Moins de rides

Before
After

Qui refuserait un outil magique capable de diminuer notre âge et nos petits défauts ? Il y a peu de femmes qui ne rêvent pas d'un look incroyable, d'un sourire pur et d'une peau parfaite. La plupart d'entre eux continuent d'acheter des traitements coûteux et même de la chirurgie plastique. Pourtant, tout le monde n'est pas prêt à permettre de couper les sourcils, le front et les yeux pour obtenir des résultats de correction. Parfois, nous n'avons besoin que d'une petite application pour effacer les rides, ce qui peut transformer comme par magie notre visage en une apparence de mannequin.

Malgré l'opinion publique selon laquelle seules des heures de traitement photo peuvent sauver la situation, nous sommes heureux de faire partie de cette magie, qui est prête à vous surprendre. Il ne faut que cinq minutes pour créer un effet lisse même sur le visage, le cou ou les mains les plus problématiques et les plus vieillissants, ajuster l'audition et améliorer la rotation de la tête. Les petites rides ne sont plus un problème. Même les imperfections graves et les marques de temps peuvent être masquées visuellement avec l'aide professionnelle des maîtres de Photoshop. En parlant de compétences en traitement d'image, vous n'avez pas besoin d'apprendre tous les conseils et applications possibles pour paraître plus jeune. Tout le travail va être fait par l'équipe de Retouchme en quelques minutes à partir du moment où vous envoyez la demande depuis votre ipad. Un faible coût, comparé aux traitements anti-âge coûteux et aux applications d'édition, vous aidera à améliorer l'effet global de chaque selfie que vous publiez en ligne. Personne ne pourra comprendre si vous avez réalisé ces images il y a 15 ans ou si vous avez simplement essayé une nouvelle procédure de botox.

Possibilités de supprimer les rides sur RetouchMe

Disponibilité. Maintenant, il est si facile de se débarrasser des problèmes et des boutons ennuyeux à l'aide d'un petit éditeur de photo anti-rides mobile. Aucun logiciel supplémentaire ou compétence Photoshop n'est nécessaire pour commencer à essayer une nouvelle application amusante et rapide.

Faible coût. Il n'y a pas d'autre programme capable d'offrir une édition de haute qualité avec un coût minimal de quatre-vingt-dix-neuf cents. Les crédits en ligne sont également disponibles gratuitement et attendent d'être gagnés.

Approche personnelle. Seuls les vrais designers corrigent toutes les images pour garantir un travail précis sur chaque centimètre de votre peau. Aucun aspect plastique et tons artificiels ne sont autorisés par l'application anti-rides Retouchme. L'aspect naturel impressionnera vos amis et collègues sur le Web.

Comment supprimer les plis des photos ?

L'application anti-rides est simple et ne nécessite aucun logiciel supplémentaire pour démarrer. En suivant quatre étapes simples, vous vous retrouverez plus jeune, avec moins de rides et une apparence plus lumineuse.

  1. Téléchargez l'application depuis votre boutique d'applications Android ou iPhone habituelle.

  2. Ouvrez le logiciel sur votre téléphone et choisissez l'image nécessaire dans la galerie. Vous pouvez également en capturer plusieurs nouveaux avec un appareil photo intégré.

  3. Trouvez l'option appropriée parmi de nombreux outils pour retoucher les images.

  4. Envoyez votre photo aux designers et attendez quelques minutes pour obtenir le résultat.

Photos avant-après avec suppression des plis

L'application Retouchme pour supprimer les rides des photos est capable de réduire les rides visibles sur tous les types de visage et de peau. Peu importe qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, qui souhaite publier une image jeune et fraîche sur sa page de réseau social. Il n'y a rien à préparer et à apprendre avant de télécharger l'application. Le programme est de petite taille et n'occupera pas beaucoup d'espace dans la mémoire du téléphone. Cet atout est rendu possible grâce à l'équipe de concepteurs de Photoshop, qui traitera les images à la place d'un logiciel robotique automatique. Chaque image sera aussi naturelle que possible sans aucun signe d'édition professionnelle. Une peau propre, même dans les zones les plus problématiques, garantira certainement la satisfaction de chaque client.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Less wrinkles

Less wrinkles Option Overview

Photo Example after the use of Less wrinkles Retouching Feature
Photo Example before the use of Less wrinkles Retouching Feature
BeforeAfter

Who would refuse a magic tool which is able to decrease our age and small defects? There are few women which are not dreaming of a amazing look, best pure smile and a perfect skin. Most of them continue buying expensive treatment and even plastic surgery. Still, not everyone is ready to permit cutting eyebrows, forehead and eyes areas to achieve correction results. Sometimes we need just a small app to erase wrinkles, which can magically transform our face into a model looking appearance.

Despite public opinion that only hours of photo-processing can save the situation, we are glad to be a part of that magic, which is ready to surprise you. It takes only five minutes to create a smooth effect of even the most problematic and aging face, neck or hands, adjust hear and improve head turn. Small wrinkles are not a problem anymore. Even serious blemishes and time marks can be visually hidden with the professional help of photoshop masters. Talking about picture processing skills, you do not need to learn all possible tips and applications to look younger. All the work is going to be done by Retouchme team in a few minutes from the moment you send the request from your ipad. Small cost, comparing to expensive anti-aging treatments and editing apps will help you to improve the overall effect from every selfie you publish online. None will be able to understand if you have made those images 15 years ago or just tried new botox procedure.

Possibilities to remove wrinkles on RetouchMe

Availability. Now it is so easy to get rid of annoying problems and pimples with a help of a small mobile wrinkle remover photo editor. No extra software or photoshop skills are necessary to start trying new funny fast app.

Low cost. There is no other program, which is able to offer high quality editing with minimal cost of ninety nine cents. Online credits are also available free of charge and are waiting to be earned.

Personal approach. Only real designers are fixing all pictures to guarantee accurate work on every single inch of your skin. No plastic look and artificial tones are permitted by Retouchme wrinkle app. Natural look will impress friends and colleagues throughout the Web.

How to remove wrinkles from photos?

The wrinkle remover app is easy and does not require additional software to start. Following simple four steps you will find yourself younger, with less wrinkles and brighter look.

  1. Download the application from your common Android or iPhone app store.

  2. Open the software on your phone and choose necessary image from the gallery. You can also capture several new ones with a built-in camera.

  3. Find appropriate option among numerous tools to retouch pictures.

  4. Send your photograph to designers and wait just a few minutes to get the result.

Before-after photos with removing wrinkles

Retouchme app to remove wrinkles from photos is able to reduce visible wrinkles on every face and skin type. It does not matter if it is a woman or man, who is willing to publish young and fresh image in his social network page. There is nothing to prepare and learn before downloading the app. The program is of a small size and will not occupy much space in the phone memory. This asset is possible due to the team of photoshop designers, which will process images instead of automatic robotic software. Every single picture will look as natural as possible without any sign of professional editing. Clean skin even in the most problematic areas will definitely guarantee satisfaction of every client.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.