Suppression des ombres

Before
After

Tout le monde aime le soleil, mais parfois cela peut gâcher la photo et nous faire découvrir les moyens de l'enlever. Parfois, l'ombre est l'élément artistique, mais elle capture trop d'espace sur l'image dans des cas moyens, ce qui peut détruire votre prise de vue. Si un tel problème apparaît, vous pouvez toujours utiliser notre application d'édition d'images pour supprimer les ombres sans tracas.

Cependant, vous devez supprimer non pas la lumière de rechange mais l'obscurité superflue. Aucune question posée; Retouch.me fait son travail. La fonctionnalité de l'éditeur est suffisante pour supprimer l'ombre de n'importe quelle zone de l'image - de l'arrière-plan, des personnes et des objets, des parties du corps et du visage, etc.

Comment procéder avec le Application ?

Gérer l'éditeur est un jeu d'enfant : tous les paramètres sont simples et intuitifs.

  • Installez l'application sur votre appareil iOS ou Android.
  • < li>Sélectionnez l'image à corriger.
  • Choisissez le filtre de suppression des ombres.
  • Envoyez la photo et obtenez les résultats en seulement 5 minutes.

L'option Supprimer l'ombre est d'une grande valeur pour les débutants en photographie pour améliorer leurs photos en quelques minutes. De plus, cela permet de sauvegarder des souvenirs car la plupart du temps, nous ne pouvons pas revenir sur les lieux pour refaire une prise de vue et recréer l'atmosphère et l'ambiance d'origine est complètement impossible.

Peut-être que vous aimeriez laisser un peu d'ombre ? Vous pouvez le faire facilement en sélectionnant le niveau de retouche de normal à maximum. La meilleure chose est que vous envoyez la photo pour la correction non pas à un bot mais à un designer professionnel.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Remove shadow

Remove shadow Option Overview

Photo Example after the use of Remove shadow Retouching Feature
Photo Example before the use of Remove shadow Retouching Feature
BeforeAfter
Option description

Everybody fancies sunshine but sometimes it can spoil the photo and make us find out the ways of removing it. Sometimes the shadow is the artistic element but it captures too much space on the image in average cases that can destroy your shot. If such problem appears, you can always use our image-editing app to make the shadow removal hassle-free.

However, you need to remove not the spare light but the superfluous darkness. No questions asked; Retouch.me does its job. The editor’s functionality is enough to remove the shadow from any zone of the picture – from the background, people and objects, parts of the body and face, etc.

How to Proceed with the App?

To manage the editor is a piece of cake – all the settings are simple and intuitive.

  • Install the app on your iOS or Android device.
  • Select the image to correct.
  • Choose the remove shadow filter.
  • Send the photo and get the results in just 5 minutes.

Remove shadow option is of great value for the newcomers in photography to make their photos better in some minutes. Besides, it helps save memories because mostly we cannot come back to the location for reshot and re-create the original atmosphere and mood is completely impossible.

Maybe, you’d like to leave a bit of shadow? You can do it easily selecting the level of retouch from normal up to maximum. The greatest thing is that you send the photo for the correction not to a bot but to a professional designer.

Send us your favourite photos.
Get professional retouch only for $0.99.
Launch web version