Chemin de détourage

Before
After

Comment retoucher l'arrière-plan

Peu importe si vous êtes un concepteur débutant ou un stagiaire en maison, l'utilisation de logiciels modernes pour les entreprises nécessite des outils spéciaux. Pour créer un design unique sans tutoriel, travaillez avec le chemin de détourage.

C'est un attribut qui est assigné à l'un des chemins. Cet attribut désigne tout ce qui doit être affiché à l'intérieur du contour, et tout ce qui doit être masqué à l'extérieur du contour de l'image.

Habituellement, de nombreux professionnels sont confrontés à des situations lors de l'imposition d'une couverture ou d'un dépliant, doivent placer de petits objets, par exemple des logos. Le moment de travail commun est que personne n'a ces logos au format vectoriel. Et parfois, ils n'ont même pas un bon raster, mais ils en ont besoin. Le plus souvent, le logo est sur Internet dans une qualité épouvantable. Dans ce cas, le chemin de détourage devient le seul moyen de créer un aperçu rapide comme par magie. Le logo doit être soigneusement entouré pour éviter les distorsions.

C'est un masque vectoriel d'un raster dans Illustrator. Lors de l'impression, le vecteur est pixellisé différemment des images raster. Si les images bitmap ont des paramètres de résolution très spécifiques, en termes de nombre de pixels par pouce, le vecteur de résolution ne les a pas du tout. Il peut être pixellisé par l'éditeur dans n'importe quelle résolution nécessaire à l'impression.

Service de détourage de photos

Évidemment, une telle tâche créative ne devrait être effectuée que par un spécialiste de la photographie ou quelqu'un d'autre qui possède une application professionnelle. Les États-Unis sont un chef de file parmi les pays qui utilisent le service de chemin de détourage pour faciliter leur travail dans la production de matériaux de marque. C'est pourquoi un travail de haute qualité est réalisé à l'aide de logiciels spécialisés créés pour une petite application. Le programme Retouchme pour les appareils Android et Apple vise à supprimer le champ inutile d'une image de manière simple et rapide. Pour que les utilisateurs n'attendent pas plus de cinq minutes et dépensent trop d'argent pour leur entreprise. L'application en ligne contient des éléments simples qui permettent son utilisation sur tous les appareils numériques et par des clients de différentes connaissances en informatique.

Comment créer un chemin de détourage ?

Démarrez avec un assistant virtuel confortable pour améliorer la galerie de photos existante et créer de nouvelles images.

  1. Allez sur l'App Store et trouvez le site de Retouchme pour télécharger le logiciel en ligne.

  2. Installez-le rapidement sur votre appareil numérique avec une caméra intégrée.

  3. Ouvrez la galerie d'images avec les objets que vous devez découper.

  4. Trouvez l'option pour postuler et envoyez-la à nos designers en utilisant le bouton en haut à droite.

  5. Attendez cinq minutes pour obtenir votre fichier finalisé afin de continuer à travailler pour votre entreprise.

Procurez-vous un mode facile pour travailler et pratiquer avec des compétences. La création de logos importants pour des marques célèbres est une partie essentielle de la vie de chaque artiste. Utilisez uniquement des programmes de haute qualité pour obtenir les meilleurs résultats en quelques minutes avec seulement quatre-vingt-dix-neuf centimes à payer pour chaque commande. De plus, le service est disponible pour les crédits en ligne qui peuvent être facilement gagnés sur les réseaux sociaux et en jouant à des jeux. Obtenez gratuitement des vecteurs professionnels uniquement avec le logiciel Retouchme.

Créez vos propres modèles pour les marques populaires et la publicité pour les entreprises existantes. Le chemin de détourage de retoucheme est la seule application qui comprend un grand nombre d'options à appliquer à chaque type de photo de toutes tailles et qualités. Il n'y a pas de demandes supplémentaires de lumière ou de type de caméra car une caméra intégrée normale d'un smartphone suffit pour commencer à fonctionner. Commencez votre carrière en affaires avec ce programme pour comprendre le niveau d'expertise. Il n'y a aucun moyen de faire la différence entre un logiciel de conception professionnel et le travail effectué par l'application Retouchme. L'équipe habile et expérimentée peut effectuer des travaux de la plus haute difficulté en un minimum de temps. Cela nous permet de garantir le plus haut pourcentage de satisfaction de nos utilisateurs. Essayez-le maintenant et continuez à développer votre startup ensemble. Nous travaillons pour votre santé financière et émotionnelle.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!

Clipping Path

Clipping Path Option Overview

Photo Example after the use of Clipping Path Retouching Feature
Photo Example before the use of Clipping Path Retouching Feature
BeforeAfter

How to retouch the background

It does not matter if you are a starting designer or a house trainee, using modern software for business requires special tools. To create a unique design without a tutorial, work with the clipping path.

It is an attribute that is assigned to one of the paths. This attribute means everything that needs to be shown inside the contour, and everything that needs to be hidden outside the contour of the image.

Usually, many professionals face situations when imposing a cover or flyer, have to place small objects, for example, logos. The common working moment is that no one has these logos in vector format. And sometimes they don’t even have a good raster, but they need it. Most often, the logo is on the Internet in terrible quality. In this case, the Clipping Path becomes the only way to create a quick preview magically. The logo has to be carefully circled to avoid distortions.

It is a vector mask of a raster in Illustrator. When printing, the vector is rasterized differently than raster images. If bitmap pictures have very specific resolution parameters, in terms of the number of pixels per inch, then the resolution vector does not have it at all. It can be rasterized by the editor in any resolution necessary for printing.

Photo clipping path service

Obviously, such a creative task should be done only by a photography specialist or someone else who has a professional app. The USA is a leader among countries which use clipping path service to facilitate their work in the production of branded materials. That is why a high quality work is carried out with the help of specialized software created for a small application. The Retouchme program for Android and Apple devices is aimed to remove the unnecessary field of a picture in a fast and easy way. So that users will not wait more than five minutes and spend too much money on their business. The online application contains simple elements that permit using it on every digital device and by clients of different computer literacy.

How to make a clipping path?

Get started with a comfortable virtual assistant to improve the existing photo gallery and create new images.

  1. Go to the app store and find the site of Retouchme to download the software online.

  2. Install it quickly on your digital device with a built-in camera.

  3. Open the picture gallery with objects you need to clip.

  4. Find the option to apply and send it to our designers using the upper right button.

  5. Wait five minutes to get your finalized file to continue working for your business.

Get yourself an easy mode to work and practice with skills. The creation of important logos for famous brands is an essential part of the life of every artist. Use only high-quality programs to achieve the best results in a few minutes with only ninety-nine cents to pay for every order. Moreover, the service is available for online credits which can be easily earned in social networks and playing games. Get professional vectors free of charge only with Retouchme software.

Create own models for popular brands and advertising for existing companies. The clipping path by retouchme is the only application that includes a big number of options to apply to every type of photo of all sizes and quality. There are no extra requests to light or camera type because a normal built-in camera of a smartphone is enough to start working. Start your business career with this program to understand the level of expertise. There is no way to find the difference between professional design software and work done by the application of Retouchme. The skillful and experienced team can conduct work of the highest difficulty in minimal time. This permits us to guarantee the highest satisfaction percentage of our users. Try it now and continue growing your startup together. We are working for your financial and emotional health.

App and web version
Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!