Maquillage artistique

Before
After

Ajouter du maquillage artistique sur une photo

Le maquillage a longtemps été pris pour acquis dans les soins aux femmes. De nos jours, il est plutôt problématique d'être radicalement surpris par quelque chose à cet égard. Les femmes visitent les salons de beauté et ont même leurs propres esthéticiennes et maquilleurs. Vous pouvez surprendre vos amis sur les réseaux sociaux avec un maquillage d'art unique. La principale différence avec le maquillage ordinaire est qu'il s'agit pratiquement d'un maquillage avec une certaine signification que vous souhaitez transmettre au spectateur. Ainsi, une photo avec du maquillage comme celle-ci peut devenir une narration ou simplement vous démarquer de la majorité. Cela peut également être un excellent attribut sur votre page de médias sociaux lors de la célébration d'Halloween. Pour ce faire, vous n'avez même pas besoin de rester assis dans le salon pendant des heures et d'appliquer tout ce maquillage en une seule fois. En fait, votre photo de face habituelle et un éditeur de maquillage d'art compétent suffiraient.

Application d'art de maquillage

L'édition Photoshop nécessite de sérieuses compétences en matière de maquillage artistique. Avec l'application RetouchMe, la tâche est grandement simplifiée, et vous obtiendrez les résultats recherchés rapidement et facilement. RetouchMe est un programme qui vous permet d'envoyer vos images pour traitement en ligne par des retoucheurs professionnels.

Nous n'utilisons aucun préréglage, tout le travail est effectué manuellement et en temps réel.

Comment utiliser l'application

L'application est disponible pour n'importe quelle plate-forme, que vous ayez un iPhone ou un Android, il vous suffit d'aller sur Play Market ou App Store et d'y trouver RetouchMe.

  • Après l'installation, confirmez que l'application a acquis les droits pour son bon fonctionnement.

  • Téléchargez votre nouvelle photo sur l'application ou choisissez dans la liste des photos déjà prises.

  • Retrouvez certaines options dans la liste sous l'image de votre choix.

  • Ensuite, si vous n'avez pas besoin d'autres options, vous pouvez cliquer sur le bouton d'envoi.

Vous pouvez suivre les images finies dans la section avec les travaux terminés dans l'application RetouchMe. Nous sommes toujours heureux de recevoir les commentaires de nos utilisateurs, donc si vous pensez que votre photo doit être améliorée, vous pouvez indiquer dans vos notes ce à quoi notre équipe doit spécifiquement prêter attention.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Art Makeup

Before
After

Add art makeup in a photo

Makeup has been taken for granted in women's care for a long time. Nowadays, it is rather problematic to be drastically surprised by something in this regard. Women visit beauty salons and even have their own beauticians and makeup artists. You can surprise your friends on social networks with unique art makeup. The main difference from regular makeup is that it is practically makeup with a certain meaning that you want to convey to the viewer. Thus, a photo with makeup like this can become storytelling or just make you stand out from the majority. It can also be an excellent attribute on your social media page during the Halloween celebration. In order to do this, you do not even need to sit in the salon for hours and apply all this makeup for one shot. In fact, your usual full-face photo and a competent art makeup editor would be enough.

Makeup art app

Photoshop editing requires a serious skill when it comes to art makeup. With the RetouchMe application, the task is greatly simplified, and you will get the required results quickly and easily. RetouchMe is a program that allows you to send your images for online processing by professional retouchers.

We do not use any presets, all work is done manually and in real-time.

How to use the app

The application is available for any platform, whether you have an iPhone or Android, you just need to go to Play Market or App Store and find RetouchMe there.

  • After installation, confirm that the application has acquired the rights for its correct operation.

  • Upload your new photo to the app, or choose from the list of already taken photos.

  • Find certain options in the list below the image of your choice.

  • Then, If you do not need any other options, you can click the send button.

You can track finished images in the section with completed works in the RetouchMe app. We are always glad to receive feedback from our users, so if you think that your photo requires improvement, you can indicate in your notes what specifically needs to be paid attention to by our team.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.