Réduction oreilles

Before
After

Comment réduire naturellement la taille des oreilles

L'humain est imparfait, et c'est dans cette imperfection même que réside notre unicité avec nous. Mais dans le monde moderne des médias et de la photographie, nous avons parfois besoin de mieux paraître que nous ne le sommes vraiment. L'imperfection peut se manifester par le déséquilibre de la taille des oreilles par rapport au plan général ou au visage. Cela arrive aussi par la faute d'une prise de vue ratée à un angle de vue mal choisi, ainsi certaines parties du corps peuvent sembler plus grandes qu'elles ne le sont réellement. Dans tous les cas, même si vos oreilles sont légèrement plus grandes que vous ne le souhaiteriez, vous n'avez pas besoin de courir immédiatement chez le chirurgien plasticien. La réduction de la taille des oreilles peut être effectuée rapidement avec l'application RetouchMe.

Pour pouvoir travailler avec l'application, il vous suffit d'être un utilisateur ordinaire de smartphone et de pouvoir télécharger les photos nécessaires sur l'application RetouchMe.

L'application est interactive et communique directement avec nos éditeurs qui traitent vos photos en ligne. Notre application suit trois règles : la rendre facile à utiliser, la rendre rapide, la rendre abordable. Par conséquent, si vous avez un besoin urgent de réduire la taille de vos oreilles, installez simplement RetouchMe pour votre smartphone. Ce serait le moyen le plus simple de réduire naturellement la taille des oreilles à la maison.

Comment utiliser l'application

L'application est disponible pour n'importe quelle plate-forme, que vous ayez un iPhone ou un Android, il vous suffit d'aller sur Play Market ou App Store et d'y trouver RetouchMe.

  • Après l'installation, confirmez que l'application a acquis les droits pour son bon fonctionnement.

  • Téléchargez votre nouvelle photo sur l'application ou choisissez dans la liste des photos déjà prises.

  • Choisissez les options dont vous avez besoin, dans notre cas, cela réduit la taille des oreilles.

  • Ensuite, si vous n'avez pas besoin d'autres options, vous pouvez cliquer sur le bouton d'envoi.

Commentaires

Après avoir envoyé votre image pour traitement, le résultat ne tardera pas. Avec les options de difficulté du 1er niveau, il faut environ 5 minutes pour pouvoir observer les résultats. Vous recevrez une notification push après avoir terminé votre travail, vous pourrez alors consulter la section suivante avec. Si vous sélectionnez des options supplémentaires et plus complexes, le travail peut prendre jusqu'à une demi-heure en moyenne. Après avoir reçu le résultat, vous pouvez l'évaluer et s'il ne vous convient pas, vous pouvez toujours demander une reprise. L'avantage de travailler avec RetouchMe est que l'application est un lien direct vers de vrais éditeurs et pas seulement un ensemble de filtres et de préréglages automatiques.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Reduce ears

Before
After

How to reduce ear size naturally

Human is imperfect, and in this very imperfection lies our uniqueness with us. But in the modern world of media and photography, sometimes we need to look better than we really are. Imperfection can manifest itself in the imbalance in the size of the ears in relation to the general plan or face. It also happens by the fault of an unsuccessful shot is an incorrectly selected angle of view, thus some parts of the body may seem larger than they really are. In any case, even if your ears are slightly larger than you would like them to be, you do not need to immediately run to the plastic surgeon. Reducing ear size can be quickly done with the RetouchMe app.

To be able to work with the application, you just need to be an ordinary smartphone user and be able to upload the necessary pictures to the RetouchMe app.

The app is interactive and communicates directly with our editors who process your photos online. Our app follows three rules: make it easy to use, make it quick, make it affordable. Therefore, if you urgently need to reduce the size of your ears, then simply install RetouchMe for your smartphone. That would be the easiest way to naturally reduce ear size at home.

How to use the app

The application is available for any platform, whether you have an iPhone or Android, you just need to go to Play Market or App Store and find RetouchMe there.

  • After installation, confirm that the application has acquired the rights for its correct operation.

  • Upload your new photo to the app, or choose from the list of already taken photos.

  • Pick the options you need, in our case, it reduces ear size.

  • Then, If you do not need any other options, you can click the send button.

Feedback

After sending your image for processing, the result will not be coming long. With the 1st level difficulty options, it takes around 5 minutes to be able to observe the results. You will get a push notification after getting your job done, then you can check the following section with it. If you select additional and more complex options, the job can take up to half an hour on average. Having received the result, you can evaluate it and if it does not suit you, then you can always request a rework. The benefit of working with RetouchMe is that the application is a direct link to real editors and not just a set of filters and automatic presets.

Download RetouchMe
to your smartphone
Get professionally edited photos in just a few minutes.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.

What app can I use to reduce ears in a photo?

No need for photo retouching skills anymore. Upload your picture in the RetouchMe App and get an improved version from our highly experienced team of photoshop designers.

How can I edit a photo to reduce ears?

You should select a photo in RetouchMe App from your gallery, find and select reduce ears retouch service, send us an order, and in 10-15 minutes you will receive your retouched photo back in the application.

Why does RetouchMe app have a better quality of reduce ears photo retouch effect?

Every time your photos are processed by real people - an expert team of graphic designers using Photoshop. Professional processing gives you a much higher quality retouching, which can not be achieved in other automatic photo editors.