Coloriser les photos

Before
After

Coloriser l'application de photos en noir et blanc RetouchMe

Combien d'albums photo imprimés possédez-vous ? Aucun ou un, car nous sommes tous numériques et rapides. Bien qu'il y ait de doux et tendres souvenirs, conservés dans de vieilles boîtes avec une légère couche de poussière. Ces photos ne sont pas seulement une partie importante de notre histoire et de notre famille, mais quelque chose que nous devrions vraiment regarder plus d'une fois par an.

Évidemment, toutes les anciennes images en noir et blanc ne doivent pas être retouchées. Pourtant, et si un joli souvenir de papy recevait une seconde vie avec la colorisation de l'image. Et si autrefois, cette option était disponible mais assez chère, aujourd'hui l'éditeur d'images en noir et blanc existe. Ce coloriseur confortable a été créé sous la forme d'un logiciel en ligne, capable d'ajouter de la couleur aux photos vintage. L'effet instantané vous fera changer d'idée sur le service d'éditeur commun. C'est vous qui choisissez le mode de paiement soit les crédits réseaux sociaux ou autre.

Tout ce dont vous avez besoin est un petit programme installé sur votre iPhone, qui vous permettra de transformer des prises de vue à l'ancienne en la meilleure photographie moderne. La caractéristique clé de l'application est une chance d'éviter une participation personnelle fatigante à ce travail. Aucune compétence ou connaissance spécialisée n'est demandée aux personnes, en utilisant l'application de conversion de photos en noir et blanc en couleur. Gagnez simplement des crédits à payer. Des designers professionnels sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour éditer toutes les images que vous envoyez. Cinq minutes est l'intervalle de temps maximum que vous devrez attendre pour un résultat fascinant. La plupart des anciens instantanés nécessitent un léger changement de contrastes et de lumières pour mettre en évidence les traits du visage ou changer la couleur des yeux. L'application Retouchme colorize photos est prête à fournir des résultats impeccables.

Comment coloriser une photo en noir et blanc

Afin de recolorer l'image de manière simple et rapide, il suffit de suivre ces quelques étapes :

  • installez l'application sur votre téléphone, en utilisant le site Web officiel ou les magasins de smartphones ;

  • téléchargez une image ou choisissez-la dans une galerie ;

  • trouvez l'option Coloriser la photo dans la section Photo ;

  • cliquez sur le bouton Envoyer au concepteur ;

  • buvez une tasse de café, en attendant une superbe photo en couleur.

Avant et après convertir une photo n&b en couleur en ligne

La possibilité de convertir une photo n&b en couleur en ligne est devenue aussi simple que cela. Imaginez combien de secondes chances cela peut donner aux albums oubliés. En comparant uniquement l'image avant et après, il existe une compréhension approfondie de la façon de rendre les yeux vivants, de changer le mauvais arrière-plan, de mettre en valeur la beauté unique de célébrités célèbres et de créer une ambiance festive. Cette application simple améliorera automatiquement chaque détail d'une vieille photo, pour qu'elle corresponde parfaitement à l'intrigue d'un auteur. Utilisez-le pour créer des pièces colorées séparées en une seule fois. Cet effet est largement utilisé par les professionnels du monde entier. Enrichissez le portrait avec des effets accrocheurs.

Pourquoi devez-vous choisir l'application Retouchme ?

Facile à obtenir et simple à utiliser.

Aussi simple qu'ABC est la devise d'une application qui transforme le noir et blanc en couleur. Téléchargez des images et créez vos propres tendances pour vous sentir un artiste sans entrer dans le monde de Photoshop.

Disponible 24h/24 7.

Les experts en retouche photo sont toujours à votre disposition pour une correction légère ou un traitement photo sérieux où que vous soyez. Cliquez simplement sur le bouton Envoyer au concepteur et vous serez satisfait de l'image traitée.

Approche personnelle.

Tout ce que vous gagnez sur les réseaux sociaux, offert par l'application, vous pouvez le dépenser pour la retouche professionnelle de votre album vintage préféré. Il n'y a pas de conditions particulières ou de demandes supplémentaires pour créer une photo unique, selon vos demandes.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Colorize photo

Colorize black and white photos Option Overview

Photo Example after the use of Colorize photo Retouching Feature
Photo Example before the use of Colorize photo Retouching Feature
BeforeAfter

Colorize black and white photos app RetouchMe

How many printed photo albums do you have? None or one, because we are all digital and fast. Though there are some sweet tender memories, kept in old boxes with a light dust layer. Those pictures are not only an important part of our history and family but something we should really watch more often than once a year.

Obviously, not all old black and white images have to be retouched. Still, what if a nice grandpa memory will get a second life with colorization of the image. And if sometime before, this option was available but expensive enough, nowadays black and white picture editor exists. This comfortable colorizer was created in a form of online software, able to add color to vintage pics. The instant effect will make you change idea about common editor service. You are the one to choose the payment method either social network credits or else.

Everything you need is a small program installed on your iPhone, which will permit you to transform old-style shot into the best modern photography. The key feature of the application is a chance to avoid tiring personal participation in this job. No specialized skills or knowledge is requested from people, using convert black and white photo to color app. Simply earn credits to pay. Professional designers are available 24/7 to edit all images you send. Five minutes is the maximum time gap you will have to wait for a fascinating result. Most old snapshots need a small change in contrasts and lights to highlight face features or change color of eyes. Retouchme colorize photos app is ready to provide flawless results.

How to colorize a black and white photo

In order to recolor image in an easy and quick way, just make these several steps:

  • install the application on your phone, using the official website or smartphone stores;

  • download a picture or choose it from a gallery;

  • find Colorize photo option in Photo section;

  • click the button Send to Designer;

  • drink a cup of coffee, while waiting for a great full-colored picture.

Before and After convert b&w photo to color online

Possibility to convert b&w photo to color online has become that easy. Imagine how many second chances it can give to forgotten albums. Only comparing before and after image, there is a deep understanding of how to make eyes alive, change the wrong background, highlight the unique beauty of famous celebrities and create a festive mood. This simple application will automatically improve every single detail on an old photo, to make it perfectly matching the plot of an author. Use it for creation of separate colored parts in one shot. This effect is widely used by professionals all over the world. Enrich the portrait with eye-catching effects.

Why you need to choose Retouchme App?

Easy to get and simple to use.

As simple as ABC is the motto of a turn black and white into a color app. Upload pictures and create own trends to feel yourself an artist without getting into the world of Photoshop.

Available 24/7.

Photo editing experts are always at your disposal for light correction or serious photo-processing wherever you are. Just click the Send to Designer button and you will be satisfied with the processed picture.

Personal approach.

Everything you earn in social networks, offered by the application you can spend for the professional retouch of your favorite vintage album. There are no special conditions or additional requests to create a unique photo, according to your demands.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.