Aligner les dents

Before
After

Vous rêvez d'un large sourire blanc ? C'est normal d'avoir quelques défauts, nous en avons tous. Si vous pensez qu'il n'y a aucun moyen de réparer le diastème sans appareil dentaire, il est préférable d'utiliser une application magique pour réparer l'espace entre les dents. Le diastème est un espace vide entre deux dents, dont la taille varie de un à cinq à six millimètres. Un espace caractéristique se forme entre les incisives antérieures. En même temps, son apparition est due à l'hérédité ou à des anomalies dans la structure de la dentition.

La raison peut être une position incorrecte de la dent, une pathologie de la structure du frein, une adentie partielle, par exemple, l'absence d'incisives latérales ou de microdontie, la petite taille des couronnes dentaires. Parfois, un diastème est provoqué par de mauvaises habitudes comme mordre les crayons, les stylos et les ongles. Bonne nouvelle que ce problème n'est plus un problème pour vos meilleures photos et selfies entre amis. Et il n'est pas nécessaire d'étudier les outils Photoshop pour améliorer le masquage.

Fonctionnalités de l'application Diastema fix

L'application gratuite Retouchme a été créée pour montrer aux utilisateurs comment améliorer chaque image en un seul clic. Il s'agit d'un logiciel mobile léger qui s'installe facilement sur le smartphone ou la tablette et qui est utilisé pour l'édition rapide de tous les types d'instantanés. La fixation de l'espace entre les dents de devant est l'une des options disponibles dans l'application. Vérifiez ce logiciel dans la boutique d'applications et vous serez surpris qu'il soit gratuit. Chaque option d'édition est payée par des crédits en ligne qui peuvent être gagnés en jouant à des jeux virtuels ou en fournissant des commentaires aux services. Au cas où vous auriez besoin de plus de crédits, seuls quatre-vingt-dix-neuf centimes vous permettront d'utiliser des retouches de toutes les complexités. Changez la couleur des cheveux, la forme des yeux, ajoutez ou supprimez des tatouages ​​et des piercings, créez de nouveaux arrière-plans et expressions faciales avec ce petit assistant en ligne efficace.

Comment réparer l'espace entre les dents ?

Réduire l'espace entre les dents en suivant les étapes suivantes.

  1. Installez l'application sur le téléphone. Chaque modèle ira bien s'il a une caméra intégrée.

  2. Trouvez une image que vous souhaitez modifier et ouvrez-la dans le logiciel immédiatement après l'installation.

  3. Choisissez l'option d'édition que vous souhaitez appliquer à votre photo. L'image peut être de n'importe quelle qualité et nombre de pixels.

  4. Envoyez la demande à l'équipe d'experts en retouche, en utilisant le bouton en haut à droite.

  5. Attendez seulement quelques minutes pour obtenir un résultat et partagez-le sur les réseaux sociaux.

Remplir l'espace entre les dents n'a jamais été aussi facile et amusant qu'avec l'aide de l'application Retouchme. Parce que le travail d'édition est effectué par une équipe de designers professionnels et d'éditeurs Photoshop avec une vaste expérience. Vous pouvez vous allonger sur le canapé et attendre seulement 5 minutes pour faire le travail.

Chaque image deviendra parfaite et le sourire sera encore plus large qu'avant. Parce que l'application garantit une haute qualité de retouche. Les photos seront parfaitement améliorées, donc personne ne pourra voir les outils d'édition qui avaient fonctionné avec un instantané.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!

Align teeth

Align teeth Option Overview

Photo Example after the use of Align teeth Retouching Feature
Photo Example before the use of Align teeth Retouching Feature
BeforeAfter

Are you dreaming of a wide white smile? It is ok to have some defects, we all do. In case you think that there is no way to fix diastema without braces, it is better to use a magic app to fix space between teeth. Diastema is an empty space between two teeth, ranging in size from one to five to six millimeters. A characteristic gap is formed between the anterior incisors. At the same time, its appearance is due to heredity or anomalies in the structure of the dentition.

The reason may be an incorrect position of the tooth, pathology of the structure of the frenum, partial adentia, for example, the absence of lateral incisors or microdontia, the small size of dental crowns. Sometimes a diastema is provoked by bad habits like biting pencils, pens, and nails. Good news that this problem is not a problem anymore for your best photos and selfies with friends. And there is no need to study Photoshop tools to improve hiding it.

Diastema fix app features

Retouchme free application was created to show users how to improve every picture with just one click. It is a light mobile software that is easily installed on the smartphone or tablet and used for quick editing of every kind of snapshots. Fixing space between front teeth is one of the options which are available in the app. Check up this software in the application store and you will get surprised that it is free of charge. Every editing option is paid by online credits which can be earned playing virtual games or providing feedback to services. In case you need more credits, only ninety-nine cents will permit you to use retouching of every complexity. Change, hair color, eye shape, add or remove tattoos and piercing, create new backgrounds and facial expressions with this small and effective online assistant.

How to fix space between teeth?

Close space between teeth using the following several steps.

  1. Install the application on the phone. Every model will be ok if it has a built-in camera.

  2. Find a picture you want to edit and open it in the software immediately after installation.

  3. Choose the editing option you want to apply to your picture. The picture can be of every quality and number of pixels.

  4. Send the request to the team of retouching experts, using the upper right button.

  5. Wait only a few minutes to get a result and share it on social networks.

Filling space between teeth was never so easy and funny as with the help of the Retouchme app. Because the editing work is done by a team of professional designers and Photoshop editors with vast experience. You can lay down on the sofa and wait only 5 minutes to get the work done.

Every picture will become perfect and the smile will be even wider than before. Because the application guarantees high quality of retouching. Photos will be improved flawlessly, so none will be able to see the editing tools which had worked with a snapshot.

App and web version
Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!