Ajouter un tatouage

Before
After

Ajouter un tatouage à l'application photo

Obtenez une nouvelle image et regardez avec un joli dessin à l'encre sur votre peau. Cela ressemble à une étape sérieuse d'obtenir une certaine image estampée sur votre visage, votre jambe, votre bras ou votre épaule pendant une longue période. C'est pourquoi tout le monde n'est pas prêt à mettre un design dans une version classique. Et si cela ne va pas être aussi beau et élégant dans quelques années ou si vous changez d'attitude envers de telles décorations corporelles. Il faudra un certain temps pour enlever un vrai tatouage. C'est pourquoi les gens utilisent de fausses applications de tatouage pour essayer des images gratuites. Une application graphique peut trouver la meilleure option de correspondance pour chaque personnalité. Avec l'aide d'un tel visualiseur de rêve, chacun peut s'essayer dans un rôle différent. Cela aide à créer un nouveau regard sur les dépenses à faible coût et en temps. Comme c'est si simple et intéressant, des photos de toutes tailles et qualités peuvent être téléchargées et modifiées selon les demandes des clients. Le programme fournit un aperçu d'une photo finale, vous pouvez donc décider de la confirmer ou de l'annuler.

Comment essayer un tatouage

Toutes les applications ne peuvent pas fonctionner comme testeur en ligne des idées des clients. Le filtre de tatouage de Retouchme n'est pas un assistant virtuel commun. Il peut ajouter des émotions et des effets à toutes les photos que vous avez dans la galerie de votre téléphone en peu de temps. Il n'y a pas besoin d'instructions spéciales ou de cours d'informatique pour apprendre comment cela fonctionne. Parmi les atouts importants de l'application de tatouage, il y a sa qualité absolue grâce à de vrais experts de Photoshop qui traitent chaque centimètre d'une photo. Cela signifie que vous ne rencontrerez pas le problème de la lumière artificielle et de l'aspect plastique après le montage. Notre équipe travaille dur pour fournir aux clients le meilleur effet naturel de chaque photographie. Le résultat surprendra par son idée originale et son look amélioré. Utilisez votre temps efficacement en ne consacrant que cinq minutes à chaque retouche de votre instantané préféré. Consultez le site Web officiel ou accédez immédiatement à votre boutique d'applications pour faire un tatouage en ligne avec nous.

Comment ajouter un tatouage à l'image ?

Commencez par visiter la boutique d'applications par iPad ou appareil Android pour voir combien d'options vous pouvez trouver en demandant un créateur de photos.

  1. Téléchargez et installez le programme retouchez-moi sur votre iPhone.

  2. Ouvrez et découvrez qu'il est immédiatement prêt à fonctionner.

  3. Trouvez votre portrait ou selfie préféré, qui peut être capturé avec un appareil photo intégré.

  4. Ouvrez-le dans notre éditeur de photos de tatouage.

  5. Choisissez une option pour postuler et envoyez une demande à notre équipe.

  6. Obtenez votre photo retouchée en quelques minutes et partagez-la sur les réseaux sociaux.

Exemples de photos de tatouage avant et après

Dès que vous commencerez à travailler avec l'assistant de traitement d'image en ligne parfait, vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes d'image courants. Oubliez les règles de l'image et les heures de maquillage pour mieux poser. Parce que l'application Retouchme tattoo vous-même est prête à vous aider avec tous les problèmes auxquels vous êtes confrontés. Ajoutez des images sur votre peau, votre arrière-plan, vos murs et même les reflets de vos yeux en un seul clic.

Ajoutez un nouveau design à votre look et ne payez pas pour un travail compliqué et coûteux dans un saloon. Parfois, même l'argent ne peut garantir un résultat réussi sur votre corps. Essayez une option du bout des doigts pour ajouter le design que vous pensez sans douleur ni temps d'attente. Une telle possibilité vous aidera à choisir la meilleure humeur pour vous exactement pour chaque photo que vous devez publier sur Facebook ou Instagram. Personne ne soupçonnera son faux effet ou son travail transformé. La qualité des photos retouchées est meilleure que ce à quoi vous pourriez vous attendre d'une application gratuite.

Inspirez-vous pour voir à quoi vous ressemblerez dans d'autres couleurs ou vêtements, en bord de mer ou avec vue sur la montagne. N'arrêtez pas d'essayer de nouvelles images et de nouveaux looks. C'est facile et confortable lorsque tout ce que vous avez à faire est de rester à la maison et de cliquer simplement sur l'effet dans un menu. Profitez-en maintenant !

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!

Add tattoo

Add tattoo to photo Option Overview

Photo Example after the use of Add tattoo Retouching Feature
Photo Example before the use of Add tattoo Retouching Feature
BeforeAfter

Add tattoo to photo app

Get a new image and look with a nice ink drawing on your skin. It sounds like a serious step of getting a certain picture stamped on your face, leg, arm or shoulder for a long time. That is why not every person is ready to put on a design in a classic version. What if it is not going to look that great and stylish in a few years or you will change your attitude to such body decorations. It will take some time to take off a real tattoo. That is why people are using fake tattoo app to try free pictures. A graphic application can find the best matching option for every personality. With the help of such a dream visualizer, everyone can try himself in a different role. It helps to create a new look at low cost and time expenses. Since it is so easy and interesting, photos of every size and quality can be uploaded and edited according to requests of clients. The program provides a preview of a final pic, so you can decide to confirm or cancel it.

How to try out a tattoo

Not all apps can work as an online tester of client ideas. The tattoo filter by Retouchme is not a common virtual assistant. It can add emotions and effects to all the pictures you have in your phone gallery in a short period. There is no need for special instructions or computer classes to learn how it works. Among significant assets of the tattoo app is its absolute quality owing to real photoshop experts processing every inch of a photo. It means that you will not face the problem of artificial light and plastic look after editing. Our team is working hard to provide clients with the best natural effect of every photograph. The result will surprise with its original idea and improved look. User your time effectively spending only five minutes for every retouch of your favorite snapshot. Check the official website or get into your app store immediately to make a tattoo online with us.

How to add a tattoo to picture?

Start from visiting the application store by iPad or Android device to see how many options you may find asking for a photo maker.

  1. Download and install the retouchme program on your iPhone.

  2. Open and discover that it is immediately ready to work.

  3. Find your favorite portrait or selfie, which can be captured with a built-in camera.

  4. Open it in our tattoo photo editor.

  5. Choose an option to apply and send a request to our team.

  6. Get your edited photo in a few minutes and enjoy sharing it in social networks.

Examples of before & after tattoo photos

As soon as you start working with the perfect online picture processing assistant you will not have to worry about common picture problems. Forget about picture rules and hours of makeup to pose better. Because Retouchme tattoo yourself app is ready to help you with every issue you face. Add pictures on your skin, background, walls and even eye reflections with only one click.

Add a new design to your look and do not pay for a complicated and expensive work in a saloon. Sometimes even money can not guarantee a successful result on your body. Try one fingertip option to add the design you think with no pain and time to wait. Such a possibility will help to choose the best mood for you exactly for every picture you need to publish on Facebook or Instagram. None is going to suspect about its fake effect or processed work. The quality of retouched photos is better than you may expect from a free of charge application.

Get yourself inspiration to see how you will look in other colors or clothes, on the seaside or with a mountain view. Do not stop trying new images and looks. It's easy and comfortable when everything you need to do is to stay at home and just click the effect from a menu. Enjoy it now!

App and web version
Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!