Lèvres plus

Before
After

Agrandissez vos lèvres sur la photo

Si quelqu'un vous dit qu'il est satisfait de l'apparence, ce n'est pas vrai. Il n'y a aucun moyen d'impressionner mieux vos amis si ce n'est de publier un super selfie avec un sourire génial. En parlant de sourires, les lèvres botox deviennent des protagonistes. Les astuces de maquillage modernes et la chirurgie plastique permettent de remodeler chaque centimètre de votre visage et de votre corps. Si vous n'êtes pas prêt pour un tel changement, essayez simplement l'application d'amélioration des lèvres. En quelques minutes, vous obtiendrez votre plus belle photo en mettant l'accent sur un beau sourire. La seule approche professionnelle des experts de Photoshop peut créer une retouche invisible en peu de temps. Ce travail soigné garantira un effet naturel et un nombre de likes.

Vous oublierez les catastrophes tristes avec une ligne fine au lieu d'une bouche, même en utilisant des conseils d'amélioration. L'éditeur de lèvres Retouchme en ligne vous aide à mieux paraître avec plusieurs minutes d'attente et quelques centimes à payer. Ce drôle de générateur de selfies peut améliorer même la photo la plus fausse avec les yeux fermés ou le gros visage. Chaque fille rêvera d'augmenter ses atouts et de diminuer certaines courbes, surtout si cela la fait paraître trop grosse.

Comment agrandir les lèvres sur la photo

Le processus de retouche photo est agréable et simple. Il n'est pas nécessaire d'acquérir de nouvelles connaissances sur Photoshop ou d'étudier des outils logiciels supplémentaires. Il n'y a que les étapes suivantes à suivre :

  1. Téléchargez l'application qui agrandit les lèvres depuis votre boutique iPhone ou Android.

  2. Installez-le, suivez les instructions et ouvrez une galerie d'images.

  3. Choisissez les images que vous devez retoucher en utilisant cette option d'agrandissement.

  4. Envoyez la photographie aux professionnels de Photoshop en cliquant sur le bouton "Envoyer aux designers".

Utilisez RetouchMe pour améliorer l'apparence de votre photo

Disponibilité. L'application Retouchme pour agrandir les lèvres est à la disposition de chaque femme, à la recherche de différentes façons d'agrandir les yeux, les cheveux, le sourire. Il est prêt à être utilisé pour la plupart des modèles de smartphones et de tablettes, avec une variété d'options. Chaque appareil numérique doté d'un appareil photo peut télécharger ce programme de petite taille et l'utiliser où que vous alliez et quoi que vous fassiez.

Faible coût. Il existe peu d'applications qui permettent d'utiliser autant d'options de correction avec un prix aussi bas. Seulement quatre-vingt-dix-neuf centimes sont nécessaires pour commencer votre voyage dans le monde de la perfection photo, du changement de couleur ou de la pratique pour éliminer les défauts. De plus, vous pouvez gagner des crédits gratuitement, grâce aux réseaux sociaux.

Personnalisation. Le plus grand atout de cette application moderne pour faire des lèvres plus grandes est son approche personnelle de chaque client et de ses besoins. Aucun robot et aucune réponse automatique ne sont utilisés. Seuls de vrais concepteurs travailleront sur l'image et la renverront dès que possible. Pas plus de 5 minutes ne sont généralement demandées.

Avant et après l'utilisation de cette option

Avec cette application confortable et facile, vous vous retrouverez parmi les amateurs de Retouchme. Une équipe professionnelle peut créer un effet naturel et agréable d'un maquilleur de mode. Chaque arrière-plan et même les photos floues peuvent être traités par des concepteurs expérimentés de notre application pour les lèvres plus grandes. La bouche pâle, mince ou trop grande et artificielle peut être une raison de s'énerver avec une photo féminine. Le photographe et la pose longue peuvent ne pas sauver la situation si votre expression faciale est loin d'être naturellement parfaite. Jouez avec les niveaux d'édition, disponibles pour la correction et découvrez le résultat dont les femmes ont toujours rêvé. Ne négligez pas la possibilité d'utiliser un logiciel simple pour améliorer l'album photo et faire envier les autres à vos clichés parfaits.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Enlarge lips

Enlarge lips Option Overview

Photo Example after the use of Enlarge lips Retouching Feature
Photo Example before the use of Enlarge lips Retouching Feature
BeforeAfter

Make your lips bigger in photo

If someone tells you that he or she is satisfied with the appearance, it is not true. There is no way to impress friends better if not to publish a great selfie with an awesome smile. Talking about smiles, botox lips are becoming protagonists. Modern makeup tricks and plastic surgery permit to reshape every inch of your face and body. In case you are not ready for such a huge change, just try the lip enhancer app. In a few minutes, you will get your best photo with an emphasis on a beautiful smile. The only professional approach of photoshop experts can create an invisible retouch in a short time. This careful work will guarantee a natural effect and number of likes.

You will forget about sad disasters with a thin line instead of a mouth even using enhancing tips. Retouchme lips editor online helps to make you look better with several minutes of waiting and few cents to pay. This funny generator of selfies can improve even the fakest picture with closed eyes or fat face. Every girl will dream to increase her assets and to decrease some curves, especially if it makes her appear too big.

How to make lips bigger on photo

The process of photograph retouching is nice and simple. There is no need to acquire new knowledge in Photoshop or study additional software tools. There are only the following steps to watch through:

  1. Download the app that makes lips bigger from your iPhone or Android store.

  2. Install it, following instructions and open an image gallery.

  3. Choose pictures you need to retouch, using this enlarge option.

  4. Send photography to photoshop professionals by clicking the button 'send to designers'.

Use RetouchMe to make your photo look better

Availability. Retouchme app to make lips bigger is at disposal of every woman, looking for various ways to grow bigger eyes, hair, smile. It is ready to be used for the most smartphone and tablet models, with a variety of options. Every digital device with a camera can download this small-sized program and use it wherever you go and whatever you do.

Low cost. There are few apps, which permit to use so many correcting options with such a low price. Only ninety-nine cents are needed to start your trip in the world of photo perfection, changing color or practicing to remove defects. Moreover, you can earn credits free of charge, with the help of social networks.

Personalization. The biggest asset of this modern make lips bigger app is its personal approach to every client and his needs. No robots and automatic responses are used. Only real designers will work on the image and forward it back as soon as possible. Not more then 5 minutes is usually requested.

Before and After using this option

With this comfortable and easy application, you will find yourself among Retouchme lovers. A professional team can create a natural and nice effect of a fashion makeup artist. Every background and even blurry photos can be processed by experienced designers of our bigger lips app. The pale, thin, or too large and artificial mouth can be a reason to get upset with a female picture. Photographer and long posing may not save the situation if your facial expression is far from being naturally perfect. Play with editing levels, available for correction and find out the result women have always dreamt about. Do not neglect the possibility to use simple software to enhance photo album and make others envy your perfect shots.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.