Correction de couleur

Before
After

Tout le monde veut être parfait sur ses photos. Les gens prennent des médicaments, perdent des heures à se maquiller, dépensent de l'argent pour des maquilleurs et des stylistes. Cependant, il existe un autre moyen - facile, pratique et abordable. RetouchMe est l'application d'édition de photos couleur. La mission du projet est d'aider à retoucher pratiquement toutes les photos. Son utilisation est extrêmement simple, avec le minimum d'écrans et uniquement les fonctions les plus nécessaires appelées pour remplir la tâche de base - envoi de la photo à retoucher.

Comment fonctionne cette application de changement de couleur ?

  • Vous envoyez votre photo via l'application de correction des couleurs au studio de designers et recevez (en règle générale, pas plus de 7 minutes) sa variante traitée.
  • Avant l'envoi, vous devez indiquer, ce qu'il vaut exactement la peine de faire attention lors de la retouche - pour enlever la patrie ou les rides, pour agrandir la poitrine ou les jambes plus longues.
  • Pour noter, au-dessus de ce sur quoi exactement le concepteur doit travailler, appuyez sur le bouton approprié badge dans l'application.

Téléchargez l'application pour changer les couleurs des images, corriger votre âge et supprimer toutes les imperfections de votre apparence. Touchez n'importe quelle option et devenez irrésistible. Principaux effets du traitement photo en ligne :

  • l'augmentation mammaire rend votre poitrine plus grande et plus belle ;
  • l'amincissement de la taille vous donne une taille fine ;
  • le ventre la réduction vous offre un ventre plat ;
  • la forme de la correction des fesses les rend idéales ;
  • la correction des hanches flatte vos hanches ;
  • les défauts du démaquillant rendez votre corps propre et lisse sans rides ni taches de naissance ;
  • le dissolvant de texture de peau vous aide à avoir l'air parfait dans n'importe quelle posture ;
  • le dissolvant de cellulite permet à votre corps d'être jeune et tendu ;
  • l'amincissement des jambes vous offre des jambes parfaites ;
  • l'allongement des jambes permet à vos jambes de grandir même lorsque vous n'êtes pas déjà un enfant ;
  • l'amincissement des bras vous aide à mincir les bras ;
  • le gain de muscle rend votre corps sculpté ;
  • grâce au bronzage, vous obtiendrez un joli bronzage.

Il existe des options pour enlever les tatouages ​​et les logos, repasser les vêtements. Vous pouvez également corriger l'ombre, supprimer les yeux rouges, ajouter ou supprimer des éclaboussures. Qu'en est-il de votre visage ? Les designers sont capables de tout peindre, supprimer ou tout changer.

La correction des rides, des grains de beauté rend votre front, votre menton, vos joues et la peau autour de vos yeux lisses. Vous pouvez supprimer les boutons, utiliser l'amincissement du visage, ajouter des pommettes, vous débarrasser de l'acacia. Vous pouvez choisir les autres fonctions - blanchiment des dents, retrait des accolades. Vous n'êtes pas satisfait de vos cheveux ? Pas de problème, il suffit de commander pour changer le volume de vos cheveux ou le revêtement des cheveux gris. Vous pouvez également demander une réduction des oreilles, une augmentation des yeux, une augmentation des lèvres, une correction du nez.

Le changeur est accessible pour les gadgets sur iPhone, iOS et Android. RetouchMe est gratuit. Cependant, vous devez débourser 0,99 $ pour le montage de chaque photo. Vous pouvez éditer au maximum 4 paramètres. Les concepteurs travaillent de manière professionnelle, donc personne ne devinera que l'image est retouchée.

Vous pouvez choisir n'importe quelle force de retouche dont vous avez besoin - naturelle, normale, intensive - pour de nombreux filtres. Cette option garantit une parfaite compréhension mutuelle entre vous et le concepteur. Il y a un appareil photo dans l'application, vous pouvez donc soit télécharger la photo depuis votre ordinateur, soit prendre un selfie et l'envoyer aux concepteurs. Si vous avez un bon sens de l'humour, vous pouvez utiliser l'option de création de modèles amusants et ajouter des modèles amusants ou inhabituels. Le changement d'arrière-plan de la photo est une chance d'ajouter divers modèles de vitrines.

L'interface sélective permet de choisir n'importe quel ensemble d'options. Il y a aussi une galerie avec les modèles dans l'application. En conséquence, vous obtenez la photo que vous serez heureux de partager sur n'importe quel réseau social et dans le monde entier.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Color сorrection

Color changer Option Overview

Photo Example after the use of Color сorrection Retouching Feature
Photo Example before the use of Color сorrection Retouching Feature
BeforeAfter
Option description

Everybody wants to look perfect on his or her photos. People take medicines, waste hours for make-up, spend money on make-up artists and stylists. However there is another way – easy, convenient and affordable. RetouchMe is the color photo editor app. The mission of the project is to help with retouch practically of any photos. It is extremely simple in use, with the minimum of screens and only the most necessary functions called to serve basic task - dispatch of the photo to retouch.

How does this color changer app work?

  • You send your picture through the color correction app to designers' studio and receive (as a rule, no more than in 7 minutes) his processed variant.
  • Before dispatch, you are to indicate, what exactly it is worth to pay attention at retouching - to remove homeland or wrinkles, to make breast larger or legs longer.
  • To note, above what exactly the designer is to work to, depress the appropriate badge in the app.

Download the app to change colors in pictures, to correct your age and to delete all the imperfections of your appearance. Touch any option and become irresistible. Key effects of online photo processing:

  • breast augmentation makes your breast bigger and more beautiful;
  • waist slimming gives you a thin waist;
  • tummy reduction gifts you a flat tummy;
  • the shape of the buttocks correction makes them ideal;
  • hips correction flatters your hips;
  • the shortcomings of the skin remover make your body clean and smooth without any wrinkles, birthmarks;
  • the skin texture remover helps you to look perfect in any posture;
  • cellulite remover allows your body to be young and taut;
  • legs slimming provide you with perfect legs;
  • legs lengthening allow your legs to grow even when you are not a child already;
  • arms slimming gifts you slim arms;
  • muscle gaining makes your body sculpted;
  • due to the tanning, you’ll get a nice tan.

There are special options for tattoo and logo removal, ironing clothes. You can also fix shadow, remove red eyes, add or remove splashes. What about your face? The designers are able to paint, delete or change everything.

Correction of wrinkles, moles makes your forehead, chin, cheeks and the skin around your eyes smooth. You can remove pimples, use face slimming, add cheekbones, get rid of the wattle. You can choose the other functions – teeth whitening, removing braces. Are you not satisfied with your hair? No problem, just order to change your hair volume or grey hair covering. You also can ask for ears reduction, eyes increasing, lips augmentation, nose correction.

The changer is accessible for the gadgets on iPhone’s, iOS and Android. RetouchMe is free. However, you must pay $0.99 for the editing of each photo. You can edit maximum 4 parameters. Designers work professionally, therefore nobody will guess that the image is retouched.

You can choose any strength of retouch you need – natural, normal, intensive – for many filters. This option guarantees full mutual understanding between you and the designer. There is a camera in the app, so you can either download the photo from your computer or take a selfie and send it to the designers. If you have a good sense of humor you can use the option of funny template maker and add amusing or unusual templates. Background changing of the photo is a chance to add various showplaces templates.

The selective interface allows choosing any set of options. There is a gallery with the patterns in the app as well. As a result, you get the photo you’ll be happy to share on any social network and the whole world.

Send us your favourite photos.
Get professional retouch only for $0.99.
Launch web version
Articles
Moon Photography: 14 Tips for Better Moon Photos
• 16 May 2018
Selfie , Guys , Male selfie , Man pose

How to take good selfies for guys

Moon Photography: 14 Tips for Better Moon Photos
• 21 May 2018
Wedding Photo , Magic Moment , Filter , Effects

Wedding Photo Editing Tips

Moon Photography: 14 Tips for Better Moon Photos
• 25 June 2018
Men , Body , Application

RetouchMen Abs & Body Editor