Masque facial de protection

Before
After

Ces jours nous ont obligés à apprendre de nouvelles règles de vie et de prise de vue. Pourtant, tout le monde ne veut pas inclure une photo de masquage dans son album. Mais la pénalité est suffisamment élevée pour risquer de prendre des photos sans protection. C'est pourquoi les créateurs intelligents d'applications de masque facial pour Android et iOS ont inventé une nouvelle option d'édition d'image. Bien sûr, la meilleure idée est de prendre des selfies avec un masque chirurgical qui couvre la bouche et le nez. Mais s'il n'y a pas une telle chance, une application de masque facial Retouchme sait comment ajouter ou effacer tous les types de détails de l'image. Protégez-vous ainsi que votre famille sans mesures de sécurité et évitez de sortir pendant une période mentionnée par l'état. Amusez-vous à jouer avec des selfies existants à l'aide d'un logiciel professionnel capable de changer l'apparence et l'arrière-plan, en créant de nouvelles images à partager avec vos amis. Prenez un iPhone ou un appareil Android de n'importe quel modèle pour installer cet éditeur d'images magique. Tous les smartphones conviennent aux logiciels simples qui ne nécessitent pas trop d'espace ou de connaissances en informatique.

Application de masque facial

Téléchargez cette application simple sur votre smartphone et entrez dans le monde des divers outils de retouche sans apprendre les règles de base de Photoshop et de l'édition. Cela devient simple et rapide lorsque vous devez ajouter un masque facial au téléphone en ligne, avant de le publier sur votre photo de profil dans les réseaux sociaux. Il n'est pas nécessaire de prendre plusieurs photos sous différents angles pour aider le logiciel à choisir le meilleur look pour la retouche. Le programme intelligent sait comment créer un masque facial en ligne sans l'aide du propriétaire d'une image. Retouchme est une application populaire disponible dans une boutique d'applications de tous les smartphones ainsi que des propriétaires de Mac. Il permet d'améliorer des images de toutes dimensions et de toutes qualités. En raison de la situation actuelle de pandémie, Retouchme permet d'ajouter un masque à l'image en ligne. Ce changement d'image ne nécessite pas plus de cinq minutes, ainsi que toutes les autres options d'édition disponibles. Avec l'aide professionnelle d'une équipe Photoshop expérimentée de cet éditeur de photos de masques faciaux, chaque correction d'image est effectuée en répondant aux demandes complexes des utilisateurs. L'édition naturelle est un must pour l'équipe d'application. Il n'y a aucun moyen de voir les signes de retouche sur une image ou un portrait fini. Chaque image est traitée avec des outils compliqués, habilement utilisés par des experts en traitement photo.

Comment ajouter un masque facial à la photo ?

Suivez ces étapes simples pour commencer à utiliser l'application de filtre de masque facial dès que possible.

  1. Ouvrez la boutique d'applications sur votre smartphone. Chaque modèle est adapté pour installer le logiciel Retouchme. Seule une caméra intégrée est nécessaire.

  2. Téléchargez l'application pour mettre un masque sur le visage et choisissez l'image que vous devez modifier.

  3. Cliquez sur le bouton supérieur droit pour envoyer la demande de modification aux concepteurs.

  4. Attendez cinq minutes pour obtenir une image finie à partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Faites changer votre album photo selon les tendances modernes de la mode des masques. Modifiez le masque facial sur chaque image que vous aviez avant que la nécessité de couvrir la bouche et le nez ne devienne obligatoire. Il n'est pas nécessaire de capturer de nouvelles images couvertes de protection lorsqu'il existe une application simple et confortable, qui peut ajouter un masque à la photo en un clic. Le logiciel est si léger et facile à utiliser que vous n'aurez pas besoin de supprimer un fichier important pour installer l'application sur un smartphone. Le secret réside dans l'équipe professionnelle d'experts de Photoshop qui travaille pour améliorer les photos de chaque album. Seules de vraies personnes modifient chaque centimètre d'une image pour qu'elle corresponde parfaitement aux demandes des clients. Il est entièrement gratuit et aucun frais supplémentaire n'est nécessaire pour l'installer immédiatement. Chaque demande de retouche coûte plusieurs crédits en ligne, qui peuvent être gagnés en jouant à des jeux ou en surfant sur Internet. Cela signifie que l'édition professionnelle se fera presque sans frais si vous voulez gagner des crédits ou avec seulement quatre-vingt-dix-neuf centimes à payer. La difficulté de la retouche n'influence en rien le coût du montage. Sentez-vous en sécurité en payant une somme fixe pour chaque changement que vous devez apporter.

Fonctionnalités de l'éditeur de photos de masque facial

L'option permettant d'ajouter un masque à l'image est un excellent moyen de masquer certains défauts de maquillage ou de peau qui sont généralement présents sur chaque image, en particulier les portraits. La lumière et l'ombre, la couleur et la netteté jouent un rôle important dans la vue d'ensemble d'une personne. C'est pourquoi couvrir le visage avec un masque aidera à mettre en valeur les yeux et la coiffure, ce qui est facilement mis en évidence par l'équipe de Retouchme. Vous êtes libre de choisir des masques de tous les styles et couleurs possibles, qui vous feront sourire. Mignons et amusants, ils décoreront chaque selfie. Changez la coiffure, la couleur et la forme des yeux avec cette application rapide, fonctionnant avec une connexion Internet rapide 24 heures sur 24. Peu importe à quelle heure du jour ou de la nuit vous avez besoin d'une photo pour être prête à être partagée. Le logiciel est toujours prêt à travailler et à améliorer chaque photo de l'album. Protégez tout le monde, restez à la maison et profitez du monde des transformations d'images avec l'application Retouchme.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!

Protective face mask

Protective face mask Option Overview

Photo Example after the use of Protective face mask Retouching Feature
Photo Example before the use of Protective face mask Retouching Feature
BeforeAfter

Protective face mask

These days have forced us to learn new rules of living and taking pictures. Still, not everyone wants to include a masking photo into his album. But the penalty is high enough to risk capturing pics without protection. That is why smart creators of face mask app for android and ios have invented a new option of picture editing. Of course, the best idea is to take selfies with a surgical mask that covers the mouth and nose. But if there is no such a chance, a Retouchme face mask app knows how to add or erase all types of picture details. Protect yourself and your family with no security measures and avoid going out for a period mentioned by the state. Enjoy playing with existing selfies with the help of professional software able to change appearance and background, creating new images to share with friends. Take an iPhone or Android device of any model to install this magic image editor. All smartphone is ok for easy software which does not require too much space or computer literacy.

Face mask app

Download this easy application to your smartphone and enter the world of various retouching tools without learning basic rules of photoshop and editing. It becomes simple and fast when you need to add face mask to phone online, before publishing it on your profile picture in social networks. There is no need to take several photos of various angles to help the software to choose the best look for retouching. The smart program knows how to create face mask online with no help from the owner of an image. Retouchme is a popular application available in an app store of every smartphone as well as Mac owners. It permits improving images of every dimension and quality. Due to a present pandemic situation Retouchme permits to add mask to image online. This picture change does not require more than five minutes, as well as all variety of other editing options available. With the professional help of an experienced Photoshop team of this face mask photo editor, every image correction is carried out meeting the complex demands of users. Natural editing is a must for the application team. There is no way to see the signs of retouching on a finished picture or portrait. Every image is processed with complicated tools, skillfully used py experts in photo-processing.

How to add face mask to photo?

Follow these simple steps to start using the face mask filter app as soon as possible.

  1. Open the app store on your smartphone. Every model is adapted to install Retouchme software. Only a built-in camera is necessary.

  2. Download the app to put mask on face and choose the picture you need to edit.

  3. Click the right upper button to send the editing request to designers.

  4. Wait five minutes to get a finished image to share with your friends on social networks.

Get your photo album changed according to modern trends of mask fashion. Edit face mask on every image you had before the need to cover mouth and nose became obligatory. There is no need to capture new images covered with protection when there is a simple and comfortable application, which can add a mask to photo in one click. The software is so light and easy in its use that you will not need to delete important file to install the app on a smartphone. The secret is in the professional team of photoshop experts who work to improve pics in every album. Only real people are editing every inch of a picture to make it perfectly matching clients’ requests. It is completely free of charge and no extra fee is necessary to install it immediately. Every retouching request costs several online credits, which can be earned playing games or surfing on the internet. It means that professional editing is going to be done almost with no cost if you want to earn credits or with only ninety-nine cents to pay. The difficulty of retouching does not influence the cost of editing in no way. Feel safe paying a fixed sum for every change you need to make.

Face mask photo editor features

The option to add mask to picture is a great way to hide some makeup or skin defects that are usually present on every image, especially portrait. Light and shadow, color, and sharpness play an important role in the overall view of a person. That is why covering face with a mask will help to emphasize eyes and hairstyle, which is easily highlighted by the Retouchme team. You are free to choose masks of all possible styles and colors, which will make you smile. Cute and funny, they will decorate every single selfie. Change the hairstyle, color, and eye form with this fast application, working with a fast internet connection 24 hours a day. It does not matter which time of a day or night you need a picture to be ready for sharing. The software is always ready to work and improve every photo in the album. Keep everyone safe, staying at home, and enjoying the world of picture transformations with Retouchme application.

App and web version
Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!