Pédicure

Before
After

Application pédicure

Il existe une grande variété de procédures d'auto-soins chez les femmes. Habituellement, il s'agit d'un ensemble de procédures comprenant le maquillage, la coiffure et la manucure. Mais les orteils nécessitent également des soins personnels. Le plus souvent, ils sont laissés sans surveillance car ils ne sont pas une zone ouverte du corps, recouverte de chaussures et de chaussettes. Néanmoins, pendant la saison chaude, quand il est temps d'enfiler des chaussures légères et que la saison des plages approche, vos orteils ont également besoin d'être soignés.

Les gens sur la plage prennent régulièrement des photos, en particulier ceux qui ont confiance en leur apparence. Mais votre confiance peut chuter si vous oubliez de faire une pédicure. Que faire si les photos ont déjà été prises, mais que la pédicure n'est pas faite ? Une application de pédicure vous y aidera.

Application pour pédicure

Afin de résoudre le problème, vous avez juste besoin de votre smartphone et d'une photo de votre choix.

L'équipe de nos retoucheurs professionnels vous aidera à réparer rapidement et facilement la pédicure manquante à l'aide de l'éditeur de pédicure avec l'application RetouchMe. L'application est un moyen de partager vos photos d'affectation entre vous et nos éditeurs. RetouchMe a un ensemble d'options qui ne sont pas préconfigurées. Le traitement de vos photos va se faire manuellement et en ligne.

Comment démarrer

Pour commencer à travailler avec l'application, vous devez vous rendre sur le Play Market pour les téléphones portables Samsung ou sur l'App Store pour les appareils iPhone et y trouver RetouchMe.

  • Lors de l'installation, l'application vous demandera d'accorder des droits pour fonctionner sur votre téléphone mobile.

  • Choisissez une photo de votre choix dans le stockage ou prenez une photo directement via l'application.

  • Vous trouverez l'éditeur de pédicure parmi d'autres options qui apparaîtront sous votre image.

  • Après avoir fait votre choix, envoyez la photo pour traitement.

En règle générale, les tâches simples sont exécutées très rapidement, mais si vous avez choisi un certain nombre d'options de complexité variable, cela peut prendre plus de temps. Habituellement, le résultat est reçu dans la demi-heure. Vous pouvez suivre les photos traitées dans la section correspondante de votre application.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Pedicure

Before
After

Pedicure app

There is a wide variety of self-care procedures among women. Usually, this is a complex of procedures that include make-up, hairstyle, and manicure. But the toes also require self-care. Most often they are left unattended because they are not an open area of the body, covered with shoes and socks. Nevertheless, in the warm season, when it is time for light shoes and the beach season is incoming, your toes also need to be cared for.

People on the beach are regularly photographing, especially those who are confident in their looks. But your confidence can plummet if you forget to get a pedicure. What if the photos have already been taken, but the pedicure is not done? A pedicure app will help you with this.

App for pedicure

In order to fix the problem, you just need your smartphone and a photo of your choice.

The team of our professional retouchers will help you quickly and easily fix the missing pedicure using the pedicure editor with the RetouchMe app. The app is a medium for sharing your assignment photos between you and our editors. RetouchMe has a set of options that are not pre-configured. The processing of your photos is going to be made manually and online.

How to start

To start working with the application, you need to go to the Play Market for Samsung cellphone or the App Store for iPhone devices and find RetouchMe there.

  • During installation, the application will ask you to grant rights to function on your mobile phone.

  • Pick a photo of your choice from storage, or take a photo directly through the application.

  • You will find the pedicure editor among other options that will appear under your image.

  • After making a choice, send the photo for processing.

As a rule, simple tasks are completed very quickly, but if you have chosen a number of options with various complexity, this may take additional time. Usually, the result is received within half an hour. You can track the processed photos in the corresponding section of your application.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.