Ajout de bronzage

Before
After

Application pour vous faire bronzer

Quelle que soit votre raison de modifier une image, il y a toujours un moyen de le faire de manière simple et rapide. En fait, peu importe si vous êtes un amoureux de la mer ou un citoyen d'une ville froide et fraîche du nord, une bonne application pour faire votre bronzage peut vraiment faire la différence en nous rendant maigre et plus attrayant. À la recherche d'une méthode rapide pour obtenir du bronze, la plupart d'entre nous peuvent oublier l'importance de la protection contre les rayons UV.

De plus, tout le monde n'est pas prêt à aller à la plage avec le plus petit bikini pour éviter les rayures blanches. Parfois, nous ne savons même pas avoir trop de soleil. Il peut s'agir d'un excellent barbecue entre amis ou d'une visite guidée de la ville par une belle journée ensoleillée. Ces loisirs agréables et joyeux peuvent laisser de tristes résultats sur notre peau. Parce que le soleil ne demande généralement pas si nous voulons obtenir une couleur bronze ou non. C'est pareil pour nous tous. Mais certaines personnes veulent devenir mates pour épater collègues et amis après les vacances et d'autres préfèrent garder la couleur blanche aristocratique. Les deux types de peau peuvent entraîner des vacances endommagées et des coups de soleil. Ce sont des choses qui peuvent arriver à chacun de nous. C'est pourquoi une bonne vieille application de retouche photo peut toujours vous aider à chaque instant de votre vie. Imaginez une mariée s'amusant sur la plage la veille du mariage et le joyeux service photo suivant avec le visage et les épaules de couleur rouge.

Une journée aussi heureuse peut être gâchée si une application de bronzage de qualité n'est pas disponible. Grâce aux technologies modernes et à l'expérience nécessaire de nos développeurs, l'application Retouchme comprend un certain nombre d'options prêtes à être appliquées instantanément. Un seul clic vous sépare des effets époustouflants disponibles de jour comme de nuit, grâce à ce petit logiciel confortable. La question du bronzage n'est pas seulement un problème de fille, mais de nos jours, de nombreux hommes préfèrent avoir l'air incroyable, quand il s'agit de sites de rencontres et de réseaux sociaux. Tous ne peuvent pas se vanter d'avoir un beau corps et une couleur de peau lisse. L'éditeur de photos de bronzage est de nouveau là pour pouvoir régler tout type de problème de peau ou tout autre défaut que vous souhaitez masquer.

L'idée d'utiliser cette belle application est aussi simple que possible pour permettre aux clients de tous âges et connaissances informatiques de se sentir, des éditeurs professionnels. Tout ce dont vous avez besoin n'est que de quelques minutes de votre temps et d'une connexion Internet sur votre smartphone.

Comment avoir l'air bronzé sur les photos

  • Ouvrez votre boutique d'applications et trouvez-y l'application de filtre de bronzage Retouchme, qui sera facilement disponible en téléchargement gratuit. C'est l'un des nombreux atouts de ce programme. Parce qu'il y a peu d'applications qui peuvent être utilisées immédiatement sans frais supplémentaires.

Installez le logiciel sur votre iPhone ou votre appareil Android, quelle que soit la capacité de la mémoire. Cet éditeur est petit et ne nécessitera jamais d'éliminer quelque chose d'utile, à installer sur le smartphone ou la tablette.

  • Ouvrez la galerie de photos ou utilisez votre appareil photo intégré pour obtenir un nouveau selfie.

Téléchargez-le sur l'application et trouvez l'option nécessaire que vous souhaitez appliquer. Vous êtes libre de choisir l'intensité du montage par niveaux.

  • Vous êtes maintenant prêt à envoyer votre demande aux designers. C'est un autre atout de l'éditeur de photos de bronzage Retouchme, car seuls de vrais experts en retouche photo traiteront chaque photo que vous téléchargez pouce par pouce. Cela garantira les meilleurs résultats et votre satisfaction.

  • Attendez seulement cinq minutes et obtenez un résultat parfait qui impressionnera par sa qualité et l'absence de signes de traitement artificiels.

Utiliser l'application de bronzage Retouchme

Maintenant, lorsque vous avez appris à assombrir un peu, il n'est plus possible de revenir à la retouche à l'ancienne. Notre application a tellement de caractéristiques à choisir chaque jour et chaque fois que vous avez besoin d'une légère modification. En fait, peu d'applications sont disponibles en téléchargement gratuit. Il est absolument gratuit d'essayer ce logiciel magique d'experts de Photoshop. Pour commencer à travailler, vous n'avez besoin que de quelques crédits, qui peuvent être obtenus facilement en ligne avec l'aide de notre back office ou par vous-même. Cliquez simplement sur le bouton des crédits et découvrez à quel point il peut être facile d'être tonifié.

Un autre atout à souligner est notre équipe professionnelle de designers. Seules de vraies personnes vont travailler sur chaque centimètre de votre photographie. Les résultats habituels des robots d'édition automatique excluent l'approche individuelle et excluent les selfies d'apparence naturelle. L'application Retouchme garantit la satisfaction à 100% de nos clients, grâce à la vaste expérience de nos experts, disponibles 24h/24. Cela signifie que partout où vous allez et chaque fois que vous souhaitez améliorer ou ajouter du bronzage, nous sommes toujours là pour vous. Vous n'aurez pas besoin d'attendre des jours voire des semaines pour savoir si le montage est réussi ou non. Parce que nos vies sont rapides et nous comprenons la valeur de chaque selfie que vous devez publier sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi seulement cinq minutes vous séparent des meilleures photos sans défauts et de tristes erreurs.

En un seul clic, vous pouvez non seulement corriger la lumière, l'ombre, le contraste, etc., mais également appliquer des techniques de traitement photo plus compliquées avec des vêtements, modifier l'arrière-plan, les jambes et le remodelage des mains.

Cas d'utilisation d'une application pour vous faire bronzer sur une photo

Rappelez-vous ces longues promenades avec vos amis le long de la ville balnéaire du sud. Peu importe combien de temps vous avez passé au soleil auparavant, il y aura toujours une rayure sur les bras, un signe de lunettes de soleil sur votre visage ou un regard amusant sur le front le soir. Et qui sait combien d'autres blagues amusantes ces rayons UV joueraient à notre galerie de photos en ligne si ce n'est une touche magique de photoshop. N'ayez pas peur que des connaissances supplémentaires en informatique soient nécessaires. Cette application est capable de transformer chaque triste coup de soleil en un bronzage professionnel hollywoodien en quelques minutes.

Considérons une autre situation où vous vous préparez à porter une robe de mariée ou de soirée très chère pour être magnifique au moins pour une soirée. C'est une excellente possibilité de se montrer en public avec un maquillage parfait. Chaque fille et aussi les gars commenceraient à se préparer à l'avance pour un tel événement. Nous savons tous qu'une couleur de peau bronze parfaite s'obtient avec de la patience et des cosmétiques de haute qualité. Même si vous disposez de suffisamment de temps, de soins de la peau coûteux et de suffisamment de soleil, il y a toujours de la place pour des surprises inattendues. Par exemple, vous pouvez découvrir que vous n'êtes pas si photogénique avec un bronzage trop noir. Un ton sombre n'est pas si drôle et cool si vous avez un type de couleur naturelle spécifique. Une fois que vous découvrirez de garder une peau blanche aristocratique, le soleil mettra déjà un signe sur votre nez et vos joues, pour vous faire sentir déçu de votre image. Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de choisir une option nécessaire dans cette application magique et de demander à nos concepteurs de couvrir toutes les zones nécessaires avec les bons filtres, avant de tamponner les images pour un album mémorable. Imaginez combien de photographies détruites peuvent être sauvées à l'aide d'un logiciel aussi utile, créé pour vous. Et n'oubliez pas d'utiliser une crème protectrice pour être sûr de rester en bonne santé et en sécurité.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Add tan

Add tan Option Overview

Photo Example after the use of Add tan Retouching Feature
Photo Example before the use of Add tan Retouching Feature
BeforeAfter

App to make you tan

Whatever is your reason to edit a picture there is always a way to do it in an easy and fast way. In fact, it does not matter if you are a seaside lover or a citizen of a cold fresh north city, a good app to make your tan can really make difference-making us skinny and more attractive. Searching a fast method to get bronze most of us can forget the importance of protection from UV rays.

Moreover, not everyone is ready to go to the beach with the smallest bikini to avoid white stripes. Sometimes we even do not know of getting too much sun. It can be a great barbecue with friends or a cool city guided trip on a nice sunny day. Such lovely and joyful leisure time can leave sad results on our skin. Because the sun does not usually ask if we want to get some bronze color or not. It is the same for all of us. But some people want to become dark-skinned to impress colleagues and friends after vacation and others prefer to keep the aristocratic white color. Both skin types can result in damaged vacation and sunburns. These are things that may happen to each of us. That is why good old photo editing app can always help in every moment of your life. Imagine a bride having fun on the beach the day before the wedding and the following happy photo service with red-colored face and shoulders.

Such a happy day can be ruined if a quality tanning app is not available. Thanks to modern technologies and necessary experience of our developers, retouchme application includes a number of options ready to be applied instantly. Only one click separates you from stunning effects available day and night, owing to this small and comfortable software. Tan question is not only a girl’s problem, but many men nowadays prefer to look amazing, when it comes to date websites and social networks. Not all of them can boast with great body and smooth skin color. Tan photo editor is here again to be able to adjust any type of skin problem or another defect you may want to hide.

The idea of using this nice application is as simple as possible to permit clients of every age and computer literacy to feel themselves, professional editors. Everything you need is just a few minutes of your time and Internet connection on your smartphone.

How to make yourself look tanned on photos

  • Open your application store and find there Retouchme tan filter app, which will be easily available to download free of charge. This is one of the numerous assets of this program. Because there are few apps, which can be used immediately without extra charges.

Install the software to your iPhone or Android device, regardless memory capacity. This editor is small and will never require to eliminate something useful, to be installed on the smartphone or tablet.

  • Open the gallery of pictures or use your built-in camera to get a new selfie.

Upload it to the app and find the necessary option you would like to apply. You are free to choose the intensity of editing by levels.

  • Now you are ready to send your request to designers. This is another asset of Retouchme tanning photo editor, as only real photo editing experts will process every picture you upload inch by inch. This will guarantee the best results and your satisfaction.

  • Wait just five minutes and get a perfect result which will impress with its quality and lack of artificial processing signs.

Use Retouchme tanning app

Now, when you have learned how to darken a little, there is no way that you come back to old-style retouching. Our app has so many characteristics to be chosen every day and every time you need slight editing. In fact, there are few applications which are available for download free of charge. It is absolutely free to try this magic software of photoshop experts. To start working you need just some credits, which are easily earned online with the assistance of our back office or by yourself. Just click the credits button and discover how easy it can be to be toned.

Another asset to emphasize is our professional team of designers. Only real people are going to work on every single inch of your photography. Usual results of automatic editing bots exclude individual approach and exclude naturally looking selfies. Retouchme app guarantees 100% clients satisfaction, due to the vast experience of our expert, which are available 24 hours a day. It means that wherever you go and whenever you want to improve or add tan, we are always there for you. You will not need to wait for days or even weeks to know if the editing is successful or not. Because our lives are fast and we understand the value of every selfie you must publish in social networks. That is why only five minutes separate you from the best photos with no defects and sad mistakes.

With only one click you are able not only to fix the light, shadow, contrast, etc but also to apply more complicated photo-processing techniques with clothes, change background, legs and hand reshaping.

Cases to use an app to make you look tan on photo

Remember those long walks with your friends along with the southern seaside city. It does not matter how much time you have spent in the sun before, there will be always a stripe on arms, sunglass sign on your face, or funny look of a forehead in the evening. And who knows how many other funny jokes those UV rays would play to our pic gallery online if not a magic touch of photoshop. Do not be afraid that some additional computer knowledge will be needed. This app is able to transform every sad sunburnt into a professional Hollywood tan in a few minutes.

Let us consider another situation when you are preparing to wear a great expensive wedding or evening dress to be stunning at least for one evening. It is a great possibility to show yourself in public with perfect makeup. Every girl and also guys would start preparing for such an event in advance. We all know that perfect bronze skin color is obtained with patience and cosmetics of high quality. Even if you get enough time, expensive skin treatment and enough sun, there is always a place for unexpected surprises. For example, you may discover to be not that photogenic with a tan looking too black. A dark tone is not that funny and cool if you have a specific natural color type. Once you discover to keep aristocratic white skin, the sun will already put a sign on your nose and cheeks, to make you feel disappointed with your image. In such case, all you need to do is to choose a necessary option in this magic app and ask our designers to cover all necessary areas with right filters, before stamping pictures for a memorable album. Just imagine how many destroyed photographs can be rescued with the help of such useful software, created for you. And do not forget to use protective cream to be sure to stay healthy and safe.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.