Masques effrayants

Before
After

L'édition d'images d'Halloween sur votre iPhone ou iPad (il est compatible avec iOS), ainsi que sur l'appareil Android est disponible gratuitement. Il est maintenant facile d'essayer n'importe quel nombre de masques en ligne. Ensuite, c'est tellement cool de légender et de placer les photos sur le site Web, de partager les photos sur Facebook ou Instagram et de lire les commentaires que vous êtes génial.

Cette application offre une véritable aventure pour devenir le les sorcières, les vampires ou les zombies. L'éditeur de photos d'Halloween crée des effets effrayants, mais si beaux. Il permet d'éditer des photos afin de changer la robe - pour la rendre drôle ou glamour, horrible ou colorée. C'est une des meilleures applis pour celui qui s'est déjà posé les 2 questions : "Comment puis-je ajouter un masque à ma photo Halloween ?" et "Quel type de logiciel dois-je télécharger ?"

Application photo d'Halloween – Les possibilités de s'amuser L'application photo d'Halloween peut se vanter des avantages suivants :

  • Pour peindre les éléments sur vos yeux ou maquillage.
  • Pour enlever ou changer le relooking.
  • Pour ajouter des masques aux personnes en arrière-plan.
  • Pour créer le design unique de votre dame ou mode de vie et image des messieurs sur la photo.
  • Couvrir le visage avec le voile. • Pour changer la couleur des vêtements.
  • Pour ajouter de la lumière ou de l'obscurité aux éléments.

L'application de masque facial d'Halloween contient vos idées folles et apporte des modifications pour créer l'ambiance joyeux carnaval de toute fête que ce soit sur les photos professionnelles ou amateurs. Avec l'application Retouche.me, la mode devient plus à la mode, l'horreur devient plus horrible et le festival – plus festif.

Vous pouvez donner votre propre idée et prendre un selfie depuis votre smartphone afin de l'envoyer à notre dessinateur. Il est également possible de sélectionner la photographie de la galerie. Téléchargez l'incroyable changeur sur votre téléphone pour rendre votre photo d'Halloween et ses légendes incroyables.

Vous souhaitez retoucher une photo depuis votre téléphone et la publier sur les réseaux sociaux ?
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Scary masks

Scary masks Option Overview

Photo Example after the use of Scary masks Retouching Feature
Photo Example before the use of Scary masks Retouching Feature
BeforeAfter
Option description

Halloween picture edit on your iPhone or iPad (it is compatible with the iOS), as well as on the Android device is available free. Now it is easy to try on any number of masks online. Then it is so cool to caption and to place the pictures on the website, to share the photos in Facebook or Instagram and to read the comments that you are awesome.

This application gifts a real adventure to become the witches, the vampires or the zombies. Halloween photo editor creates the scary, but so beautiful effects. It allows editing photos in order to change the dress – to make it funny or glamour, horrible or colourful. It is one of the best apps for those who has already asked the 2 questions to himself: “How can I add a mask to my photo Halloween?” and “What kind of software should I upload?”

Halloween Photo App – The Opportunities for Fun The Halloween photo app is able to boast the following advantages:

  • To paint the elements on your eyes or makeup.
  • To remove or to change the makeover.
  • To add masks to the people on the background.
  • To create the unique design of your lady’s or gentlemen’s lifestyle and image on the photo.
  • To cover the face with the veil. • To change the color of the clothes.
  • To add light or darkness to the elements.

Halloween face mask app em bodies your crazy ideas and makes changes to create the happy carnival atmosphere of any party either on the professional or amateur photos. With the Retouche.me app the fashion becomes more fashionable, the horror becomes more horrible, and the festival – more festive.

You can give your own idea and take a selfie from your smartphone in order to send it to our designer. It is also possible to select he photography from the gallery. Download the amazing changer on your phone to make your Halloween photo and the captions to them incredible.

Send us your favourite photos.
Get professional retouch only for $0.99.
Launch web version
Articles
Moon Photography: 14 Tips for Better Moon Photos
• 03 December 2018
Skills

Best ways how to improve photography skills

Moon Photography: 14 Tips for Better Moon Photos
• 06 December 2018

TOP-9 Christmas Lights Photography Tips

TOP-11 Double Exposure Photography Ideas