Retrait du visage

Before
After

L'auto-isolement en tant que moyen de lutte globale contre la pandémie de coronavirus n'a pas seulement apporté des changements significatifs dans la vie de milliards de personnes. Briser les normes de comportement, les équipements de protection individuelle et la distance sociale sont devenus fermement établis. Mais, en plus, la pandémie a donné un nouvel élan au développement d'un mode numérique de surveillance et de contrôle des personnes par leur visage. Et tandis que les innovations telles que les badges numériques sont nouvelles et peuvent s'estomper à mesure que la situation épidémiologique s'améliore, les technologies de reconnaissance faciale automatique peuvent désormais renforcer considérablement leur position.

Beaucoup d'entre nous ne sont pas enthousiasmés par une telle attention intrusive, qui, avec l'aide des algorithmes de Facebook ou de Google Photos, peut devenir totale avec le temps. C'est pourquoi le souhait de maintenir l'anonymat numérique est normal. L'un des moyens consiste à supprimer l'identification automatique des visages sur Facebook, ce qui augmentera votre confidentialité.

Mais il existe d'autres moyens de protéger la confidentialité numérique personnelle. Il s'agit de l'outil qui montre comment masquer votre visage dans une image après l'avoir flouté. Il est utile de vous "crypter", mais il existe un autre moyen d'anonymiser l'image de manière créative.

Comment masquer le visage sur une photo de manière créative

Retouhcme hide your face app est gratuite et disponible dans la plupart des boutiques d'applications. Il s'agit d'un éditeur manuel en ligne qui est utile dans de nombreuses situations quotidiennes. Il aide à ajuster chaque image en un seul clic en ajoutant divers effets. La taille et le format de l'image importent peu, de même que sa qualité. La photographie JPG est le fichier le plus courant avec lequel les professionnels de Retouchme ont travaillé. Aucune information supplémentaire n'est nécessaire de la part des utilisateurs car le service est gratuit et le montage est payé par des crédits en ligne, gagnés en jouant à des jeux virtuels. Tout ce que vous avez à faire est de faire savoir à notre équipe Photoshop si vous souhaitez un autocollant créatif ou une image pixélisée. Ils recadreront et redimensionneront l'image en ajoutant tous les détails nécessaires.

Suivez ces quelques étapes pour découvrir comment masquer le visage sur une photo.

  1. Chiffrez dans votre navigateur l'application Retouchme et découvrez la version adaptée à votre modèle de téléphone. Chaque smartphone ou tablette avec appareil photo intégré suffira.

  2. Installez le logiciel sur le téléphone.

  3. Trouvez l'image que vous devez modifier.

  4. Choisir l'option pour postuler et envoyer la demande à l'équipe Retouchme

  5. Attendez cinq minutes et enregistrez le résultat final pour le partager avec les réseaux sociaux avec la plus haute protection de la vie privée.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Hide the face

Before
After

Self-isolation as a means of the overall fight against the coronavirus pandemic has made not only significant changes in the life of billions of people. Breaking the norms of behavior, personal protective equipment, and social distance have become firmly established. But, in addition, the pandemic gave a new impetus to the development of a digital mode for monitoring and controlling people by their faces. And while innovations such as digital badges are new and may fade as the epidemiological situation improves, facial auto recognition technologies can now significantly strengthen their position.

Many of us are not excited by such intrusive attention, which with the help of the algorithms of Facebook or Google Photos, can become total over time. That is why a wish to maintain digital anonymization is normal. One of the ways is to remove automatic face identification on Facebook, which will increase your privacy.

But there are other ways to protect personal digital privacy. It is about the tool which shows how to hide your face in a picture after you blur it. It is useful to "encrypt" yourself, but there is another way of anonymizing the image creatively.

How to hide face in photo a picture creatively

Retouhcme hide your face app is free of charge and available in most application stores. It is a manual online editor that is helpful in many everyday situations. It helps to adjust every image with just one click adding various effects. The size and format of the picture do not matter, as well as its quality. JPG photography is the most common file which professionals by Retouchme have been working with. No extra information is needed from users because the service is free and the editing is paid by online credits, earned by playing virtual games. Everything you need to do is to let our Photoshop team know if you want a creative sticker or a pixelated image. They will crop and resize the image adding all necessary details.

Follow these few steps to find out how to hide face in photo.

  1. Digit in your browser the Retouchme app and discover the version adapted to your phone model. Every smartphone or tablet with a built-in camera will be enough.

  2. Install the software on the phone.

  3. Find the picture you need to change.

  4. Choose the option to apply and send the request to the Retouchme team

  5. Wait five minutes and save the final result to share it with social networks with the highest privacy protection.

Do you want to retouch a photo from your phone and send it to social networks?
Are you a professional photographer looking to do batch photo retouching?