Changer de fond

Before
After

Qui n'a pas rêvé d'une combinaison parfaite entre le premier plan et l'arrière-plan sur la photo ? La situation, lorsque nous faisons un selfie devant une vue magnifique ou un bord de mer avec un visage étrange, puis que nous plaisantons avec des amis pour capturer l'expression faciale et la pose idéales, est typique pour la plupart d'entre nous. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours doués pour choisir le bon éclairage et poser pour nos meilleurs clichés. C'est pourquoi parfois nous avons tous besoin d'un outil magique qui pourrait combiner divers éléments de plusieurs photos. Et tu sais quoi? Ce logiciel existe et fait déjà des miracles avec des images de différents lieux et personnages, qui nécessitent l'aide urgente d'un changeur d'arrière-plan.

Une assistance rapide et professionnelle pour choisir et ajuster les bons paysages et retoucher les petites erreurs est d'une grande importance pour la plupart des utilisateurs d'Android et d'iPhone. Les photos spontanées ne nous permettent généralement pas de passer du temps à chercher le meilleur angle et le meilleur ensoleillement. C'est pourquoi par la suite, le travail de post-traitement consiste à couper et régler les contrastes, afin de supprimer les éléments gênants de l'image.

Comment changer l'arrière-plan d'une application photo

Quelqu'un peut passer des heures à apprendre les outils nécessaires dans Photoshop ou d'autres applications similaires. Mais il existe un moyen simple de résoudre le problème en transmettant la demande à une équipe expérimentée de concepteurs photo, toujours disponible en ligne.

Suivez simplement ces étapes simples :

  • téléchargez l'application Retouchme pour changer l'arrière-plan d'une photo ;

  • choisissez les images d'une galerie que vous souhaitez remplacer par des échantillons disponibles ;

  • envoyer des photos aux designers avec seulement quatre-vingt-dix-neuf cents ou vingt crédits, que vous pouvez facilement gagner en ligne ;

  • ajoutez des informations sur une conception nécessaire dont vous avez besoin, si les exemples de base ne sont pas appropriés.

Avant et après le changement d'arrière-plan de l'éditeur de photos

Oubliez les images ennuyeuses avec des sourires classiques et des poses mises en scène. Avec le changeur de fond d'image, vous pouvez capturer des photos dans toutes les poses que vous aimez et créer de merveilleuses photographies au bord de la mer. De nombreux échantillons, prêts à être posés, peuvent satisfaire même les utilisateurs les plus exigeants. Pas besoin d'apprendre des astuces de retouche et de télécharger des logiciels spécialisés. L'application de changement d'arrière-plan a tout pour créer une nouvelle carte postale ou une image à retenir avec les bons vêtements, le visage et les effets amusants. Faites des cadeaux à vos amis, en les mettant dans un cadre avec des sites célèbres et des lieux incontournables. Choisissez une superbe robe et imaginez-vous un top model. Des échantillons sont disponibles en couleur pour vous faire imaginer des images finales après les services de montage.

Exemples d'arrière-plans photo

Choisissez n'importe quel événement festif et créez la photo nécessaire avec l'éditeur de photos Retouchme. Le changement d'arrière-plan pour Noël, les mariages, la Saint-Valentin et les sites de renommée mondiale est disponible à partir de maintenant.

Les coeurs et les bisous conviendront le mieux à la carte postale avec votre bien-aimé. Il est si facile de démontrer de vrais sentiments avec une approche aussi simple.

Ne vous fâchez pas si vos plans de mariage ont changé depuis un moment et que le photographe n'était pas présent pour mémoriser ce moment magique. Les intérieurs et accessoires de mariage créeront une atmosphère nécessaire pour un couple.

Une fête d'anniversaire a fière allure dans chaque lieu. Mais lorsqu'il s'agit d'un message d'accueil, les meilleures options de ballons et de célébrations sont là pour vous sauver la vie.

Vous partez en voyage, mais votre appareil photo a disparu ? Aucun problème! Il arrive que même avec les bons outils photographiques, nous ne parvenions pas à capturer les meilleurs moments de nos itinéraires de voyage. C'est pourquoi vous êtes libre de choisir parmi de nombreuses villes et pays célèbres pour ajouter vos silhouettes avec l'aide de l'équipe Retouchme.

Besoin d'une carte de Noël de dernière minute ? Pas besoin de vous énerver, trouvez simplement la décoration et le style parfaits que vous aimez pour insérer votre visage ou les personnes que vous voulez surprendre et profitez de beaux résultats.

Si vous êtes celui qui n'a pas le temps de voyager et de vous détendre en buvant des cocktails sur une plage. Il vous suffit ensuite de demander à modifier l'arrière-plan d'une photo que vous avez déjà dans votre téléphone avec cette application simple et agréable. L'image prête impressionnera par sa réalité et fera l'envie des autres.

Possibilités et fonctionnalités de RetouchMe

Simplicité.< /b> Profitez de nombreuses possibilités pour supprimer des objets inutiles ou pour ajouter de beaux détails à votre image.

Variété d'options . Des paysages colorés et des intérieurs thématiques contribueront à améliorer l'effet global.

Disponibilité des experts . Chaque commande est traitée par une équipe professionnelle. Cette approche permet d'éviter les réponses automatiques et les solutions primitives.

Nouvelle expérience. Pratiquez des tendances intéressantes dans le traitement de photos. L'application qui édite des images avec l'aide de vrais designers a beaucoup à dire à ses utilisateurs. Il démontre son professionnalisme et le travail d'experts compétents.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Сhange background

Сhange background Option Overview

Photo Example after the use of Сhange background Retouching Feature
Photo Example before the use of Сhange background Retouching Feature
BeforeAfter

Who has not dreamt of a perfect combination between foreground and background on the picture? The situation, when we make a selfie in front of a great sight or seaside with a weird face and then joking with friends capture the ideal facial expression and pose, is typical for most of us. Unfortunately, we are not always that good to choose the right lighting and posing for our best shots. That is why sometimes we all need a magic tool which could combine various elements from several photos. And you know what? This software exists and is already doing miracles with pictures of different locations and figures, which require urgent help of a background changer.

Fast and professional assistance in choosing and adjusting the right landscapes and retouching small errors is of great importance for most Android and iPhone users. Spontaneous pics usually do not allow us to spend some time looking for the best angle and sunshine. That is why afterward, the post-processing work consists of cutting and regulating contrasts, in order to remove distracting items from the image.

How to change the background of a picture app

Someone may spend hours learning necessary tools in Photoshop or other similar apps. But there is an easy way to resolve the problem, by forwarding the request to an experienced team of photo designers, always available online.

Just follow these simple steps:

  • download Retouchme app to change the background of a photo;

  • choose images from a gallery you want to replace with available samples;

  • send pics to designers with just ninety-nine cents or twenty credits, which you can easily earn online;

  • add information on a necessary design you need, if basic examples are not appropriate.

Before and After photo editor background change

Forget about annoying images with classic smiles and staged poses. With picture background changer you can capture shots in all poses you like and create marvelous photography on the seaside. Numerous samples, which are ready to be put can satisfy even the most demanding user. No need to learn retouching tricks and downloading specialized software. Background change app has everything ready to create a new postcard or picture to remember with the right clothes, face and funny effects. Make gifts to your friends, by putting them into a frame with famous sites and great locations. Choose a stunning dress and imagine yourself a top model. Samples are available in color to make you imagine final images after editing services.

Examples of photo backgrounds

Choose any festive event and create necessary pic with Retouchme photo editor. Background change for Christmas, wedding, St.Valentine's Day and world-known sites is available from now.

Hearts and kisses will suit best the postcard with your beloved one. It is so easy to demonstrate true feelings with such an easy approach.

Do not get upset if your wedding plans have changed in a while and the photographer was not present to memorize this magic moment. Wedding interiors and accessories will create a necessary atmosphere for a couple.

A birthday celebration looks well in every single location. But when it comes to a greeting, then best balloon and celebration options are here to save your day.

Going on a trip, but your camera is missing? No problem! It happens that even with the right photographic tools we fail to capture the best moments of our traveling routes. That is why you are free to choose among numerous famous cities and countries to add your silhouettes with the help of Retouchme team.

Need a Christmas card last minute? No need to get upset, just find perfect decoration and style you like to insert your face or people you want to surprise and enjoy lovely results.

If you are the one who has no time to travel and relax drinking cocktails on a beach. Then just ask to edit the background of a photo you already have in your phone with this nice and simple application. The ready image will impress with its reality and will make others envy.

Possibilities and features of RetouchMe

Simplicity. Enjoy numerous possibilities to delete unnecessary objects or to add beautiful details to your image.

Variety of options. Colorful landscapes and thematic interiors will help to enhance the overall effect.

Availability of experts. Each order is processed by a professional team. This approach helps to avoid automatic responses and primitive solutions.

New experience. Practice interesting trends in photo processing. The app which edits images with the help of real designers has much to tell to its users. It demonstrates its professionalism and work by skillful experts.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.