Taille des hanches

Before
After

Comment rendre les hanches moins larges

Les hommes et les femmes aiment se regarder dans le miroir. Mais en ce qui concerne les photos, ici, nous ne sommes souvent pas satisfaits de l'image et de la façon dont elle est sortie. Habituellement, nous voyons nos imperfections en premier lieu, comme des hanches larges, par exemple. Une salle de sport est censée être une bonne option pour perdre du poids au niveau des hanches. Mais cela prend du temps et de l'argent. Ensuite, comment rendre les hanches moins larges et que faire si le résultat est nécessaire ici et maintenant. Demain, vos amis aimeront vos photos sur Facebook, Instagram et Twitter grâce à l'application Retouchme.

RetouchMe est une application qui fonctionne aussi bien sur iPhone que sur Android. Si vous avez besoin de changer rapidement la taille de vos hanches, notre équipe de professionnels est toujours prête à vous aider.

En plus du fait que cela résout les tâches ciblées par rapport à votre photo, vous pouvez déjà obtenir les résultats en quelques minutes. Même les mannequins ne sont pas opposés à l'utilisation de tels services, car nous voyons tous plus de défauts en nous-mêmes que les gens autour de nous, quoi qu'ils nous disent.

Comment utiliser l'application

Pour commencer à utiliser l'application Retouchme et réduire la taille des hanches, vous devez :

  •  Accédez à l'App Store si vous utilisez un iPhone ou au Play Market pour Android.

  • Après avoir téléchargé l'application, assurez-vous que vous autorisez l'application à accéder à votre appareil photo et à votre photothèque, car toute interaction est liée à cela.

  • Dans l'application elle-même, sélectionnez une photo dans votre bibliothèque ou prenez une photo sans quitter Retouchme.

  • Sélectionnez les options nécessaires pour la correction, dans ce cas, l'éditeur de hanches, et envoyez-les pour traitement à nos concepteurs.

Le résultat

Votre photo est traitée en ligne en temps réel par une équipe de nos retoucheurs professionnels. Le travail pour réduire les hanches prend généralement environ 5 minutes. Mais si vous choisissez des options supplémentaires, le travail peut prendre jusqu'à 20 minutes selon la difficulté. En conséquence, vous obtenez des commentaires avec votre photo avec tous les ajustements. Vous pouvez voir le résultat dans la bibliothèque des travaux réalisés dans l'application Retouchme. Aller à la salle de sport pour perdre de la graisse au niveau des hanches est une bonne option, mais qui prend du temps, donc pour des résultats plus rapides, utilisez l'application RetouchMe.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Hips size

Before
After

How to make hips less wide

Both men and women enjoy looking at themselves in the mirror. But when it comes to photos, here we are often not happy with the image and the way it came out. Usually, we see our imperfections in the first place, such as wide hips, for example. A gym is supposed to be a good option to lose weight in your hips. But it takes time and money. Then how to make hips less wide and what to do if the result is needed here and now. Tomorrow your friends will like your photos on Facebook, Instagram, and Twitter with the help of the Retouchme application.

RetouchMe is an app that works on both iPhone and Android. If you need to quickly change the size of your hips, our team of professionals is always ready to help you.

In addition to the fact that this solves the target tasks in relation to your photo, you can already get the results in a matter of minutes. Even fashion models are not averse to using such services, because we all see more flaws in ourselves than people around us, no matter what they tell us.

How to use the app

In order to start using the Retouchme App and make hips smaller, you need to:

  •  Go to the App Store if you use an iPhone or the Play Market for Android.

  • After downloading the application, make sure that you allow the application to have access to your camera and photo library because all interaction is tied to this.

  • While in the application itself, select a photo from your library or take a photo without leaving Retouchme.

  • Select the necessary options for correction, in this case, hips editor, and send for processing to our designers.

The result

Your photo is processed online in real-time by a team of our professional retouchers. The job to reduce hips usually takes about 5 minutes. But if you choose additional options, the job can take up to 20 minutes depending on the difficulty. As a result, you get feedback with your photo with all the adjustments. You can see the result in the library of completed works in the Retouchme application. Going to the gym to lose hip fat is a good but time-consuming option, thus for faster results use RetouchMe App.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.