Masques rigolos

Before
After

Voulez-vous ajouter un masque amusant à votre photo, mais vous n'aimez pas l'idée de le mettre sur votre tête ou votre visage ? De plus, vous êtes une personne occupée et ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps à éditer dans Photoshop ou tout autre service. Aucun problème! Retouch.me est un éditeur simple pour apporter des changements drastiques à votre apparence.

Maintenant, vous avez la chance d'être n'importe qui, que vous rêviez d'un nez et d'une perruque de clown ou de bois d'animaux. Peut-être avez-vous toujours été intéressé par votre apparence dans la vieillesse ou sans peau sur votre crâne. Vous pouvez commander toutes les transformations via notre éditeur afin d'expérimenter votre image sans utiliser de maquillage, de peinture grasse ou d'accessoires supplémentaires à acheter.

Comment obtenir un masque amusant en ligne ?

Faites quelques étapes faciles pour avoir l'air différent et faire sourire tout le monde.

  • Téléchargez Retouch.me sur votre appareil mobile (qu'il s'agisse d'Android ou d'iOS).
  • Choisissez l'option Funny Mask.
  • < li>Téléchargez votre photo ou la photo ou toute autre personne (les photos de groupe sont également acceptées).
  • Choisissez le masque que vous souhaitez essayer.
  • Cliquez sur le bouton pour envoyer la demande et pour obtenir une image d'aspect naturel.

Notez que le masque ressemblera à votre deuxième visage grâce aux designers professionnels. Vous serez très amusant mais pas moche et les gens autour souriront mais pas de dégoût. Un masque amusant est une excellente idée pour dédier vos photos à des vacances ou à des événements particuliers, ce qui les rend mémorables et plus agréables.

Vous souhaitez retoucher une photo depuis votre téléphone et la publier sur les réseaux sociaux ?
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Funny masks

Funny masks Option Overview

Photo Example after the use of Funny masks Retouching Feature
Photo Example before the use of Funny masks Retouching Feature
BeforeAfter
Option description

Would you like to add a funny mask to your photo but you don’t like the idea of putting it on your head or face? Besides, you are a busy person and can’t let yourself waste time for editing in Photoshop or any other services. No problem! Retouch.me is a simple editor to make drastic changes in your appearance.

Now you’ve got a chance to be anyone – whether you dream about clown’s nose and wig or animal antlers. Maybe, you’ve been always interested in your look in old age or without skin on your skull. You can order any transformations via our editor in order to experiment with your image without utilizing makeup, greasepaint or additional accessories to buy.

Ho to Get Funny Mask Online?

Make some easy steps to look different and to make everybody smile.

  • Download Retouch.me on your mobile device (doesn’t matter if it will be Android or iOS).
  • Choose the Funny Mask option.
  • Upload your photo or the photo or any other person (group photos are also accepted).
  • Choose the mask you’d like to try on.
  • Click the button to send the request and to get the natural-looking image.

Note that the mask will look like your second face due to the professional designers. You’ll be very amusing but not ugly and the people around will smile but not short out in disgust. A funny mask is a great idea to dedicate your photos to the particular holidays or events making them memorable and more enjoyable.

Send us your favourite photos.
Get professional retouch only for $0.99.
Launch web version