Ajouter une lueur éclatante

Before
After

Vous avez probablement déjà remarqué que de nombreuses célébrités et blogueurs insta populaires décorent leurs photos et vidéos avec une belle lumière magique. Si vous voulez que votre Instagram (ou n'importe quelle vidéo ou selfie pour d'autres réseaux sociaux) brille comme un diamant, alors vous avez eu l'idée d'ajouter une lumière parasite aux photos. C'est un excellent effet qui améliore la photographie simple, en mettant l'accent sur certains détails. Il existe de nombreuses façons d'ajouter des reflets lumineux à l'aide du pinceau et des superpositions Lightroom ou Photoshop. Pourtant, tout le monde n'est pas prêt à maîtriser un cours de retouche d'image. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs recherchent un mode facile pour changer l'image en un seul clic. Les logiciels modernes regorgent d'options pour ajouter des reflets d'objectif en ligne. Certains d'entre eux produisent des résultats loin du réalisme. D'autres applications nécessitent des paiements substantiels pour chaque image comme si elle faisait partie de l'art. Glowing rend les images plus irrésistibles même si vous ne portez qu'une robe noire. Parce que les reflets de couleur peuvent être un détail intéressant à ajouter à vos images lorsque vous souhaitez créer quelque chose de complètement différent. Qu'il s'agisse de personnaliser vos propres cartes de vœux ou simplement d'ajouter une lumière parasite aux yeux. La règle la plus importante est de choisir la bonne source d'outils de retouche. Si vous n'êtes pas celui qui veut jouer avec les outils d'édition, alors un simple éditeur d'image professionnel est l'option à appliquer.

Fonctionnalités de l'application Lens flare

L'application Retouchme sait quel résultat vous voulez voir sur l'écran. Il aide à créer la bonne atmosphère et le flou lumineux pour exploiter toutes les ressources de l'image. En comparaison avec d'autres logiciels disponibles dans les boutiques d'applications iOs et Android, Retouchme ne pose pas trop de filtres. Il ne modifie que l'effet de lentille, créant exactement l'éclat nécessaire, le gardant naturel. Le plus grand avantage de l'application réside dans l'approche professionnelle des experts de Photoshop pour chaque demande de retouche. Parce que seules de vraies personnes travaillent avec chaque photo envoyée pour édition. Il n'y a pas de différence ou de priorité pour les utilisateurs qui demandent une correction fréquente de leurs photos ou les individus qui souhaitent utiliser l'application une fois par mois. Seulement cinq minutes d'attente sont nécessaires même pour les retouches les plus compliquées de l'image. Les photos de toutes qualités et tailles sont acceptées et améliorées sans perdre leur aspect naturel. Il permet de changer non seulement l'apparence générale, mais aussi élimine les détails d'une image, en changeant l'arrière-plan , coupe de cheveux, etc.

Comment ajouter une lumière parasite à une photo

Trouvez-le immédiatement dans l'App Store et vérifiez à quel point il est facile et simple à installer.

  1. Choisissez l'application Retouchme dans la boutique pour la télécharger sur votre téléphone ou votre tablette. Chaque modèle de téléphone est approprié pour ce logiciel s'il dispose d'un appareil photo intégré.

  2. Ouvrez la photo que vous devez modifier dans l'application et parcourez un large éventail d'options de retouche à appliquer.

  3. Trouvez celui qui propose d'ajouter des reflets d'objectif et envoyez la demande à l'équipe de concepteurs habiles du Retouchme.

  4. Attendez seulement cinq minutes pour recevoir une image parfaitement améliorée et retouchée avec un éclat magique.

  5. Partagez-le immédiatement avec vos amis et collègues en ligne pour collecter autant de likes que possible.

Choisir la bonne application pour traiter les selfies représente 90 % du succès de la publication des photos sur les réseaux sociaux. Il n'est pas facile de trouver un logiciel capable de retoucher une photo sans l'endommager. Retouchme est le seul produit à essayer et réaliser ses bienfaits et avantages. Il n'y a aucune autre application qui ne nécessite aucun paiement pour son installation. Et la qualité de l'édition est meilleure que les outils Photoshop courants. La seule demande est de gagner des crédits en ligne à utiliser lors de la demande de retouches de photos. Ces crédits sont disponibles en ligne, en jouant à des jeux et en surfant sur Internet. Cela signifie que tout le travail acharné effectué par des éditeurs professionnels est payé uniquement avec votre temps de plaisir gratuit en ligne. Aucun autre frais et charge n'est requis. Au cas où vous n'auriez pas le temps de gagner des crédits en ligne, ne payez que quatre-vingt-dix-neuf centimes pour chaque montage et profitez des résultats. Oubliez les images ennuyeuses dans les profils et habituez-vous à l'effet brillant et brillant de chaque selfie que vous publiez. Créez de jolies cartes postales et félicitez vos amis de manière magique.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!

Add lens flare

Add lens flare Option Overview

Photo Example after the use of Add lens flare Retouching Feature
Photo Example before the use of Add lens flare Retouching Feature
BeforeAfter

You have probably already noticed that many celebrities and popular insta bloggers decorate their photos and videos with beautiful magic light. If you want your Instagram (or any video or selfie for other social networks) to shine like a diamond, then you've come to the idea to add lens flare to photos. This is a great effect that enhances simple photography, emphasizing some details. There are many ways to add glowing flare using Lightroom or Photoshop brush and overlays. Still, not everyone is ready to master a course of picture editing. That is why many users look for an easy mode to change the image with one click. Modern software is full of options to add lens flare online. Some of them produce results that are far from realism. Other applications require substantial payments for every picture as if it is a part of the art. Glowing makes images more irresistible even if you are wearing just a black dress. Because color flare can be an interesting detail to add to your images when you want to create something completely different. Whether it's personalizing your own greeting cards or you just want to add lens flare to eyes. The most important rule is to choose the right source of retouching tools. If you are not the one who wants to play with editing tools, then a professional simple picture editor is the option to apply.

Lens flare app features

Retouchme application knows which result you want to see looking on the screen. It helps to create the right atmosphere and light blur to harness every resource of the image. In comparison to other software available in iOs and Android application stores, Retouchme does not lay too many filters. It edits only the lens effect, creating exactly necessary glowing, keeping it natural. The biggest advantage of the application is in the professional approach of photoshop experts to every retouching request. Because only real people are working with every photo which is sent for editing. There is no difference or priority for users that request frequent correction of their photos or individuals, who want to use the app once a month. Only five minutes of waiting is required for even the most complicated retouching of the picture. Photos of every quality and size are accepted and improved without losing its natural look. It permits changing not only the overall look but also eliminates details from an image, changing background, haircut, etc.

How to add lens flare to photo

Find it immediately in the app store and check how easy and simple it is installed.

  1. Choose the Retouchme application in the store to upload it to your phone or tablet. Every phone model is appropriate for this software if it has a built-in camera.

  2. Open the photo you need to edit in the application and look through a wide range of retouching options to apply.

  3. Find the one that offers to add lens flare and send the request to the team of skillful designers of the Retouchme. 

  4. Wait only five minutes to receive a perfectly improved and retouched image with a magic glowing.

  5. Share it immediately with friends and colleagues online to collect as many likes as possible.

Choosing the right application to process selfies is 90% of the successful publication of pictures on social media. It is not easy to find software that is able to edit a photo without damaging it. Retouchme is the only product to try and realize its benefits and advantages. There is no other app that does not require any payment for its installation. And the quality of editing is better than common Photoshop tools. The only request is to earn online credits to use when asking for retouching photos. Such credits are available online, playing games, and surfing the Internet. It means that all the hard work, done by professional editors is paid only with your free fun time online. No other fee and charge are required. In case you have no time to earn credits online, pay only ninety-nine cents for each editing, and enjoy the results. Forget about boring pictures in profiles and get used to the shiny and brilliant effect of every selfie you publish. Create lovely postcards and congratulate friends in a magic way.

App and web version
Send us your favorite photos and get professional retouch in few minutes!