Arrière-plan flou

Before
After

Flouter l'application d'arrière-plan avec l'application RetouchMe

Il arrive généralement que la meilleure photo soit prise dans un mauvais endroit, un mauvais décor ou avec des objets gênants derrière vous. Parfois, il est vraiment souhaitable de créer le seul accent sur le modèle. Peu importe qu'il s'agisse d'une pose professionnelle ou d'une photo prise instantanément, son attention doit être concentrée sur un objet des plus importants. L'éditeur de photos d'arrière-plan flou en ligne permet de créer un effet tendance. Il aide à corriger le bruit irritant dans les images, pour changer automatiquement l'attention du spectateur de la nature autour d'un portrait. Les illustrations photographiques commencent à devenir intéressantes lorsqu'elles démontrent un niveau expert de l'auteur. C'est pourquoi l'application, qui est capable d'éditer des images malgré la taille et les paramètres de l'appareil photo, est d'une grande importance pour le monde moderne.

Possibilités de flou d'arrière-plan sur la photo

Cet outil de traitement d'image sert à différentes fins :

  • pour créer une atmosphère d'image, lorsque l'ambiance et l'intrigue des photos nécessitent une touche amusante, dramatique ou romantique ;

  • pour modifier le mauvais emplacement d'un portrait, en changeant la mise au point des détails sur le visage d'un modèle ;

  • pour ajouter de la texture aux photos réussies existantes, en utilisant les services de retouche d'arrière-plan flou ;

  • supprimer les nuances de couleurs inutiles selon l'idée de l'auteur ;

  • pour effectuer une mise à niveau automatique vers un superbe album photo avec le logiciel de flou d'éditeur de photos mobile artistique.

En essayant la version Android ou iPhone, vous découvrirez facilement les avantages personnels de ce programme. Sa petite taille et son interface simple permettent d'être utilisé par des clients de tous âges et de connaissances informatiques. Les possibilités de ce service sont démontrées dans les œuvres célèbres d'artistes photographes exceptionnels. Il n'y a rien de mieux que d'utiliser cet outil à la maison et de jouer avec les filtres.

Comment flouter l'arrière-plan sur les photos

Les instructions du site sont simples et faciles à comprendre. Vous n'aurez donc aucun problème à commencer à travailler avec votre nouvelle application.

  1. Téléchargez l'éditeur d'arrière-plan flou en ligne.

  2. Utilisez la galerie de photos ou capturez de nouvelles photos avec votre appareil photo intégré.

  3. Choisissez l'option que vous devez appliquer à l'image et son niveau d'intensité.

  4. Envoyez la demande aux concepteurs et attendez environ 5 minutes pour obtenir le résultat final.

  5. Profitez de l'option traitée pour impressionner vos amis ou publiez-la immédiatement sur les réseaux sociaux.

Photos avant et après l'utilisation de notre application

Aucune autre version floutée automatiquement par des développeurs célèbres ne satisfera vos besoins comme le résultat Retouchme. Le travail précis des experts de Photoshop démontrera clairement la différence entre la version originale et la version traitée par ses détails accentués. En fonction de la trame de l'image, notre équipe adaptera l'intensité à un effet global de la prise de vue. Son attrait naturel peut impressionner même les clients les plus exigeants. Il est difficile de trouver des signes d'outils correcteurs lorsqu'un niveau professionnel de concepteurs est avancé. Si vous avez besoin de cacher quelqu'un ou quelque chose sans abîmer le portrait, alors ce logiciel est indispensable. Un tel effet est largement utilisé pour la création de fonds d'écran d'ordinateur et de cartes postales avec des amis ou des collègues. Seule l'application d'arrière-plan flou de l'éditeur de photos peut créer une image de style mouvement ou inclinaison d'un simple clic.

Exemples d'arrière-plans

Votre portrait parfait peut être capturé à un endroit, vous ne voudriez pas le montrer, c'est pourquoi vous devez le flouter. Mais notre application intelligente est en mesure d'offrir plusieurs autres options à choisir, ce qui peut aider votre selfie à devenir un chef-d'œuvre. Il suffit de regarder à travers des cadres tels que des parcs, des forêts, des bords de mer et des champs, ainsi que des paysages urbains ou ruraux et de choisir celui qui aura fière allure, même flou.

Avantages et possibilités de Retouchme

Personnalisation. Seule l'application Retouchme peut garantir une satisfaction client à 100%, du fait de l'absence à la fois de réponses et d'auto-édition par l'intelligence artificielle. Tous les travaux sont réalisés par de vrais designers avec une expérience spécialisée, travaillant dans le monde entier.

Faible coût. Quatre-vingt-dix-neuf cents est le coût maximum d'un crédit, nécessaire pour commencer à éditer l'image. Des crédits gratuits sont également disponibles pour gagner en ligne.

Rapide. Il est impossible d'obtenir une image de haute qualité avec moins de 5 minutes de traitement. Retouchme est la seule application qui donne d'excellents résultats dans les plus brefs délais. Essayez-le maintenant pour profiter des avantages d'une interface simple.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Blur background

Blur background Option Overview

Photo Example after the use of Blur background Retouching Feature
Photo Example before the use of Blur background Retouching Feature
BeforeAfter

Blur background app with RetouchMe App

It usually happens that the best shot is captured in a wrong location, scenery or with disturbing items behind you. Sometimes it is really desirable to create the only emphasis on the model. It does not matter if it is a professional posing or a picture made instantly, its focus should be concentrated on a most important object. Blur background photo editor online permits to create a trendy effect. It helps to correct irritating noise in images, to automatically change the viewer attention from nature around to a portrait. Photography illustrations start to become interesting when they demonstrate an expert level of the author. That is why application, which is able to edit frames despite size and camera settings is of great importance for the modern world.

Possibilities of blur background on photo

This image processing tool serves for different purposes:

  • to create image atmosphere, when the mood and plot of photos require funny, dramatic or romantic touch;

  • to edit the wrong location of a portrait, changing the focus from details to the face of a model;

  • to add texture to existing successful shots, using retouchme blur background services;

  • to remove unnecessary color shades following the idea of the author;

  • to make an automatic upgrade to a great photo album with artistic mobile photo editor blur software.

Trying Android or iPhone version you will easily find out personal advantages of this program. Its small size and easy interface permit to be used by clients of every age and computer literacy. Possibilities of this service are demonstrated in famous works of outstanding photo artists. There is nothing better than a chance to use this tool being at home and playing with filters.

How to blur background in photos

Site instructions are simple and easy to understand. So you will have no problem to start working with your new app.

  1. Download the blur background editor online.

  2. Use photo gallery or capture new shots with your built-in camera.

  3. Choose the option you need to apply to the picture and its intensity level.

  4. Send the request to designers and wait about 5 minutes to get the final result.

  5. Enjoy processed option to impress your friends or post it immediately in social networks.

Photos Before and After using our APP

No other auto blurred version by famous developers will satisfy your needs like Retouchme result. Accurate work of Photoshop experts will clearly demonstrate the difference between original and processed version by its emphasized details. Depending on the plot of the image, our team will adapt the intensity to an overall effect from the shot. Its natural appeal can impress even the most demanding client. It is difficult to find signs of correcting tools when a professional level of designers is advanced. If you need to hide someone or something without damaging the portrait, then this software is essential. Such an effect is widely used for the creation of computer wallpapers and postcards with friends or colleagues. Only photo editor blur background app can create a motion or tilt style image with a simple click.

Examples of backgrounds

Your perfect portrait may be captured in some place, you would not want to show, that is why you need to blur it. But our smart app is able to offer several other options to choose, which can help your selfie to become a masterpiece. Just look through such frames as parks, forests, seasides, and fields, together with city landscape or rural view and choose the one, which will look great even blurred.

Benefits and Possibilities in Retouchme

Personalization. Only Retouchme application can guarantee 100% client satisfaction, due to the absence of both responses and auto-editing by artificial intelligence. All works are performed by real designers with specialized experience, working all over the world.

Low cost. Ninety-nine cents is the maximum cost of a credit, which is necessary to start editing the image. Free of charge credits are also available to earn online.

Fast. It is impossible to image high quality with less than 5 minutes for processing. Retouchme is the only app which performs great results in the shortest periods of time. Try it now to use advantages of easy interface.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.