Épaules plus étroites

Before
After

La chirurgie plastique du corps peut offrir un beau visage et même une taille fine, mais elle peut difficilement corriger des épaules trop larges. Certes, une telle structure osseuse rend les hommes beaux mais la majorité des femmes aimeraient passer sous silence ce problème.

Notre application défend toujours les intérêts de la beauté en étant prête à façonner parfaitement votre corps. Envoyez simplement votre mauvaise photo et récupérez l'image idéale en quelques minutes. Aucun robot ou logiciel ne participe au processus. Nous sommes sûrs que seuls les artistes sont capables de comprendre vos souhaits et vos désirs. C'est pourquoi des designers professionnels expérimentés procèdent à votre photo pour garantir des résultats qui dépassent les attentes. Téléchargez l'éditeur de photos Retouch.me pour en obtenir encore plus :

  • Pas besoin de vous casser la tête avec Photoshop ou tout autre éditeur accablant.
  • L'ensemble du processus ne prend que quelques minutes .
  • Choisissez l'image dans votre galerie.
  • Obtenez un résultat de haute qualité avec les contours lisses intelligents.
  • Partagez votre photo directement depuis le logiciel.

Pas de détails gênants pour voir ta beauté, pas de défauts pour te contrarier. La correction est effectuée en respectant les proportions et les paramètres de votre visage et de votre corps. Les concepteurs apportent des corrections naturelles et enregistrent une impression totale harmonieuse de l'image.

Vous souhaitez retoucher une photo depuis votre téléphone et la publier sur les réseaux sociaux ?
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Narrower shoulder

Narrower shoulder Option Overview

Photo Example after the use of Narrower shoulder Retouching Feature
Photo Example before the use of Narrower shoulder Retouching Feature
BeforeAfter

Body plastic surgery can gift a beautiful face and even a thin waist but it can hardly correct too wide shoulders. Certainly, such bone structure makes males handsome but the majority of females would like to gloss over this issue.

Our app always defends the beauty’s interests being ready to make your body shape perfectly. Just send your bad photo and get the ideal image back in some minutes. No robots or any software takes part in the process. We’re sure that only artists are able to understand your wishes and desires. That’s why professional experienced designers proceed with your photo to ensure the results that exceed expectations. Download the photo editor Retouch.me to get even more:

  • No need to break your head about Photoshop or any other overwhelming editors.
  • The whole process takes some minutes only.
  • Choose the image from your gallery.
  • Get high-quality result with the intelligent smooth contours.
  • Share your photo directly from the software.

No distracting details to see your beauty, no flaws to upset you. The correction is carried outwith observance of proportions and parameters of your face and body. The designers make natural corrections and save a harmonious total impression of the image.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.