Visage élargi

Before
After

Visage épais

Le plus souvent, les gens préfèrent soit avoir des parties plus grandes de leur corps, soit les réduire. Le changement est motivé soit par des déséquilibres et des défauts de notre apparence naturelle, soit par un désir de regarder différemment. Si les hommes préfèrent augmenter leur masse musculaire, les femmes préfèrent avoir l'air plus minces. Mais une telle relation droite n'est pas toujours tracée. Parfois, votre visage peut vous sembler trop fin et vous aimeriez avoir des pommettes plus larges, ou peut-être que votre partenaire aime les grosses joues. RetouchMe vous aidera à rendre votre visage plus épais.

Obtenez un visage plus épais en ligne

Notre équipe de retoucheurs Photoshop professionnels rendra votre visage plus épais avec la retouche photo. L'application RetouchMe vous permet d'envoyer vos photos avec des options qui leur sont appliquées pour le post-traitement. Le traitement est effectué en ligne selon le principe « ici et maintenant ». Le traitement de l'image est manuel et se passe de l'utilisation d'ébauches prêtes à l'emploi car chaque cas est unique. Ainsi, nous avons des éditeurs en ligne assis derrière l'application de l'autre côté et travaillant quotidiennement sur vos images.

Application visage épais

Vous pouvez commencer à utiliser RetouchMe en installant l'application sur votre iPhone ou Samsung.

  • Pour ce faire, accédez à l'App Store ou au Play Market et recherchez-y l'application RetouchMe.

  • Dans l'application, sélectionnez une photo ou prenez une photo.

  • Sélectionnez les options que vous souhaitez appliquer à votre photo et cliquez sur envoyer.

Le processus d'édition prend en moyenne jusqu'à 20 minutes, tandis qu'une retouche plus simple peut prendre jusqu'à 5 minutes. Vous recevrez une notification sur le travail terminé, que vous pourrez évaluer dans la section correspondante du programme. Nous serons heureux si vous envoyez des notes avec votre photo afin que nous puissions prêter attention aux détails importants.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Thicker face

Before
After

Thick face

Most often, people prefer to either get bigger parts of their body or make it smaller. Change is driven either by imbalances and flaws of our natural appearance or by a desire to look differently. If men prefer to increase muscle mass, then women prefer to look slimmer. But such a straight relation is not always traced. Sometimes your face may seem way too thin to you, and you would like to have wider cheekbones, or maybe your significant other likes big cheeks. RetouchMe will help make your face thicker.

Get a thicker face online

Our team of professional Photoshop retouchers will make your face get thicker with the photo edit. The RetouchMe app allows you to send your photos with options applied to them for post-processing. Processing is carried out online according to the “here and now” principle. Image processing is manual and goes without the usage of any ready-made blanks because each case is unique. Thus, we have online editors sitting behind the app on the other side and working on your images on a daily basis.

Thick face app

You can start using RetouchMe by installing the application on your iPhone or Samsung.

  • To do this, go to the App Store or Play Market and find the RetouchMe app there.

  • In the application, select a photo or take a photo.

  • Select the options that you want to apply to your picture and click send.

The editing process takes up to 20 minutes on average, while simpler retouching can take up to 5 minutes. You will receive a notification about the finished work, which you can evaluate in the corresponding section of the program. We will be glad if you send any notes along with your photo so that we can pay attention to important details.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.