Cadres photo

Before
After

Rendez votre photo magnifique avec l'application de cadre photo

Personne n'a besoin d'une raison pour créer une carte postale mémorable pour diverses célébrations. C'est une façon courante d'envoyer vos salutations à vos amis, collègues, parents et proches. Il existe de nombreuses façons de faire un tel cadeau photo. Une ambiance festive est mieux perçue à l'aide de reflets, de couleurs, de nuances, d'accessoires, de fleurs et de sourires supplémentaires. Si vous êtes loin, cela ne signifie pas que vos cœurs ne peuvent pas être réchauffés par une douce ambiance festive. Peu importe qu'il s'agisse d'un anniversaire ou de la Saint-Valentin, il y a toujours un bon modèle à utiliser avec l'éditeur de cadre photo en ligne.

Pourquoi avez-vous besoin d'ajouter un cadre à l'image?

L'application Quality Frame est une nouveauté dans le monde des logiciels d'édition. Nous sommes tous habitués à cette insertion artificielle de visages mal éclairés dans des décors classiques. A partir de maintenant, le meilleur collage d'images est disponible pour tous les utilisateurs d'Android et d'iPhone. L'éditeur de cadres photo professionnel garantira des images belles et créatives à garder en mémoire et à parcourir pendant de nombreuses années. Jeune et moderne, notre application permet de comprendre immédiatement les nouvelles tendances et de créer les outils nécessaires pour répondre aux exigences des consommateurs. Les technologies modernes permettent à la fois aux clients qui recherchent la perfection et aux experts, qui travaillent avec de nouveaux logiciels et de nouvelles demandes.

Lorsque vous ajoutez un cadre à une photo, vous multipliez les émotions et augmentez l'importance de l'amour que vous envoyez via Internet. L'application RetouchMe permet de choisir gratuitement parmi une variété d'options, de trouver un arrière-plan parfait et les accessoires nécessaires pour créer la meilleure atmosphère tendance pour chaque occasion de votre vie. Ces jolies photos seront parfaites pour être publiées sur les réseaux sociaux ou envoyées par e-mail à vos amis. Utilisez votre iPad ou iPhone où que vous soyez pour transformer un simple instantané en une carte postale amusante pour enrichir un album de souvenirs.

Comment ajouter un cadre à une photo?

L'application de cadre photo Retouchme est un logiciel simple et sécurisé, qui ne causera jamais de problèmes pour les appareils mobiles. Sa taille ne dépasse pas le programme de chat classique, qui est largement utilisé par nous tous. L'installation prend plusieurs secondes, selon la connexion Internet et est prête à fonctionner instantanément. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo numérique et le souhait d'utiliser un créateur de cartes postales de haute qualité.

  1. Téléchargez RetouchMe depuis la boutique d'applications mobiles sur votre appareil.

  2. Recherchez ou téléchargez des photos de votre galerie pour la correction du corps et du cadre.

  3. Choisissez l'option ajouter un cadre à la photo parmi les échantillons proposés.

  4. Envoyez votre commande aux designers et profitez du résultat en quelques minutes.

Exemples de cadres photo pour donner de la classe à votre image

Les vacances sont la meilleure période pour une ambiance festive et des cartes à envoyer. C'est toujours une bonne idée de rencontrer nos parents et amis en personne, mais s'il n'y a pas une telle possibilité, alors un beau cadre élégant fonctionnera bien pour faire part de vos sentiments aux autres. Choisissez les tons d'arrière-plan et de couleur nécessaires et envoyez les visages de vos enfants, animaux de compagnie ou amis aux concepteurs pour qu'ils soient soigneusement placés dans un cadre sélectionné.

Lorsqu'il s'agit d'envoyer des salutations à des collègues, il peut arriver que tout le monde ne connaisse pas les vacances qu'ils célèbrent. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de faire des photos différentes pour chaque occasion. Il vous suffit de choisir le meilleur et de l'insérer dans le bon cadre : Nouvel An, Anniversaire, Pâques, Mariage, etc.

Avantages à utiliser Retouchme

Approche professionnelle. Chaque pouce du corps est traité par des experts Photoshop expérimentés de l'application pour ajouter un cadre à la photo. Aucune réponse automatique et effet artificiel n'est autorisé.

Faible coût. Comparé aux applications d'édition les plus populaires, Retouchme propose la meilleure offre de coût. Seulement quatre-vingt-dix-neuf centimes ou plusieurs crédits en ligne sont nécessaires pour procéder à une nouvelle création de carte postale.

Résultat rapide en seulement 5 minutes pour satisfaire les clients les plus exigeants.lts. Oubliez les heures de correction post-traitement et les résultats inattendus. Tous les moments de retouche sont effectués o

Un grand choix de modèles . Chaque section est pleine d'échantillons à choisir et à utiliser par les clients de RetouchMe. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, il est toujours possible de télécharger un cadre personnel, qui doit être ajouté pour une solution parfaite.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Photo frames

Add frame to photo Option Overview

Photo Example after the use of Photo frames Retouching Feature
Photo Example before the use of Photo frames Retouching Feature
BeforeAfter

Make your photo beautiful with photo frame app

None needs a reason to create a memorable postcard for various celebrations. It is a common way to send your greetings to friends, colleagues, parents and beloved ones. There are many ways to make such a photo gift. A festive mood is better perceived with the help of additional highlights, colors, shades, accessories, flowers, and smiles. If you are far away, it does not mean that your hearts cannot be warmed with a sweet festive mood. It does not matter if it is a birthday or St.Valentine's day, there is always a good template to use with online photo frame editor.

Why do you need to add a frame to picture?

Quality frame app is a novelty in the world of editing software. We are all used to this artificial insertion of faces with not appropriate lighting into classic scenery. From now the best picture collage is available for all Android and iPhone users. Professional photo frame editor will ensure beautiful and creative images to keep in memory and look through for many years. Being young and modern, our application permits to understand immediately new trends and create necessary tools to meet the requirements of consumers. Modern technologies make it possible for both, clients who are looking for perfection and experts, which are working with new software and requests.

When you add a frame to photo, you multiply emotions and increase the importance of love you send via the Internet. RetouchMe application permits to choose among a variety of options free of charge, to find a perfect background and required accessories to create the best trendy atmosphere for each occasion in your life. Such pretty photos will be great for publishing in social networks or sending via email to your friends. Use your iPad or iPhone wherever you are to change simple snapshot into a funny postcard design to enrich an album of memories.

How to add a frame to a picture ?

Retouchme photo frame app is a simple and secure software, which will never cause problems for any mobile devices. Its size does not exceed the classic chatting program, which is widely used by all of us. Installation takes several seconds, depending on internet connection and is ready to work instantly. Everything you need is a digital camera and a wish to use a high-quality postcard maker.

  1. Download RetouchMe from the mobile app store to your device.

  2. Find or upload pictures from your gallery for body and frame correction.

  3. Choose add frame to photo option among offered samples.

  4. Send your order to designers and enjoy the result in a few minutes.

Examples of photo frames to make your image classy

Holidays are the best period for festive mood and cards to send. It is always a good idea to meet our parents and friends in person, but if there is no such a possibility, then a beautiful stylish frame will work well to tell others about your feelings. Choose necessary background and color tones and send faces of your kids, pets or friends to designers to be put carefully into a selected frame.

When it comes to sending greetings to colleagues, it may happen that not everyone knows about the holidays they celebrate. That is why you do not need to make different photos for every occasion. You just choose the best one and insert it into the right frame: New Year, Birthday, Easter, Wedding, etc.

Benefits to use Retouchme

Professional approach. Each body inch is processed by experienced photoshop experts of the app to add a frame to photo. No automatic responses and artificial effects are allowed.

Low cost. Comparing to most popular editing apps, Retouchme has the best cost offer. Only ninety-nine cents or several online credits are necessary to proceed with a new postcard creation.

Fast result in only 5 minutes to satisfy the most demanding clients.lts. Forget about hours of post-processing correction and unexpected results. All retouching moments are carried o

A big choice of templates. Every section is full of samples to be chosen and used by clients of RetouchMe. In case you do not find what you need, there is always a chance to upload a personal frame, which should be added for a perfect solution.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.