Corriger l'asymétrie du visage

Before
After

Certaines personnes pensent que l'asymétrie nous rend uniques et nous donne un charme particulier. Dans de nombreux cas, c'est vrai, mais de plus en plus souvent, nous commençons à réfléchir à la façon dont cela peut affecter notre santé et notre estime de soi à long terme. Nous admirons inconsciemment la symétrie des visages, et même les petits enfants regardent ces personnes plus longtemps.

C'est un phénomène normal pour une personne, en raison de la génétique et de la prédominance du côté droit du corps humain sur le gauche. Cependant, ce phénomène n'est caractéristique que pour le corps; le visage asymétrique peut être une conséquence des problèmes suivants : complexes ; doute de soi; troubles nerveux, etc.

En règle générale, un côté du visage est légèrement plus large, les traits sont plus nets, fermes, courageux. L'autre côté est naturellement allongé dans l'axe vertical et a des contours plus doux et plus lisses. Ceci est bien connu des personnalités publiques qui, devant l'objectif de la caméra, s'efforcent toujours de tourner avec l'angle le plus favorable.

Habituellement, une telle différence entre les joues, le menton, la bouche et les cheveux est appelée individuelle. Il est invisible à l'œil nu. Si vous avez décidé de corriger l'asymétrie faciale, obtenez la confirmation par les médecins d'une différence pathologique dans les proportions, qui est conditionnellement égale à 2-3 mm en mesures linéaires et 3-5 degrés en angulaire. Sinon, utilisez les options sans chirurgie, qui sont largement disponibles parmi les logiciels professionnels en ligne.

La symétrie faciale décore si les meilleures parties sont répétées. Cette règle s'applique au nez, à la forme des dents, aux yeux et aux sourcils. Différentes expressions oculaires et un sourcil levé rendent le visage plus intéressant. Dans tous les cas, une symétrie complète est presque impossible. Sans parler de la coiffure, les expressions faciales changent tout le temps.

Corrigez un visage asymétrique avec l'application

Évitez les pensées bizarres d'aller chez un médecin plasticien ou des heures de maquillage de contour lorsqu'il existe un moyen facile de vérifier une nouvelle version de vous. Essayez une application spécialisée pour éditer l'image en quelques minutes et sans frais. L'équipe professionnelle de photoshop est composée de vrais designers de la plus haute qualification qui sont prêts à traiter l'image en cinq minutes. Obtenez des résultats parfaits prêts à être partagés en ligne immédiatement entre amis. Le logiciel ne nécessite pas d'espace mémoire supplémentaire ni de compétences de retouche. Les clients de tous âges et de connaissances informatiques peuvent commencer à retoucher des photos à la maison. Procurez-vous un simple smartphone avec système iOS ou Android et installez l'application pour une retouche photo rapide pour découvrir comment améliorer la galerie d'images du bout des doigts. Préparez-vous à être impressionné par sa petite taille et son installation sans frais. Le logiciel Retouchme est un programme unique visant à une édition rapide avec le plus haut niveau de satisfaction client grâce à une approche individuelle.

Comment corriger l'asymétrie faciale ?

Suivez ces étapes simples pour commencer à améliorer chaque selfie dans la galerie de photos dès maintenant. Évitez des semaines de traitement en studio photo professionnel avec des résultats inconnus. Profitez d'un travail rapide et facile par des professionnels :

  1. Téléchargez l'application depuis l'App Store en ligne.

  2. Ouvrez la galerie de photos et choisissez l'image que vous devez traiter.

  3. Trouvez l'option nécessaire à appliquer à l'image, en utilisant le niveau d'intensité.

  4. Envoyez la demande aux concepteurs en cliquant sur le bouton supérieur droit.

  5. Profitez de résultats rapides et professionnels par l'équipe Retouchme.

Lorsque l'asymétrie du visage est un must pour une majorité absolue de personnes, il existe un moyen d'être différent. Cette imperfection est due principalement à la différence de développement et de fonctionnement des hémisphères cérébraux. Cela signifie que personne n'est capable de le contrôler, mais nous pouvons ajuster nos vies pour mieux paraître. Utilisez des applications simples et confortables pour améliorer les galeries d'images. Améliorez la beauté des yeux, du nez, de la forme du corps, de la couleur des cheveux et du teint de la peau en un seul clic. L'action n'est pas invasive et peu coûteuse. Cela ne prend que cinq minutes de votre temps pour voir à quoi vous ressemblez pour être parfaitement symétrique. Cela ne signifie pas que le résultat sera celui que vous attendez. C'est pourquoi évitez les médecins et la chirurgie, car cela ne donne pas de seconde chance. L'application Retouchme offre un nombre infini d'essais et d'options à appliquer au selfie. Améliorez votre image immédiatement.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Fix facial asymmetry

Fix facial asymmetry Option Overview

Photo Example after the use of Fix facial asymmetry Retouching Feature
Photo Example before the use of Fix facial asymmetry Retouching Feature
BeforeAfter

Some people believe that asymmetry makes us unique and gives us a special charm. In many cases this is true, but more and more often we are starting to think about how this can affect our health and self esteem in the long run. We unconsciously admire face symmetry, and even small children look at such people longer.

It is a normal phenomenon for a person, due to genetics and predominance of right side of the human body over the left. However, this phenomenon is characteristic only for body; asymmetrical face can be a consequence of the following problems: complexes; self-doubt; nervous disorders, etc.

As a rule, the one side of the face is slightly wider, features are sharper, firm, courageous. The other side is naturally elongated in vertical axis and has softer, smoother outlines. This is well known to public figures who, in front of the camera lens, always strive to turn with the most favorable angle.

Usually such cheeks, chin, mouth and hair difference is called individual. It is invisible to the naked eye. If you have decided to fix facial asymmetry, get confirmation by doctors of a pathological difference in proportions, which is conditionally equal to 2-3 mm in linear measurements and 3-5 degrees in angular. Otherwise use options without surgery, which are widely available among professional software online.

Facial symmetry decorates if the best parts are repeated. This rule is applied to nose, tooth form, eyes and eyebrows. Different eye expressions and one raised eyebrow make face more interesting. In any case, complete symmetry is almost impossible. Not to mention even hairstyle, facial expressions change all the time.

Fix an asymmetrical face with app

Avoid weird thoughts to go to plastic doctor or hours of contouring makeup when there is an easy way to check new version of you. Try specialized app to edit image in few minutes and no expenses. Professional photoshop team consists of real designers of the highest qualification which are ready to process picture in five minutes. Obtain perfect results ready to be shared online immediately among friends. Software does not require additional memory space or retouching skills. Clients of all ages and computer literacy can start photo editing at home. Get a simple smartphone with ios or Android system and install the application for quick photo editing to find out how to improve picture gallery in one finger tip. Prepare to be impressed by its small size and no cost for installation. Retouchme software is a unique program aimed at fast editing with highest level of client satisfaction due to individual approach.

How to fix facial asymmetry?

Follow these simple steps to start improving every selfie in picture gallery right now. Avoid weeks of professional photo studio processing with unknown results. Enjoy fast and easy work by professionals:

  1. Download the application from the app store online.

  2. Open the photo gallery and choose the image you need to process.

  3. Find necessary option to apply to the picture, using the intensity level.

  4. Send the request to designers, clicking the upper right button.

  5. Enjoy fast and professional results by Retouchme team.

When asymmetry of the face is a must for an absolute majority of people, there is a way to be different. This imperfection is due primarily to difference in development and functioning of cerebral hemispheres. That means that none is able to control it, but we can adjust our lives to look better. Use simple and comfortable apps to improve picture galleries. Enhance the beauty of eyes, nose, body shape, hair color and skin tone with a single click. The action is not invasive and low cost. It takes only five minutes of your time to see the way you look to be perfectly symmetrical. It does not mean that the result will be the one you expect. That is why avoid doctors and surgery, because it does not give a second chance. retouchme application provides endless number of tries and options to apply to the selfie. Get your image improved immediately.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.