Eclat de couleur

Before
After

Lors de la prise d'une photo, nous devons généralement mettre en évidence certains détails (personnes, bâtiments ou toute autre partie de l'image) ou améliorer la photo en noir et blanc avec un accent de couleur. Les peintres utilisent généralement diverses combinaisons colorées ou un jeu subtil d'ombre et de lumière pour modifier et améliorer leurs chefs-d'œuvre. Cependant, que faire de la photographie, surtout lorsqu'une photo est déjà prise ? Doit-on le jeter et en prendre un autre ? Cela semble horrible compte tenu du fait que nous pouvons créer notre image dans un endroit lointain. Néanmoins, il y a une issue. Il suffit de télécharger l'éditeur de photos couleur splash pour obtenir les superbes photos en ligne.

Plus d'avantages avec Color Splash Photo Editor

L'application Color Splash permet d'obtenir des couleurs profondes et riches, en se concentrant sur les détails les plus importants (vêtements, fleurs, personnes, etc.), ajoutant de la lumière aux objets principaux ou à un arrière-plan. Par ailleurs, une telle technique est particulièrement recherchée pour le e-commerce et le blogging lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention du spectateur sur certaines zones afin de promouvoir un produit (bien ou service) ou une marque (nom, logo) sur le site.

Même si l'effet d'éclaboussure de couleur claire est d'une grande signification pour créer l'ambiance, créer une atmosphère, représentant des variétés incroyables d'émotions. Il est également capable de créer des photos dramatiques uniques et de démontrer les teintes de gris.

Comment utiliser l'application Color Splash

  • Téléchargez gratuitement Retouch.me sur votre appareil Android ou iOS.
  • Choisissez la couleur Option Splash.
  • Sélectionnez et ajoutez une photo de votre galerie.
  • Touchez et marquez la partie de l'image à modifier (une voiture, une robe, un visage ou toute autre chose).
  • Appliquez Color Splash et ajoutez d'autres effets pour plus de créativité.
  • Une fois que vous avez terminé, enregistrez la taille et le format de l'image choisie et l'image elle-même.
  • Vous pouvez également regarder un didacticiel vidéo pour rendre le processus plus clair.

    L'art de l'éclaboussure de couleur aide à concevoir les images et à obtenir ce que vous préférez le mieux, ou vous obtenez ce que votre public appréciera le plus, selon vous. Dans tous les cas, l'édition d'éclaboussures de couleurs est un bon moyen de mettre un objet au centre des images, ce qui les rend belles et uniques.

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Color splash

Color splash Option Overview

Photo Example after the use of Color splash Retouching Feature
Photo Example before the use of Color splash Retouching Feature
BeforeAfter

While taking a picture, we usually need to highlight some details (people, buildings or any other part of the image) or enhance the black and white photo with color accent. The painters usually use various colorful combinations or a subtle play of light and shade to change and improve their masterpieces. However, what should we do with the photography, especially when a picture is already taken? Do we have to throw it away and to take another one? Sounds awful taking into consideration that we can make our image in a faraway location. Nevertheless, there is a way out. Just download color splash photo editor to get the awesome photos online.

More Benefits with Color Splash Photo Editor

The color splash app allows getting deep and rich colors, focusing on the most important details (clothes, flowers, people, etc.), adding light to the main objects or a background. Moreover, such a technique is especially sought fore-commerce and blogging when trying to pay the viewer’s attention to certain zones in order to promote a product (goods or services) or a brand (name, logo) on the website.

Even as light color splash effect is of great meaning for setting the mood, creating an atmosphere, representing incredible varieties of emotions. It is also able to create unique dramatic photos and to demonstrate the wholetints of grey.

How to Use Color Splash App

  • Download Retouch.me on your Android or iOS device free.
  • Choose the Color Splash option.
  • Select and add a photo from your gallery.
  • Touch and mark the part of the image to edit (a car, a dress, a face or anything else).
  • Apply Color Splash and add some other effects for more creativity.
  • After you’ve finished, save the chosen image’s size and format and the image itself.

You can also watch a video tutorial to make the process clearer.

The colour splash art help design the images and get whatever you prefer best of all, or you get what your audience will appreciate the most, in your opinion. In any case, color splash editing is a good way to bring an object into the focus of the images making them beautiful and unique.

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.