Ceintures

Before
After

Ajouter une ceinture pour femme

Si à l'époque la ceinture remplissait la fonction de soutenir le sous-vêtement à la taille, de nos jours, la ceinture est davantage utilisée comme un vêtement décoratif. Si, un jour d'été, vous décidez de marcher avec un haut blanc et un jean, vous ne voudrez probablement pas être contraint par une ceinture à la taille, mais sentir la liberté et la facilité de marcher. Cependant, la ceinture peut sembler compléter votre style sur la photo. Vous pouvez profiter à la fois de la liberté et de la beauté avec l'application RetouchMe.

Ajouter une ceinture femme en ligne

Vous n'avez pas besoin de compétences spécialisées pour utiliser l'application. Pour ajouter une ceinture femme à votre photo, il vous suffit d'installer l'application sur votre smartphone, et notre équipe de retoucheurs professionnels et d'éditeurs Photoshop s'occupe du reste. La fonctionnalité de l'application offre un choix de nombreuses options. Ces options ne sont pas des préréglages, mais indiquent uniquement à nos éditeurs ce qui doit être modifié dans la photo. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le travail est effectué en ligne, manuellement et en temps réel, et l'application est utilisée comme un pont entre un client et l'éditeur.

Comment utiliser l'application

Tous les utilisateurs Samsung et Apple peuvent installer l'application sur un smartphone.

  • Allez sur l'App Store ou Play Market où vous pouvez trouver RetouchMe

  • Installez l'application en lui donnant tous les droits pour fonctionner correctement sur votre appareil

  • Sélectionnez l'image souhaitée et les options à appliquer.

  • Soumettez votre photo pour traitement et attendez un peu.

Résultats

Le travail prend généralement de 5 à 20 minutes. Vous recevrez une photo traitée avec une ceinture pour les femmes dans la section avec les travaux effectués. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du résultat, vous pouvez toujours envoyer la photo pour retouche avec les notes de l'éditeur. En prime, vous pouvez effectuer un traitement de test gratuit, après quoi vous pouvez déjà décider quel forfait de services vous convient le mieux.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Belts

Before
After

Add a women's belt

If back in the days the belt performed the function of supporting the underwear on the waist, nowadays, the belt is used more as a decorative piece of clothing. If on a summer day you decide to walk in a white top and jeans, most likely you will not want to be constrained by a belt on your waist, but to feel freedom and ease walking. However, the belt may appear to complement your style in the photo. You can take advantage of both freedom and beauty with the RetouchMe application.

Add a women’s belt online

You don't need any specialized skills to use the app. To add a women's belt to your photo, you just need to install the app on your smartphone, and our team of professional retouchers and Photoshop editors will take care of the rest. The functionality of the application provides a choice of many options. These options are not any presets, but only tell our editors what needs to be changed in the photo. As you can imagine, all work is done online, manually, and in real-time, and the app is used as a bridge between a customer and the editor.

How to use the app

All Samsung and Apple users can install the application on a smartphone.

  • Go to the App Store or Play Market where you can find RetouchMe

  • Install the application, giving it all the rights to work correctly on your device

  • Select the desired image and options to apply.

  • Submit your photo for processing and wait for a little.

Results

The job usually takes 5 to 20 minutes. You will receive a processed photo with a belt for women in the section with jobs done. If you are not completely satisfied with the result, you can always send the photo for rework with the notes for the editor. As a bonus, you can do one free test processing, after which you can already decide which service package suits you the best.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.