Ajouter un anneau

Before
After

Les filtres Instagram, heureusement, sont déjà devenus une histoire, mais personne n'a annulé le traitement des photos avant de les publier sur les réseaux sociaux. Cela peut être fait directement sur votre smartphone. Les applications de retouche photo permettent de masquer facilement les défauts, de modifier l'arrière-plan et de transformer littéralement les prises de vue mobiles en quelques mouvements de doigts.

Un mariage est devenu plus un projet qu'un problème romantique, ainsi que des fiançailles. Beaucoup de filles et de garçons rêvent de cet événement magique de la proposition et attendent avec impatience ce moment pour commencer à planifier l'avenir ensemble. Mais il est important d'adapter tous les bijoux à votre style et à votre choix de couleur. Il fait assez chaud pour avoir quelque chose qui scintille sur la main. Il doit être d'un carat, d'une forme et d'une coupe parfaits, surtout s'il s'agit d'un diamant. L'application de bague de fiançailles virtuelle est un assistant essentiel pour essayer différentes couleurs de pierre et de métal. Ayant une photo rapide d'une main avec un doigt droit au téléphone, il est facile de mettre une bague en or dessus pour décider des différentes options que vous aimez le plus.

Application d'essai de bague de fiançailles virtuelle

L'application de bague de mariage virtuelle Retouchme fait partie des logiciels indispensables pour chaque modèle de smartphone. Il est utile de partager cette expérience incroyable avec des amis et des parents lorsque vous vous décidez sur la meilleure idée de bague. Comparée à la plupart des applications disponibles en ligne, cette application peut choisir la seule correspondance en tenant compte de la forme d'un doigt, de la couleur de la peau et du segment de prix. L'équipe de montage professionnelle peut ajouter une bague de fiançailles sur la photo sans aucun signe de retouche. Les bijoux seront visibles de chaque côté afin qu'ils aient un aspect absolument naturel. Il n'est pas nécessaire d'apprendre des trucs et astuces difficiles en ligne pour ajouter une alliance, les outils Photoshop ne sont pas nécessaires. Tout le travail acharné est effectué par les concepteurs de Retouchme avec une vaste expérience et des compétences de haute qualité dans l'édition et le traitement de photos. Nos experts sont tout aussi attentifs aux clients avec une photo qu'aux amateurs de selfie réguliers qui envoient des photos à chaque minute. Chaque client obtient exactement ce qu'il attend avec 100% de satisfaction. Même l'image de la pire qualité peut être améliorée et retouchée de la meilleure façon. Le traitement photo est doux et plus naturel, et même avec la mode actuelle du naturel, toutes les options présentes dans le menu peuvent être utilisées en toute sécurité. L'interface est intelligente et facilement accessible pour tous les âges et toutes les cultures. Il n'est pas nécessaire d'être diplômé d'un cours d'informatique pour utiliser cette application d'édition. Améliorez toutes les bagues d'une manière individuelle que vous aimez.

Comment ajouter une bague de fiançailles à une photo ?

Apprenez étape par étape ces instructions simples et agréables ci-dessous pour commencer à essayer virtuellement tous les types de bijoux

  1. Recherchez et installez l'application Retouchme sur un smartphone. Chaque modèle de téléphone fonctionnera s'il dispose d'un appareil photo intégré.

  2. Choisissez et téléchargez l'image nécessaire dans le logiciel depuis votre smartphone.

  3. Parcourez un certain nombre d'options d'édition à appliquer à chaque image de l'album photo.

  4. Cliquez sur l'option d'essai de bague de fiançailles virtuelle et envoyez la demande à nos designers, en appuyant sur le bouton supérieur droit.

  5. Attendez quelques minutes lorsque la photo sera prête à être partagée en ligne.

  6. Profitez de l'effet incroyable qu'il produit sur les réseaux sociaux.

Améliorez immédiatement les bijoux que vous avez avec cette excellente fonctionnalité de Retouchme. Il peut également agrandir la pierre existante sur votre main. Si vous souhaitez modifier sa couleur ou sa forme, vous êtes libre de le faire presque sans frais. L'application est disponible gratuitement dans l'App Store. Chaque demande d'édition ne coûtera que quatre-vingt-dix-neuf cents ou quelques crédits en ligne, qui peuvent être gagnés facilement en jouant à des jeux sur Internet. Profitez d'un nouveau look et d'un nouveau style avec de nouvelles bagues sur vos mains. Si vous ne voulez pas l'afficher, utilisez une option de sonnerie d'élimination. Parcourez d'énormes idées pour rendre chaque selfie génial et impeccable, modifiez les défauts de la peau, essayez de nouvelles images, modifiez le arrière-plan et les couleurs de tous les objets sur une photo. Facilitez et amusez-vous à partager des photos parfaites sur Instagram. Tout le monde veut être beau sur la photo ! Mais des imperfections gênantes peuvent ruiner toute l'impression. Pour se débarrasser des défauts de la peau, pour corriger la silhouette, pour changer de coiffure et de maquillage, une retouche professionnelle par simple application téléphonique aidera avec tout ça. L'application Retouchme est un instantané de photoshop, de traitement créatif et de publication de vos faits saillants !

Téléchargez RetouchMe
sur votre smartphone
Obtenez des photos éditées de façon professionnelle en quelques minutes seulement.
VJump : Transition
Éditeur de vidéo
Créez du contenu TikTok impressionnant sans aucune compétence en montage vidéo !
RetouchMe pour les photographes professionnels arrive bientôt. M'informer du lancement de l'application web.

Send us your favourite photos. Get professional retouch only for $0.99

Add ring

Add ring Option Overview

Photo Example after the use of Add ring Retouching Feature
Photo Example before the use of Add ring Retouching Feature
BeforeAfter

Instagram filters, fortunately, have already become a history, but no one has canceled the processing of photos before posting them on social networks. This can be done directly on your smartphone. Photo editing applications make it easy to mask defects, change the background and literally transform mobile shots with a couple of finger movements.

A wedding has become more project not a romantic issue, as well as engagement. Many girls and boys dream of this magic event of the proposal and look forward to that moment to start planning the future together. But it is important to suit all the jewelry with your style and color choice. It is hot enough to have something that sparkles on a hand. It has to be of the perfect carat, shape, and cut, especially if it is a diamond. The virtual engagement ring app is an essential assistant to try different stone and metal colors. Having a quick phone picture of a hand with a right finger, it is easy to put a gold ring on it to decide on various options you like most.

Virtual engagement ring try-on app

Retouchme virtual wedding ring app is among the top must-have software for every smartphone model. It helps to share this awesome experience with friends and parents when you make up your mind on the best ring idea. Comparing to most apps available online this application can choose the only match considering the shape of a finger, skin color, and price segment. The professional editing team can add engagement ring on photo without any signs of retouching. The jewelry will be visible from each side so that they look absolutely natural. There is no need to learn difficult tips and trick online to add wedding ring, photoshop tools are not necessary. All the hard work is done by Retouchme designers with vast experience and high-quality skills in editing and photo processing. Our experts are equally attentive both to customers with one photo, and to regular selfie lover sending pictures every minute. Every client gets exactly what he expects with 100% satisfaction. Even the picture of the worst quality can be improved and retouched in the best way. Photo processing is soft and more natural, and even with the current fashion for naturalness, all the options present in the menu can be safely used. The interface is smart and easily accessible for every age and culture. There is no need to graduate from a computer course to use this editing application. Enhance all rings in an individual way you like it.

How to add engagement ring to photo?

Learn this simple and nice instruction below step by step to start trying every kind of jewelry virtually

  1. Find and install the Retouchme application on a smartphone. Every phone model will be ok if it has a built-in camera.

  2. Choose and upload the necessary image in the software from your smartphone.

  3. Look through a number of editing options to apply to every image in the photo album.

  4. Click the virtual engagement ring try-on option and send the request to our designers, pressing the upper right button.

  5. Wait several minutes when the picture will be ready to be shared online.

  6. Enjoy the amazing effect it makes on social networks.

Improve the jewelry you have immediately with this great feature by Retouchme. It can also enlarge the existing stone on your hand. If you want to change its color or shape you are free to do it with almost no charge. The application is available free of charge in the app store. Every editing request will cost only ninety-nine cents or some online credits, which can be earned easily playing games on the Internet. Enjoy a new look and style with new rings on your hands. If you do not want to show it then use an eliminating ring option. Look through enormous ideas to make every selfie great and flawless, edit skin defects, try new images, change the background, and colors of all the objects on a photo. Make it easy and fun to share perfect pictures on Instagram. Everyone wants to look beautiful in the photo! But annoying imperfections can ruin the whole impression. To get rid of skin defects, to correct figure, to change the hairstyle and makeup, professional retouching by simple phone app will help with all this. Retouchme application is an instant photoshop, creative processing, and publication of your highlights!

App and web version
Send us your favourite photos.
Get professional retouch
only for $0.99.