Manucure

Before
After

Application manucure

Habituellement, les filles sont très pointilleuses sur leur apparence. Maquillage, coiffure, manucure, et tout ça pour être irrésistible. Tout cela est particulièrement vrai en matière de photographie. Mais doit-on courir au salon de beauté à chaque fois pour cela ? Si vous ne pouvez pas dire grand-chose sur une personne par sa coiffure et son maquillage, des ongles négligés peuvent attirer une attention inutile. Avec l'application manucure, vous pouvez non seulement ranger vos ongles mais aussi changer leur couleur et ajouter un motif si nécessaire, ce qui n'est souvent pas le plaisir le moins cher du salon.

Application pour manucure

Vous pouvez utiliser RetouchMe comme application de manucure. Il s'agit d'un programme qui permet d'éditer des photos rapidement et facilement. Et par simple et rapide, nous entendons que vous n'avez besoin d'aucune compétence particulière pour utiliser l'application. Tout ce dont vous avez besoin est un smartphone et une photo pour travailler. Votre photo sera traitée en ligne par une équipe de professionnels de Photoshop.

Ainsi, vous obtenez un résultat fini de traitement manuel qui répond à vos exigences dans les plus brefs délais.

Obtenir l'application

Pour commencer à utiliser RetouchMe, vous devez installer l'application sur votre téléphone mobile via le Play Market ou l'App Store.

  • Lors de l'installation, accordez à l'application tous les droits nécessaires pour fonctionner sur votre appareil.

  • Vous pouvez soit prendre une photo avec l'application, soit en choisir une dans votre bibliothèque d'images.

  • Un ensemble d'options apparaîtra sous l'image, parmi lesquelles il y aura un éditeur de manucure.

  • Après avoir choisi les options, envoyez votre photo pour traitement aux retoucheurs.

Obtenir des résultats

Les résultats de l'édition seront disponibles dans la section des tâches accomplies. En règle générale, le traitement prend environ 20 minutes, en fonction de la difficulté des options sélectionnées et de leur nombre. Lorsque vous découvrez RetouchMe pour la première fois, vous pouvez effectuer des tests de traitement gratuits pour avoir une meilleure idée de son fonctionnement.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Manicure

Before
After

Manicure app

Usually, girls are very picky about their appearance. Makeup, hair, manicure, and all for the sake of being irresistible. All of this is especially true when it comes to photography. But should we run to the beauty salon every time for this? If you can't tell a lot about a person by hairstyle and makeup, then unkempt nails can cause unnecessary attention. With the manicure app, you can not only put your nails in order but also change their color and add a pattern if necessary, which is often not the cheapest pleasure in the salon.

App for manicure

You can use RetouchMe as a manicure app. This is a program that does quick and easy photo editing. And by quick and easy, we mean that you do not need any specific skills in order to use the application. All you require is a smartphone and a photo to work with. Your photo will be processed online by a team of Photoshop professionals.

Thus, you get a finished result of manual processing that meets your requirements in the shortest terms possible.

Getting the app

In order to start using RetouchMe, you need to install the app on your mobile phone through the Play Market or the App Store.

  • During installation, grant the application all the necessary rights to function on your device.

  • You can either take a photo with the app or choose one from your images' library.

  • A set of options will appear under the image, among there will be a manicure editor.

  • After picking the options, send your photo for processing to the retouchers.

Getting results

Editing results will be available in the section with accomplished jobs. Typically, the processing takes about 20 minutes, depending on the difficulty of the selected options and their number. When you first get to know RetouchMe, you can do some free test processing to get a better idea of ​​how it works.

Do you want to retouch a photo from your phone and send it to social networks?
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.