Corps élargi

Before
After

Comment obtenir un corps plus épais sur la photo

Nous modifions tous nos photos d'une manière ou d'une autre. C'est logique car mieux paraître est une tendance naturelle d'un internaute qui se met en valeur pour que tout le monde puisse le voir. Mais à l'ère de la post-ironie, où tout ce qui était auparavant considéré comme honteux est devenu à la mode, nos priorités ont quelque peu changé. Des photos éditées d'utilisateurs ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux, qui se sont vieillis à l'aide d'applications spécialisées ou ont changé de sexe et appliqué toutes sortes de filtres. Maintenant, il y a une opportunité de vous rendre épais ou, au contraire, mince.

Corps épais en ligne

Le moyen rapide et facile d'épaissir votre corps consiste à utiliser l'application RetouchMe. RetouchMe est une application qui vous donne accès à une variété d'options. En choisissant une certaine option, vous obtiendrez une retouche manuelle en ligne, réalisée par une équipe de nos éditeurs Photoshop professionnels.

Application corps épais

Vous pouvez obtenir l'application RetouchMe pour votre iPhone ou Samsung en suivant ces étapes simples :

  1. Visitez votre Play Market ou votre App Store et recherchez RetouchMe.

  2. L'application vous demandera de lui accorder certains droits afin de fonctionner sur votre appareil.

  3. Ouvrez l'application, prenez une photo de votre choix ou choisissez-en une dans une bibliothèque.

  4. Appliquez une option ou un certain nombre d'options pour votre image et appuyez sur le bouton d'envoi.

Le traitement de votre image ne prend généralement pas trop de temps. Cela dépend de la difficulté de la retouche, mais cela prend souvent de 5 à 20 minutes. Trouvez votre photo traitée dans la section avec les travaux effectués. Nous portons une attention particulière aux notes que vous envoyez avec une photo, cela facilite notre travail et fait gagner du temps aux deux parties. Dans d'autres cas, nous pouvons refaire le traitement si nous avons manqué quelque chose d'important dans votre retouche.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Thicker body

Before
After

How to get thicker body in photo

We all edit our photos in one way or another. This is logical because looking better is a natural tendency of an Internet person who puts himself out for everyone to see. But in the era of post-irony, when everything that was previously considered shameful has become fashionable, our priorities have somewhat changed. Edited photos of users began to appear on social networks, who aged themselves with the help of specialized applications or changed their gender and applied all sorts of filters. Now there is an opportunity to make yourself thick or, on the contrary, thin.

Thick body shape online

The fast and easy way of how to make your body thick is by using the RetouchMe app. RetouchMe is an app that provides you access to a variety of options. Choosing a certain option, you will get a manual retouch online, made by a team of our professional Photoshop editors.

Thick body app

You can get the RetouchMe app for your iPhone or Samsung following these simple steps:

  1. Visit your Play Market or App Store and look for RetouchMe there.

  2. The app will ask you to grant it certain rights in order to function on your device.

  3. Open the app, take a photo of your choice, or pick one from a library.

  4. Apply an option or number of the options for your image and press the send button.

Processing your image usually does not take too long. It depends on retouching difficulty, but often it takes from 5 to 20 minutes. Find your processed photo in the section with the jobs done. We pay special attention to notes that you send with a photo, this makes our job easier and saves time for both sides. In other cases, we can redo the processing if we missed something important in your retouch.

Download RetouchMe
to your smartphone
So you can process photos in any place and any time.
VJump: Transition
Video Editor
Create impressive TikTok content without video editing skills!
RetouchMe for professional photographers is coming soon. Let me know about web app launching.