Tour de cou

Before
After

Collier tour de cou

Depuis des temps immémoriaux, le cou féminin est un objet d'admiration. Il était orné de chaînes de diamants et d'autres beaux accessoires. De nos jours, tous ces articles de luxe ont perdu un peu de leur pertinence. Ils ont été remplacés par des accessoires plus simples, mais non moins gracieux, et l'un d'eux est un collier ras du cou. Un tour de cou sur le cou d'une femme peut évoquer une variété de sentiments, de la grâce à l'humilité. En choisissant certains styles, le tour de cou peut être un élément irremplaçable du vêtement qui met en valeur le style et le charisme de la personne photographiée. Sur certaines photographies, le tour de cou supplie littéralement d'apparaître à la place. Si vous souhaitez expérimenter votre image sur des photos toutes faites, l'application RetouchMe est prête à vous aider dans cette tâche.

Ajouter un collier tour de cou sur la photo en ligne

Vous pouvez accomplir une telle tâche dans Photoshop. Par manque de temps ou de compétence, il est envisagé d'utiliser diverses applications pour travailler avec des photos. La plupart des applications sont basées sur des préréglages, ce qui signifie un traitement automatique. Mais ce n'est pas notre cas. L'application RetouchMe fonctionne en ligne et le travail sur vos images est réalisé manuellement par une équipe de retoucheurs et retoucheurs Photoshop professionnels. Pour apprécier les fonctionnalités de notre application, il vous suffit d'avoir un smartphone et l'envie d'expérimenter !

Utilisation de l'application Choker

L'application fonctionne avec les appareils Samsung et Apple.

  • Pour l'installer, vous devez vous rendre sur Play Market ou App Store et y trouver l'application RetouchMe.

  • Pendant l'installation, une notification s'affichera concernant les droits requis pour fournir l'application compatible avec votre téléphone.

  • Vous pouvez choisir parmi des photos prêtes à l'emploi ou prendre une photo directement dans l'application.

  • L'éditeur de collier tour de cou est entre autres options sous l'image de votre choix. Sélectionnez les options nécessaires et envoyez la photo pour traitement.

Les tâches accomplies seront placées dans la section d'application correspondante. Habituellement, il faut 5 à 20 minutes pour faire le travail, mais cela dépend aussi du nombre et de la complexité des options sélectionnées. Vous pouvez toujours choisir une variété d'options pour une seule image. Si vous avez besoin d'un traitement spécial pour votre image, vous pouvez envoyer des notes sous l'image choisie, afin que nos rédacteurs accordent une attention particulière à ces détails. Lors de la première prise de connaissance de l'application, vous aurez accès à des fonctionnalités de test, afin que vous puissiez évaluer notre travail avant de faire un achat.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Add chokers to photo

Before
After

Choker necklace

From time immemorial, the female neck has been an object to admire. It was adorned with diamond chains and other beautiful accessories. Nowadays, all these luxury items have lost some of their relevance. They were replaced by simpler, but no less graceful accessories, and one of them is a choker necklace. A choker on a woman's neck can evoke a variety of feelings, from gracefulness to humility. Choosing certain styles, the choker can be an irreplaceable part of clothing that emphasizes the style and charisma of the photographed person. In some photographs, the choker literally begs to appear in the place. If you want to experiment with your image on ready-made photos, the RetouchMe application is willing to help you with this task.

Add choker necklace on photo online

You can accomplish such a task in Photoshop. For lack of time or skill, it is envisaged to use various applications for working with photos. Most of the applications are based on presets, which means automatic processing. But this is not our case. The RetouchMe application works online and the work on your images is done manually by a team of professional Photoshop editors and retouchers. To appreciate the functionality of our application, you just need to have a smartphone and a desire to experiment!

Choker App use

The app works with Samsung and Apple devices.

  • To install, you need to go to Play Market or App Store and find the RetouchMe app there.

  • During installation, a notification will pop up about the required rights to provide the application to work with your phone.

  • You can choose from ready-made photos or take a photo directly in the app.

  • Choker necklace editor is among other options under the image of your choice. Select needed options and send the photo for processing.

The accomplished jobs will be placed in the corresponding app section. Usually, it takes 5 to 20 minutes to get the job done, but it also depends on the number and complexity of the options selected. You can always pick a variety of options for a single image. If you require some special treatment for your image, you can send notes underneath the chosen image, so that our editors pay special attention to these details. At the first acquaintance with the application, you will have access to test features, so that you can evaluate our work before making a purchase.

Download RetouchMe
to your smartphone
Get professionally edited photos in just a few minutes.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.

What app can I use to add a choker necklace in a photo?

No need for photo retouching skills anymore. Upload your picture in the RetouchMe App and get an improved version from our highly experienced team of photoshop designers.

How can I edit a photo to add a choker necklace?

You should select a photo in RetouchMe App from your gallery, find and select add choker necklace retouch service, send us an order, and in 10-15 minutes you will receive your retouched photo back in the application.

Why does RetouchMe app have a better quality of add the choker necklace photo retouch effect?

Every time your photos are processed by real people - an expert team of graphic designers using Photoshop. Professional processing gives you a much higher quality retouching, which can not be achieved in other automatic photo editors.