unique proposition appelée retouche individuelle.

4. Retouche individuelle

Dans le cas où vous vous sentez à court d'options et que la variété représentée n'est pas suffisante pour votre cas, nous effectuons une retouche individuelle. Cela pourrait être n'importe quel type de travail qui exige une approche très spécifique. Habituellement, il s'agit d'un traitement et d'un rendu d'image complets. Par exemple, nous avons un portrait d'une femme et la tâche contient plusieurs processus simples et difficiles.

Vous pouvez spécifier des ajustements à n'importe quel tâche de votre choix. À la suite de l'image retouchée, vous obtiendrez deux formats de fichiers spécifiques. L'un est pour le stockage, pour le garder sur votre appareil, un autre est pour l'impression exclusive. La différence est la taille du fichier, d'où le niveau de détail d'une photo en raison du format de fichier spécifique conçu pour l'impression de magazines. C'est ainsi que les gens utilisent généralement le format TIFF d'une image et aussi pour la post-production.

La retouche individuelle en option vous coûtera 100 crédits. Ainsi, un forfait mensuel de 9,99 $ couvrira jusqu'à 5 retouches individuelles. Si vous souhaitez le faire une fois, vous pouvez choisir l'option à 4,99 $ avec 40 % de crédits supplémentaires.

Vous souhaitez retoucher une photo depuis votre téléphone et la publier sur les réseaux sociaux ?
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Photo retouching prices

Monthly subscriptions

500
$ 9.99
credits by month
Subscribe
1000
$ 19.99
credits by month
Subscribe
1500
$ 29.99
credits by month
Subscribe
2500
$ 49.99
credits by month
Subscribe

Pay once

20
$ 0.99
No extra credits
Buy
80
$ 2.99
+30% extra
Buy
140
$ 4.99
+40% extra
Buy
360
$ 9.99
+80% extra
Buy
800
$ 19.99
+100% extra
Buy
1440
$ 29.99
+140% extra
Buy
3000
$ 49.99
+200% extra
Buy
6300
$ 99.99
No extra credits
Buy
13000
$ 199.99
No extra credits
Buy
34000
$ 499.99
No extra credits
Buy

What you can buy

RetouchMe - a professional photo editing app.

If you like editing photos but also like not to waste your time, our team will perfectly fit that matter. In order to satisfy any kind of demands of our customers, we follow three simple rules:

But foremost, we care about providing quality service. A design team works on your photos on a real-time daily basis. We make sure that our app contains all possible solutions to fulfill all requests from customers. Therefore, we keep the app updated by adding more and more features considering feedback and trends. That way you get the job done by a team of retouch professionals.

1. Photo Editing prices

As being said we offer attractive photo retouching prices, so as not to be unfounded we represent multiple options to please our common users, who use RetouchMe from time to time and active users who prefer to get even more benefits by using our pricing packages.

In this way, the photo edit price from $0.99 per photo, so you can pay once, and if you like the results you may consider a monthly subscription. When you buy a monthly subscription you will receive more credits. Credits value serve to cover various types of jobs and also consider retouches with different difficulty levels and photo retouching rate. However, if you pay once for $2.99 you will also get some extra credits of that, and eventually the larger the amount, the greater the benefit. That is why for the most sophisticated clients we have super-packages of 13000 and 34000 credits.

2. What’s Included In The Price?

As we all know, time is money. You save your time, we make the job as fast as possible. But there are also types of retouch that require a lot of precision working on it. We don’t use machines or automatic processes to edit your image because the qualified retouching process requires a certain approach. We have a team of professional Photoshop designers who become irreplaceable compared to any type of automated apps and preset filters. Each case is treated individually and if the first result will not please your eyes, we are glad to do a rework to completely satisfy the demand of the most tempted customers. When real experts work on your photos, nobody will ever know that your image was enhanced. It is like having your own professional photographer always by your side. Besides that, by acquiring different pricing packages you will also receive a variety of retouching options to choose from.

3. Types of retouching levels

As we mentioned before there are different difficulty levels of retouch.

Photo editing pricing represents it correspondingly. There are simpler and less expensive options in a line and also options that require a very high professional approach plus aesthetic vision. Time expenditures to realize the client’s wishes represent the price variety. The truth reveals in comparison with examples.

If you need slight corrections such as color correction, size increase, or reduce that will cost you from 5 to 10 credits. Adding ABS is a sort of advanced job that will cost 50 credits. And removing clothing which is one of the most expensive options we have will cost you up to 200 credits. To have a better representation of photo retouch prices we break them down below more specifically.

Basic retouch

Basic retouching means adjusting a photo or image that requires minimal effort and time.

For $2.99 you would be able to do about 8-10 retouches of this kind.

Advanced retouch

Advanced retouch requires a bit of precision working on the image but is still not a high time-consuming process. By that, you can apply the following examples:

For a $9.99 month subscription you can retouch around 20-25 images of that kind.

Extensive retouch

That level of job explains why you need to be an expert. Almost scalping an image into pieces combining all together to get certain results is required for it.

For that matter, you can use a variety of photo retouch prices depending on how often would you like to do that specific retouch. For minimum, you need to spend $2.99 to get one image retouched for background changing.

After all of that variety of image retouching options, we still have one unique proposition called individual retouch.

4. Individual Retouch

In case when you feel like you are out of options and represented variety is not enough for your case, thus we do an individual retouch. That could be any type of job which demands a very specific approach. Usually, it is full-range image processing and rendering. For instance, we have a portrait of a woman and the task contains multiple simple and difficult processes.

You are able to specify adjustments to any task of your choice. As a result of retouched picture, you will get two specific file formats. One is for storage, to keep it on your device, another one is for exclusive printing. The difference is the size of the file hence the level of detail on a photo due to specific file format made for magazine printing. That is how people usually use the TIFF format of an image and also for post-production.

Individual retouch as an option will cost you 100 credits. This way a monthly package for $9.99 will cover up to 5 individual retouches. In case you like to do it once, you can choose the $4.99 option with 40% of extra credits on it.

Do you want to retouch a photo from your phone and send it to social networks?
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.