Restauration de photo

Before
After

Chaque photo est importante pour nous ou notre entreprise. Même s'il y a un défaut de peau ou une ride, il y avait une raison de faire ce selfie ou cette photo de groupe. Cela signifie que ce fameux moment de légende était significatif et reste précieux. Peu importe qu'il s'agisse de l'histoire des grands-parents ou de cadres de bal de fin d'année, les photos imprimées montrent des signes du temps qui passe. Et étonnamment, il n'y a rien d'autre à faire avec cela, si ce n'est pour essayer une nouvelle application de restauration d'anciennes photos. Il est temps de sauver de tendres souvenirs, qui doivent être démontrés aux générations futures. Grâce à une application professionnelle gratuite à des prix abordables, vous aurez la possibilité d'améliorer l'effet expressif de la photographie originale, même la plus ancienne.

Comment faire en sorte que d'anciennes photos aient l'air neuves en ligne ?

Chaque utilisateur d'Android ou d'Apple est en mesure de donner un nouveau look aux vieilles photos, grâce à ces images agréables et faciles à restaurer l'application.

  • Téléchargez l'application pour réparer les vieilles photos sur votre téléphone

  • Choisissez les meilleures photos à éditer par le programme depuis votre galerie

  • Recherchez la restauration de photos en ligne à partir du menu

  • Découvrez les options de récupération automatique des images

  • Cliquez sur le bouton Envoyer au concepteur

  • Renouveler numériquement les anciens clichés d'album

Description de chaque étape de l'application de restauration d'image

  • Une ancienne photo vers une nouvelle application photo permet de pratiquer de nombreuses possibilités pour récupérer des images. Par exemple, les impressions décolorées provoquent des distorsions de couleur qui détruisent l'effet global. Cet éditeur pour iPhone convertit facilement des clichés vintage en exemples célèbres d'art moderne.

  • Les cicatrices et les rides peuvent ajouter du charme à certaines personnalités. Cependant, il est parfois nécessaire de corriger les problèmes visuels du visage et les imperfections de la peau à l'aide d'applications mobiles. Le logiciel Retouchme permet de supprimer les mauvaises lumières et ombres, les tatouages ​​et l'acné. Un seul clic suffit pour demander à une équipe de designers professionnels d'améliorer la photo.

  • Ajoutez du contraste et des tons pour corriger l'expressivité perdue. À l'aide de techniques professionnelles, les experts augmentent les contrastes et les paramètres photo pour obtenir l'effet souhaité.

  • Nettoyez les arrière-plans et ajustez les vêtements grâce aux services rapides et expérimentés des experts de Photoshop. Remplissez les zones vides des images endommagées avec les couleurs et les tons nécessaires, en appliquant l'outil de colorisation.

  • Supprimez les taches sales et la poussière. Les concepteurs utilisent soigneusement un outil spécifique pour gratter une zone nécessaire avec un pinceau, capable de corriger chaque endroit de l'image.

  • Restaurez les anciennes images et autorisez l'impression de la nouvelle version dans un format de haute qualité. Le service de retouche par l'application permet de voir les détails, qui étaient invisibles à cause de la surface endommagée, des taches sales et des couleurs fanées.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Photo restoration

Photo restoration Option Overview

Photo Example after the use of Photo restoration Retouching Feature
Photo Example before the use of Photo restoration Retouching Feature
BeforeAfter

Every single photo is important for us or our business. Even if there is some skin defect or wrinkle, there was a reason to make this selfie or group picture. It means that this famous caption moment was significant and remains valuable. It does not matter if it is grandparents history or prom picture frames, printed shots demonstrate signs of time passing by. And surprisingly, there is nothing else to do with it, if only not to try a new restore old photos app. It is due time to save tender memories, which have to be demonstrated to future generations. Owing to professional free application with affordable prices you will have a chance to enhance the expressive effect of even the oldest original photography.

How to make old photos look new online?

Every Android or Apple user is able to make old photos look new, owing to this nice and easy pictures to restore the app.

  • Download the app to repair old photos to your phone

  • Choose best pics to edit by the program from your gallery

  • Find online Photo Restoration from the menu

  • Learn automatic image recovery options

  • Click Send to Designer button

  • Renew old album shots digitally

Description of each Step in Picture Restore App

  • Old photo to new photo app permits to practice many possibilities to recover images. For example, faded prints cause color distortions, which destroy the overall effect. This iphone editor easily converts vintage shots into famous examples of modern art.

  • Scars and wrinkles can add charm to some personalities. Though, sometimes there is a need to correct visual face problems and skin imperfections with the help of mobile apps. Retouchme software makes it possible to remove wrong lights and shadows, tattoos and acne. Just one click is enough to request a professional team of designers to improve the photo.

  • Add contrast and tones to fix lost expressiveness. Using professional techniques, experts increase contrasts and photo settings to reach the desired effect.

  • Clean backgrounds and adjust clothes, owing to the fast and experienced services of photoshop experts. Fulfill empty spots on damaged pictures with necessary colors and tones, applying colorization tool.

  • Delete dirty spots and dust. Designers carefully use a specific tool to scratch a necessary area with a brush, which is able to correct every single place of the image.

  • Restore old pictures and permit printing of new version in a high-quality format. Retouching service by the app allows seeing details, which were invisible because of damaged surface, dirty spots and faded colors.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.