Pendentifs

Before
After

Collier pendentif

Une chemise classique à col ouvert convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Pour les hommes, il met l'accent sur le style confiant et l'impériosité, puis pour les femmes, il ajoute de la grâce en plus de la confiance dans les relations d'affaires. Mais parfois, quelque chose ne va pas dans de telles images. Un cou féminin ouvert a toujours été un objet d'intérêt accru, il est donc d'usage de le décorer avec une variété d'accessoires. Si vous repérez une omission similaire sur votre photo, vous pouvez toujours ajouter la cerise sur le gâteau avec un collier pendentif.

Un éditeur de photos tel que Photoshop, en particulier, peut accomplir cette tâche. Vous n'avez peut-être pas assez de temps pour vous renseigner sur le programme. De plus, selon les tâches à accomplir, des compétences exceptionnelles peuvent être nécessaires pour travailler avec le programme d'édition. Par conséquent, le marché des applications propose des solutions prêtes à l'emploi pour de telles tâches. Le principal avantage de travailler avec l'application RetouchMe est la communication directe avec les éditeurs via l'application. Notre équipe de retoucheurs professionnels en ligne effectue quotidiennement le traitement manuel de vos photos.

Tout utilisateur de smartphones Samsung et Apple peut commencer à utiliser RetouchMe.

L'application est téléchargée depuis le Play Market et l'App Store, respectivement.

  • Téléchargeant et installant Retouchme, vous devez accorder à l'application les droits de l'exécuter sur votre appareil.

  • Sélectionnez l'image souhaitée via l'application ou prenez une photo sur place.

  • Avec la photo prise, vous verrez un ensemble d'options ci-dessous, et il y aura un éditeur de collier pendentif parmi.

  • Soumettez votre photo pour traitement avec les options sélectionnées.

Étant donné que le traitement de vos photos se fait manuellement, vous pouvez toujours envoyer des notes supplémentaires aux éditeurs afin que nous accordions une attention particulière aux tâches à accomplir. Le choix des options est pratiquement illimité, mais il est important que l'image envoyée corresponde aux options sélectionnées. Vous pouvez obtenir le résultat dans les 20 minutes suivant l'envoi de la demande, en fonction de la complexité. Il est possible de recycler le travail déjà terminé au cas où vous remarqueriez des détails manquants. L'application vous permet d'effectuer des tests de traitement afin que vous puissiez évaluer son travail.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Pendants

Before
After

Pendant necklace

A classic shirt with an open collar looks equally good both for women and men. For men, it emphasizes confident style and imperiousness, then for women, it adds grace additionally to trust in business relationships. But sometimes something is off in such pictures. An open female neck has always been an object of increased interest, so it is customary to decorate it with a variety of accessories. If you spot a similar omission in your photo, you can always add the cherry on top with a pendant necklace.

A photo editor such as Photoshop, in particular, can accomplish this task. You may have not enough time to learn about the program. Also, depending on the tasks at hand, exceptional skills may be required to work with the program for edit. Therefore, the application market has ready-made solutions for such tasks. The main advantage of working with the RetouchMe app is direct communication with editors through the app. Our team of professional online retouchers performs manual processing of your photos on a daily basis.

Any user of Samsung and Apple smartphones can start using RetouchMe.

The application is downloaded from the Play Market and App Store, respectively.

  • Downloading and installing Retouchme, you need to grant the app the rights to run it on your device.

  • Select the desired image through the application, or take a photo on the spot.

  • With the taken photo,  you will see a set of options below, and there will be a pendant necklace editor amongst.

  • Submit your photo for processing with the selected options.

Since the processing of your photos is done manually, you can always send additional notes to the editors so that we pay special attention to the tasks at hand. The choice of options is practically unlimited, but it is important that the sent image matches the selected options. You can get the result within 20 minutes after sending the request, depending on the complexity. It is possible to recycle already finished work in case you notice unaccounted for details. The app allows you to do test processing so that you can evaluate its work.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.