Lunettes

Before
After

Ajouter des lunettes à la photo

Dans un monde où les médias sociaux capturent l'espace numérique, un bon look dicte notre succès.

Beaucoup de gens préfèrent rencontrer des gens en ligne avant la vraie vie pour avoir une bonne observation. Nous téléchargeons des photos sur Instagram, Facebook et de nombreux autres sites et les partageons avec le monde comme ça. Pour avoir de bons retours et profiter de la photographie, nous avons besoin de connaître quelques trucs et astuces pour réaliser des clichés exceptionnels.

Photo avec des lunettes est un moyen facile d'ajouter quelques points à votre photo ! Mais vous n'avez pas toujours la bonne paire de lunettes avec vous. Parfois, nous comprenons une omission lorsque nous regardons une photo déjà prise que nos amis ont envoyée de la fête d'hier. Vous pouvez vous rendre dans un magasin spécialisé de lunettes et acheter une variété de lunettes pour toutes les occasions. Un tel événement peut être très coûteux. Par conséquent, les gens sont le plus souvent limités à une seule paire de lunettes de soleil. Mais que se passe-t-il si vous organisez une soirée spécialisée et que ce serait bien d'ajouter des lunettes de gangster à la photo, mais que personne n'a emprunté? Vous pouvez résoudre le problème en modifiant votre image avec des applications qui ajoutent des chapeaux et des lunettes aux photos, mais laquelle est la meilleure, laissez-nous la décomposer.

Comment ajouter des lunettes à la photo

Vous pouvez le faire de plusieurs façons, mais la plus efficace est généralement la plus compliquée. Tout le monde a entendu parler de Photoshop et de la façon dont il transforme comme par magie les images en œuvres d'art. Mais il faut une sorte de spécialisation pour utiliser un tel éditeur, ce qui vous coûte du temps et des efforts. Pour ajouter des lunettes à votre photo rapidement et facilement, nous vous présentons l'application RetouchMe. Retouch me est probablement l'une des meilleures applications qui ajoutent des lunettes aux photos en ligne car la retouche est manuelle et réalisée par une équipe d'éditeurs Photoshop professionnels. L'application sert d'interaction entre les clients et les retoucheurs. Les options données peuvent couvrir la plupart de vos besoins, et nous en ajoutons de plus en plus à chaque mise à jour. Les options ne fonctionnent pas comme les préréglages automatisés comme c'est le cas dans les applications photo les plus populaires du magasin, et c'est notre principal avantage. Nous faisons le travail manuellement au quotidien, vous pouvez donc envoyer votre photo pour retouche à tout moment.

Application pour ajouter des lunettes à la photo

Vous pouvez ajouter des lunettes à votre photo en ligne en utilisant l'application RetouchMe. Il est disponible pour les téléphones portables Samsung et iPhone. Suivez ces étapes pour installer l'application :

  1. Ouvrez votre Play Market ou App Store et recherchez Retouchme là-bas.

  2. Lorsque vous trouvez l'application, appuyez sur le bouton d'installation et attendez qu'elle soit téléchargée sur votre appareil.

  3. Au début de l'installation, l'application vous demandera d'accorder certains droits pour qu'elle fonctionne correctement sur votre smartphone.

  4. Une fois l'installation terminée, vous devez sélectionner une photo dans votre espace de stockage via le navigateur de l'application ou prendre une photo avec l'application.

  5. Trouvez vos options sous l'image qui ajoutent des lunettes à l'iPhone photo.

  6. Appuyez sur le bouton pour envoyer l'image pour traitement à nos retoucheurs.

Le résultat

Le traitement prend généralement un peu de temps, vous pouvez donc boire une tasse de café pendant que les retoucheurs avec un éditeur de photos ajoutent des lunettes à votre photo. Selon le nombre d'options choisies et leur complexité, cela peut prendre de 5 à 20 minutes. Le résultat se produira avec une notification et sera disponible dans la section avec les tâches accomplies dans votre application. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, ce qui est un cas très rare pour nous, vous pouvez envoyer votre image pour une retouche. Pour éviter cela et gagner du temps, nous vous conseillons de prendre des notes sous la photo d'envoi. Avec des notes, vous pouvez détailler exactement ce que vous attendez de la retouche et les zones auxquelles nous devrions prêter le plus d'attention. Si vous utilisez RetouchMe pour la 1ère fois, vous pouvez faire une retouche test pour voir comment cela fonctionne. Ensuite, vous pouvez choisir un forfait de services qui vous convient le mieux. RetouchMe est une bonne application qui ajoute des lunettes aux photos, mais à part cela, elle peut fournir une grande variété d'options que vous n'auriez probablement jamais imaginées.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Glasses

Before
After

Add glasses to photo

In a world of social media capturing the digital space, a good look dictates our success.

Many people prefer to meet people online before the real-life to have a good observation. We upload photos on Instagram, Facebook, and many other sites and share them with the world like that. To have good feedback and enjoy photography, we need to know some tips and tricks to make outstanding shots.

Photo with glasses on is an easy way to add some points to your photo! But you don't always have the right pair of glasses with you. Sometimes we understand an omission when we look at an already taken photo that our friends sent from yesterday’s party. You can go to a specialized store of glasses and buy a variety of glasses for all occasions. Such an event can be very costly. Therefore, people are most often limited to only one pair of sunglasses. But what if you have a specialized party, and it would be nice to add gangster glasses to the photo, but no one borrowed? You can solve the problem by editing your image with apps that add hats and glasses to photos, but which one is the best, let us break it down.

How to add glasses to photo

You can do it in many ways, but the most effective is usually the most complicated. Everybody heard about Photoshop and how it magically turns images into pieces of art.  But it requires a sort of specialization to use such an editor, which costs you time and effort. To add glasses to your photo quickly and easily, we present you with the RetouchMe app. Retouch me is probably one of the best apps that add glasses to photos online because the retouch is manual and made by a team of professional Photoshop editors. The app serves as an interaction between customers and retouchers. Given options can cover most of your needs, and we add more and more with each update. The options do not work like automated presets as it is in the most popular photo apps in the store, and that is our main advantage. We do the job manually on a daily basis, thus you can send your photo for retouch at any time.

App to add glasses to photo

You can add glasses to your photo online by using the RetouchMe App. It is available for Samsung and iPhone cellphones. Follow these steps to install the app:

  1. Open up your Play Market or App Store and search for Retouchme there.

  2. As you find the app, press the installation button and wait for it to download to your device.

  3. As installation starts, the app will ask you to grant certain rights for it to function properly on your smartphone.

  4. After the installation is complete, you need to pick a photo in your storage through the app browser or take a shot with the app.

  5. Find your options below the image that add glasses to the photo iPhone.

  6. Press the button to send the image for processing to our retouchers.

The result

Processing usually takes a little time, thus you can drink a cup of coffee while retouchers with a photo editor add glasses to your photo. Depending on the number of chosen options and their complexity, it can take from 5 up to 20 minutes. The result will occur with a notification and will be available in the section with accomplished tasks in your app. If you are not satisfied with the results, which is a very rare case for us, you can send your image for a rework. To prevent that and save your time, we would advise you to take notes underneath the sending photo. With notes, you can detail what exactly you want from the retouch and what areas we should pay the most attention to. If you are using RetouchMe for the 1st time, you can do a test retouch to see how it works. Then you can pick a service package that suits you the best way. RetouchMe is a good app that adds glasses to photos, but other than that, it can provide a wide variety of options that you probably never imagined.

Do you want to retouch a photo from your phone and send it to social networks?
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.