Yeux en amande

Before
After

Avis de non-responsabilité :

Notre article aide uniquement les utilisateurs à essayer des changements d'apparence pour le plaisir et le divertissement. Nous comprenons que la tendance des yeux asiatiques n'est pas une célébration de la culture asiatique et que tous n'ont pas une forme d'œil particulière, décrite dans le post. Les célébrités continuent d'utiliser la tendance des yeux de renard comme un moyen de s'exotiser, sans toujours utiliser les bons mots ou les bonnes images. Nous sommes sûrs qu'essayer de se conformer à des formes d'yeux, à des tons de peau ou à des types de cheveux génériques est une façon d'assimiler nos identités respectives. Nos communautés devraient avoir le droit de se définir. Et notre application n'est qu'un petit outil pour aider les utilisateurs à avoir un look différent. Nous respectons profondément chaque culture et chaque nation.

Application pour rendre les yeux plus asiatiques

Soyez branché et chic sans chirurgie plastique ni souffrance ! Chaque tendance de la mode est facilement réalisée à l'aide des technologies modernes de votre smartphone ou de votre tablette. Il n'y a pas de limites dans la façon dont vous regardez et les détails de l'image que vous souhaitez modifier. Les applications d'édition professionnelles permettent de changer chaque centimètre de votre visage et de votre corps ainsi que la correction des couleurs et de l'arrière-plan. Les yeux asiatiques deviennent plus attrayants, c'est pourquoi tout le monde essaie de le créer. Mais que se passe-t-il si la mode change rapidement mais que les résultats de la chirurgie plastique restent ? Dans ce cas, une application professionnelle de manipulation de photos Retouchme est prête à changer votre look selon la dernière tendance. Il n'est pas nécessaire d'apprendre des astuces de maquillage, de fixer la lumière, de tracer une ligne de contour ou de passer des heures à faire des yeux artificiels. Un logiciel simple et rapide fournira un résultat immédiat de style coréen en seulement cinq minutes.

Cette tendance exotique a gagné de nombreux fans en ligne. Pour se rapprocher de cette idée de beauté, les gens peuvent se raser les sourcils après l'arc et les redessiner, en appliquant un œil de chat lourd avec un eye-liner. Cela fonctionne parce que le rasage de l'extrémité du sourcil rend le visage plus étroit, tandis que le fait de redessiner les sourcils avec une inclinaison vers le haut crée l'illusion d'yeux retroussés. Les femmes pratiquent le lifting des sourcils et le lifting des fils pour obtenir les yeux en amande ou le look asiatique souhaités. Mais parfois la solution se trouve dans l'application qui permet d'obtenir des résultats paupières parfaits en quelques minutes. Choisissez simplement l'option d'édition et associez-la à un selfie ou à des images déjà existantes dans la galerie de photos de votre téléphone. Tous les logiciels ne permettent pas de retoucher à moindre coût. Mais Retouchme est un service unique qui aide à améliorer les photos en ne payant que quatre-vingt-dix-neuf centimes ou quelques crédits en ligne.

Comment rendre les yeux asiatiques ?

Lorsque vous êtes capable d'identifier avec précision la forme de vos yeux sans maquillage naturellement, cela signifie que vous pouvez essayer différents styles d'yeux. Les yeux inclinés sont l'une des formes les plus populaires en raison des derniers blogueurs de mode et des maquilleurs. C'est pourquoi utilisez un petit éditeur simple pour créer un look nécessaire en un seul clic du bout des doigts.

  1. Trouvez l'application Retouchme dans la boutique d'applications pour smartphone.

  2. Installez-le gratuitement sur votre téléphone pour rendre les yeux plus asiatiques. Chaque modèle de téléphone est approprié, s'il dispose d'un appareil photo intégré.

  3. Ajoutez une photo de n'importe quelle taille et dimension à modifier dans Retouchme.

  4. Choisissez l'option que vous devez appliquer.

  5. Envoyez la demande de modification à l'équipe Retouchme en cliquant sur le bouton en haut à droite.

  6. Attendez 5 minutes pour obtenir l'image finale et partagez-la en ligne.

Essayez cette interface confortable et explorez de nombreuses options à essayer, tout en éditant des images dans Retouchme. Seuls les vrais experts de Photoshop traitent chaque centimètre de l'image, qui leur est transmise. Il n'y a pas de résultats automatiques avec une fausse peau ou un effet de lentilles de contact. Personne ne pourra définir si le look frais est le résultat d'une origine génétique indigène ou d'une retouche professionnelle. Chaque image prête est stockée dans le service cloud et ne demandera jamais d'espace mémoire supplémentaire. Utilisez-le 24 heures sur 24 et n'attendez que cinq minutes pour obtenir des résultats impressionnants et améliorer la façon de rendre les yeux asiatiques.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!

Slanting eyes

Slanting eyes Option Overview

Photo Example after the use of Slanting eyes Retouching Feature
Photo Example before the use of Slanting eyes Retouching Feature
BeforeAfter

Disclaimer:

Our article only helps users to try changes in appearance for fun and entertainment. We understand that Asian eye trend is not a celebration of Asian culture and not all of them have a particular eye shape, described in the post. Celebrities continue to use the fox–eye trend as a way to exoticize themselves not always using right wording or images. We are sure that trying to conform to generic eye shapes, skin tones, or kinds of hair is a way of assimilating our respective identities. Our communities should have that right to define ourselves. And our application is only a small tool to help users look different. We deeply respect every culture and nation.

App to make eyes look more asian

Get trendy and chic without plastic surgery and sufferings! Every fashion trend is easily realized with the help of modern technologies in your smartphone or tablet. There are no limits in the way you look and details of the image you want to change. Professional editing applications permit changing of every inch of your face and body as well as color and background correction. Asian eyes are getting more attractive, that is why everyone is trying to create it. But what if fashion changes fast but plastic surgery results will remain? In this case a professional Retouchme photo manipulation app is ready to change your look according to the latest tendency. There is no need to learn makeup hacks, fix the light, draw a contour line or spend hours to make asuan eyes artificially. An easy and fast software will provide an immediate korean style result in only five minutes.

This exotic trend has gained a lot of fans online. To be closer to this beauty idea, people can shave off eyebrows after the arch and redraw them, applying a heavy-handed cat eye with eyeliner. It works because shaving off the end of the brow makes the face appear narrower, while redrawing brows with an upwards slant creates the illusion of upturned eyes. Women practice brow lifts and thread lifts to get the desired almond-shaped eyes or Asian look. But sometimes the solution is in the application which provides perfect eyelid results in a few minutes. Just choose the editing option and match it with a selfie or already existing pictures in your phone photo gallery. Not every software can permit retouching low cost. But Retouchme is a unique service which helps to improve photos paying only ninety nine cents or few online credits.

How to make eyes look asian?

When you’re able to accurately identify your eye shape without makeup naturally, it means that you can try various eye styles. Slanted eyes are one of the most popular shapes due to the latest fashion bloggers and makeup artists. That is why use a small and simple editor to create a necessary look with just one click of a fingertip.

  1. Find the Retouchme app in the smartphone application store.

  2. Install it free of charge on your phone to make eyes look more asian. Every phone model is appropriate, if it has a built-in camera.

  3. Add a photo of any size and dimension to edit in the Retouchme.

  4. Choose the option you need to apply.

  5. Send the editing request to the Retouchme team, clicking the upper right button.

  6. Wait 5 minutes to get the final frame and share it online.

Try this comfortable interface and explore numerous options to try, while editing pictures in Retouchme. Only real Photoshop experts proceed every inch of the picture, forwarded to them. There are no automatic results with a fake skin or contact lens effect. None will be able to define if the fresh look is a result of a native genetic origin or a professional retouching. Every ready image is stored in cloud service and will never request additional memory space. Use it 24 hours a day and wait only five minutes to get awesome results and improve how to make eyes look Asian. 

App and web version
Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!