Fard à paupières

Before
After

Pourquoi avons-nous besoin d'utiliser l'application fard à paupières ?

Il n'y a rien de plus ennuyeux pour chaque fille ou femme que de rouler des ombres à paupières. Ce problème est si courant que certains d'entre nous refusent d'utiliser des doublures, paient des sommes énormes pour un pinceau moderne ou une teinte super longue durée. Pourtant, même avec des techniques de maquillage professionnelles, vos yeux et vos sourcils ne deviendront pas parfaits au moment où vous en aurez vraiment besoin. Un tel instant peut se produire lorsque vous décidez de capturer un selfie seul ou avec vos amis. En regardant une superbe photo, vous remarquerez que le maquillage n'est pas aussi génial que le matin.

Imaginez comment la situation change lorsque le teint de votre visage est parfaitement adapté à l'éclairage. Cela peut sembler un conte de fées, mais seule la meilleure application de fard à paupières est capable de corriger les tristes erreurs des conditions météorologiques et le manque de professionnalisme.

Des programmes intelligents sont créés pour faciliter la vie des femmes et des hommes, en aidant à corriger les imperfections. De tels problèmes peuvent survenir non seulement en raison du manque de professionnalisme d'un photographe ou d'un styliste. C'est notre corps qui nous conditionne parfois à changer de positions et de styles en fonction de nos sensations. C'est pourquoi une bonne application sur votre smartphone vise à vous aider dans les situations quotidiennes, en résolvant tous les problèmes possibles. Le maquillage doit toujours être parfait. C'est la principale raison pour laquelle il a été inventé, pour que nous soyons beaux à chaque fois que nous en avons besoin. Ajoutez de l'ombre, de l'eye-liner, changez de ton, d'intensité, de rouge à lèvres, de mascara, de sourcils, de cheveux et de couleur des yeux. Jouez avec votre image 24 heures sur 24 et ne passez pas notre temps à tracer une ligne parfaite. Améliorez chaque prise de vue, sans long temps d'attente ni retouches lourdes. Le logiciel doit être suffisamment simple pour être accessible aux utilisateurs de tous âges et connaissances informatiques.

Étape par étape pour ajouter du maquillage pour les yeux sur la photo

Suivez des conseils simples pour ajuster vos photos immédiatement :

  1. Trouvez l'application dans la boutique du téléphone

  2. Téléchargez-le et installez-le sur votre Android ou iPhone

  3. Choisissez une image que vous devez améliorer, nettoyer ou ajuster

  4. Trouvez l'option nécessaire pour postuler

  5. Envoyer la demande à nos designers

  6. Attendez quelques minutes pour partager et publier une photo sur les réseaux sociaux

Fonctionnalités de l'éditeur de maquillage pour les yeux

L'éditeur de maquillage pour les yeux est un outil essentiel pour chaque femme moderne. Il existe de nombreuses fonctionnalités : 

  • Sa fonctionnalité et son interface simple permettent de modifier les images immédiatement en ligne. Il n'y a aucune raison d'attendre des heures pour une retouche professionnelle et de débourser des sommes faramineuses pour obtenir un certain résultat. Parce que le produit de retouche rapide et léger vous donnera certainement plus que des photos satisfaisantes.

  • Par rapport à d'autres applications, elle présente l'énorme avantage d'être gratuite. Cela signifie qu'il peut être téléchargé rapidement et utilisé instantanément. L'édition est disponible pour les crédits en ligne, qui peuvent être gagnés en jouant à des jeux en ligne ou en utilisant les réseaux sociaux. Préparez simplement votre appareil photo pour une prise de vue rapide et jouez avec en ligne. L'image de n'importe quelle qualité et taille est appropriée pour notre équipe professionnelle de photoshop.

  • Un autre atout est une approche unique et individuelle qui est garantie uniquement par de vrais concepteurs travaillant avec l'application. Chaque édition est réalisée par des experts Photoshop du monde entier, prêts à fournir un travail de haute qualité. Il n'est pas nécessaire d'apprendre les outils d'édition et d'acheter des lunettes de protection pour regarder des tutoriels sans fin en ligne pour commencer à travailler avec notre éditeur de photos de fard à paupières. C'est simple et léger. La seule chose que les utilisateurs doivent faire est de choisir parmi la vaste gamme d'options à appliquer et de profiter du résultat.

Obtenez votre propre styliste professionnel et assistant de maquillage pour chaque photo que vous capturez nuit et jour. Appréciez les changements à l'aide d'une petite application, vous présentant un vaste monde d'édition et d'amélioration d'image. Les utilisateurs de tous âges et connaissances en informatique peuvent commencer à retoucher immédiatement sans aucune erreur. Parce que tout le travail acharné est effectué par des experts en ligne. Vous avez juste besoin de profiter d'un service rapide et de qualité et de résultats impressionnants.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Eye shadow

Eye shadow Option Overview

Photo Example after the use of Eye shadow Retouching Feature
Photo Example before the use of Eye shadow Retouching Feature
BeforeAfter

Why do we need to use eyeshadow app ?

There is nothing so annoying for every girl or woman like rolling eyeshadows. This problem is so common that some of us, refuse using liners, pay huge sums of money for modern brush or super long-lasting shade. Still, even with professional makeup techniques, your eyes and eyebrows will not become perfect the moment you really need it. Such an instant may happen when you decide to capture a selfie alone or with your friends. Looking at a great shot you will notice that the makeup is not that awesome as it was in the morning. 

Imagine how situation changes when your face tone looks perfectly matched to lighting. This can seem a fairy tale, but only the best eyeshadow app is able to correct sad mistakes of weather conditions and lack of professionality. 

Smart programs are created to make a life of women and men easier, helping to correct imperfections. Such problems may occur not only due to a lack of professionalism of a photographer or stylist. It is our body that sometimes conditions us to change positions and styles according to the way it feels. That is why a good app on your smartphone is aimed to assist you in everyday situations, resolving all possible problems. Makeup has to be perfect always. That is the main reason why it was invented, to make us look great every time we need. Add shade, eyeliner, change tone, intensity, lipstick, mascara, eyebrows, hair, and eye color. Play with your image 24 hours a day and do not spend our drawing a perfect line. Improve every shot, without long waiting time and heavy retouching. The software has to be simple enough to be accessible for users of every age and computer literacy.

Step by step to add eye makeup on photo

Follow simple tips to adjust your pictures immediately:

  1. Find the application in the phone store

  2. Download it and install on your Android or iPhone

  3. Choose a picture you need to improve, clean or adjust

  4. Find the necessary option to apply

  5. Send the request to our designers

  6. Wait a few minutes to share and publish a photo in social networks

Eye makeup editor features

Eye makeup editor is an essential tool for every modern lady. There are a lot of features: 

  • Its functionality and easy interface permit to change images immediately online. There is no reason to wait for hours for professional retouching and pay huge sums of money to get a certain result. Because fast and light retouchme product will definitely give you more than just satisfying photos. 

  • Comparing to other apps, it has a huge advantage of being free of charge. It means that it can be fastly uploaded and used instantly. Editing is available for online credits, which can be earned playing online games or using social networks. Just prepare your camera for a quick shot and play with it online. Image of any quality and size is appropriate for our professional photoshop team.

  • Another asset is a uniquely individual approach which is guaranteed by only real designers working with the app. Every editing is made by photoshop experts all over the world, ready to provide high-quality work. There is no need to learn editing tools and buy protective glasses to watch endless tutorials online to start working with our eyeshadow photo editor. It is simple and light. The only thing users have to do is to choose among the vast range of options to apply and enjoy the result. 

Get your own professional stylist and makeup assistant for every photo you capture night and day. Enjoy changes with the help of a small application, presenting you a big world of editing and picture improving. Users of every age and computer literacy can start retouching immediately without any fair to make mistake. Because all the hard work is done by experts online. You just need to enjoy or fast and quality service and impressive results.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.