Broches

Before
After

Ajouter une broche

Peu importe à quel point vous êtes un bon photographe, il n'est tout simplement pas possible de prendre en compte tous les détails qui rendent la photo plus attrayante. Lumière ajustée, excellent reflex numérique, bon angle de prise de vue, mais quelque chose ne va toujours pas. Ajouter un petit détail à une photo comme une broche peut radicalement changer la perception qu'en a le spectateur. C'est bien si vous avez pris soin de tous les détails de la photo à l'avance, mais que se passe-t-il si nous avons déjà la photo entre les mains et que nous avons oublié d'ajouter une broche ? Dans une telle situation, l'application spécialisée RetouchMe nous aidera.

RetouchMe est une application permettant d'éditer différentes variantes d'images prêtes à l'emploi. Peu importe qu'il s'agisse d'un portrait nécessitant des changements de forme et l'ajout d'objets, ou d'un paysage nécessitant une correction des couleurs. Nos développeurs se sont assurés que la fonctionnalité de l'application couvre toutes les tâches possibles pour nos utilisateurs. Pour travailler avec l'application, vous avez juste besoin de votre smartphone et d'une photo.

Comment utiliser RetouchMe

  • Vous pouvez télécharger l'application sur le Play Market si vous utilisez Samsung, ainsi que sur l'App Store pour les utilisateurs d'iPhone.

  • Accordez tous les droits nécessaires à l'application lors de l'installation pour qu'elle fonctionne correctement.

  • Ajoutez une photo de votre choix ou prenez une photo directement depuis l'application.

  • Il y aura une liste d'options sous votre image où vous pourrez trouver l'éditeur pour ajouter une broche.

  • Cliquez sur le bouton Soumettre lorsque vous avez choisi les options.

Une caractéristique distinctive de RetouchMe est que l'application ne fonctionne pas sur le principe du traitement automatique avec des préréglages prêts. Le travail sur votre photo est réalisé en ligne par des éditeurs Photoshop professionnels. Le résultat ne prend pas longtemps et en 5 minutes, vous pourrez obtenir votre image déjà traitée dans la section appropriée de l'application. Le nombre d'options pour une photo n'est pas limité, vous pouvez appliquer autant d'options que vous le souhaitez, l'essentiel est que leur signification corresponde au concept de votre photo.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Brooches

Before
After

Add a brooch

No matter how good a photographer you are, it is simply not possible to take into account all the details that make the photo more attractive. Adjusted light, great DSLR, good shooting angle, but something is still off. Adding a small detail to a photo such as a brooch can drastically change the viewer's perception of it. It's good if you took care of all the details in the shot in advance, but what if we already have the photo in our hands, and we forgot to add a brooch? In such a situation, the specialized RetouchMe application will help us out.

RetouchMe is an application for editing different variations of ready-made images. It doesn't matter whether it is a portrait that requires changes in shape and the addition of objects, or a landscape that requires color correction. Our developers have made sure that the application's functionality covers all possible tasks for our users. To work with the app, you just need your smartphone and a photo.

How to use RetouchMe

  • You can download the application in the Play Market if you use Samsung, as well as the App Store for iPhone users.

  • Grant all necessary rights to the application during installation in order for it to function correctly.

  • Add a photo of your choice, or take a photo directly from the app.

  • There will be a list of options below your image where you can find the editor for adding a brooch.

  • Click the submit button when you have chosen the options.

A distinctive feature of RetouchMe is that the application does not work on the principle of automatic processing with ready presets. The work on your photo is carried out online by professional Photoshop editors. The result does not take long and in a span of 5 minutes, you will be able to get your already processed image in the appropriate section of the app. The number of options for one photo is not limited, you can apply as many options as you like, the main thing is that their meaning matches the concept of your photo.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.