Volume des cheveux

Before
After

Comment ajouter du volume dans les cheveux

Vos cheveux sont-ils bouclés ou raides, courts ou longs, fins ou épais ? Peu importe l'apparence des cheveux, le volume de votre coupe de cheveux pourrait rester mal présenté sur la photo.

Les gens dépensent du temps et de l'argent dans les salons de coiffure et de beauté pour obtenir certains résultats. Ils achètent certains additifs et shampooings pour augmenter le volume des cheveux. Le plus drôle, c'est que même après avoir obtenu les résultats nécessaires, combien de temps cela durera-t-il ? Habituellement pas si longtemps, au plus une journée, ou jusqu'au premier contact avec l'oreiller. Et le lendemain on se réveille à nouveau, on va sous la douche et on se dit comme ce serait bien que le résultat soit éternel. S'il n'est pas possible d'obtenir le résultat éternel, il est tout à fait possible d'obtenir le résultat par nécessité, selon le concept « ici et maintenant ». Répondre à la question sur la façon d'ajouter du volume dans les cheveux sans visiter un salon tous les jours ? Nous aimerions dire que de tels résultats peuvent être obtenus avec une méthode logicielle parfaitement adaptée au monde des médias modernes. Si vous êtes un utilisateur régulier d'Instagram, Facebook et Twitter, si vous aimez partager vos photos sur différents réseaux sociaux et avec des amis, l'application RetouchMe vous rendra un excellent service et vous apportera beaucoup de likes et de joie.

Ajouter du volume à l'application cheveux

L'application RetouchMe propose une grande variété d'options pour résoudre les problèmes de toutes sortes. Le programme est un pont entre le consommateur et l'interprète. Par conséquent, vous n'avez besoin d'aucune compétence ou connaissance spécialisée de Photoshop pour pouvoir l'utiliser. Pour cela, nous avons une équipe professionnelle de retoucheurs qui travaillent sur vos images en ligne en temps réel. Si vous vous demandez comment ajouter du volume aux cheveux, c'est l'une des tâches quotidiennes pour nous. Grâce à l'application, vous pouvez obtenir vos résultats sans même quitter la maison. En même temps, vous économiserez du temps et de l'argent qui sont généralement dépensés dans les mêmes salons de coiffure, salons de beauté et divers shampooings avec des additifs capillaires. Utilisez l'éditeur de volume de cheveux, nous dirons à quel point c'est facile ci-dessous.

Comment utiliser

Pour commencer à utiliser l'application RetouchMe, vous devez ouvrir l'App Store ou Play Market sur votre smartphone.

  • Téléchargez et installez l'application, et n'oubliez pas de lui accorder tous les droits nécessaires pour exécuter ses fonctions, ce que l'installateur vous demandera de faire.

  • Après avoir installé le programme, vous pouvez soit prendre une photo directement dans l'application, soit sélectionner l'image de votre choix directement depuis votre stockage de fichiers.

  • Le fichier sélectionné s'ouvrira dans l'application et vous observerez un ensemble d'options en dessous. Nous sélectionnons "ajouter du volume de cheveux" ici et toutes les autres options dont vous avez besoin.

  • Envoyez votre photo pour traitement et attendez le résultat bientôt.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, notre équipe d'éditeurs Photoshop professionnels travaille sur vos demandes en temps réel. Par conséquent, les commentaires sont généralement reçus dès que possible. Selon les options choisies et la complexité du traitement, il faut en moyenne 5 à 20 minutes pour terminer le travail.

Les résultats vous seront envoyés avec une notification push et seront disponibles dans la section correspondante de l'application.

 Après évaluation du résultat, vous serez rarement insatisfait, mais si cela est possible, nous serons toujours ravis de refaire le travail en tenant compte de vos notes. Les notes peuvent également être envoyées avec votre image originale à nos rédacteurs, alors n'hésitez pas à apporter des précisions si vous pensez que cela est nécessaire.

L'avantage de travailler avec RetouchMe par rapport aux autres programmes de retouche est qu'il n'y a pas de processus automatiques et que tout le travail est effectué manuellement. Ainsi, avec toute l'accessibilité et la facilité d'utilisation, vous n'aurez pas à vous soucier des paramètres prédéfinis et votre photo sera traitée de manière individuelle. Mais avant même que vous ne dépensiez un dollar, nous vous offrons la possibilité d'évaluer nos compétences. Ainsi, lors de la première prise en main de l'application, vous pouvez nous envoyer une image avec des options en mode test. Après avoir vu le résultat, vous pouvez acheter un package approprié pour votre application.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Hair volume

Before
After

How to add volume in hair

Is your hair curly or straight, short or long, thin or thick? No matter the hair appearance, the volume of your haircut could stay poorly presented in the photo.

People spend time and money in hairdressing and beauty shops to achieve certain results. They purchase certain additives and shampoos to increase hair volume. The funny thing is that even after achieving the necessary results, how long will it last? Usually not that long, at most a day, or until the first contact with the pillow. And the next day we wake up again, go to the shower and think how good it would be for the result to be eternal. If it is not possible to achieve the eternal result, then it is quite feasible to get the result by necessity, according to the concept of “here and now”. Answering the question about how to add volume in hair without visiting a salon every day? We would like to say that such results can be achieved with a software method, which is perfectly fitted with the modern media world. If you are a regular user of Instagram, Facebook, and Twitter, if you like to share your photos on different social media and with friends, the RetouchMe app will get you great service and will bring you a lot of likes and joy.

Add volume to hair app

The RetouchMe application has a wide variety of options for solving problems of any kind. The program is a bridge between the consumer and the performer. Therefore, you do not need any specialized skills or knowledge of Photoshop to be able to use it. For that matter, we have a professional team of retouchers who work on your images online in real-time. If you wonder how to add hair volume, this is one of the daily tasks for us. Thanks to the application, you can get your results not even leaving the home. At the same time, you will save the time and money that is usually spent on the same hairdressing salons, beauty salons, and various shampoos with hair additives. Use the hair volume editor, we will tell how easy it is down below.

How to use

To start using the RetouchMe app, you need to open the App Store or Play Market on your smartphone.

  • Download and install the application, and do not forget to grant it all the necessary rights to perform its functions, which the installer will ask you to do.

  • After installing the program, you can either take a photo directly in the application or select the image of your choice right from your file storage.

  • The selected file will open in the application, and you will observe a set of options underneath it. We select “add hair volume” here and any other options that you need.

  • Send your photo for processing and expect the result soon.

As we mentioned earlier, our team of professional Photoshop editors works on your requests in real-time. Therefore, feedback is usually received as soon as possible. Depending on the options chosen and the complexity of the processing, it takes 5 to 20 minutes on average to complete the job.

The results will be sent to you with a push notification and will be available in the corresponding section of the app.

 After evaluating the result, you will rarely be dissatisfied, but if this is possible, we will always be happy to redo the work taking into account your notes. The notes can also be sent with your original image to our editors, so do not hesitate to make clarifications if you think it is required.

The benefit of working with RetouchMe over the other retouching programs is that there are no automatic processes, and all the work is done manually. Thus, with all the accessibility and ease of use, you will not have to deal with the preset settings and your photo will be processed on an individual basis. But before you spend even a dollar, we provide an opportunity to evaluate our skills. Thus, when you first get to know the application, you can send us an image with options in test mode. After you see the result, you can purchase an appropriate package for your app.

Do you want to retouch a photo from your phone and send it to social networks?
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.